L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Pterodactile

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Pterodactile Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Pterodactile Empty
MessageSujet: Pterodactile   Pterodactile Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:28

Où une étrange photo disparait et qu’un nouveau mystère apparait...

Deux cowboys virent dans le ciel, une sorte de gigantesque oiseau, de 48 m d’envergure (160 pied), et de 28 m (92 pied) de long. Cette créature avait un corps de serpent, des pattes avec des griffes, une face d’alligator et des ailes immenses, ressemblant à des ailes de chauves souris.
Celles-ci, étaient presque translucide et très fine de sorte que l’on pouvait les transpercer d’une balle. Les deux hommes la suivirent, l’énorme oiseau se posa et décolla à plusieurs reprises et finalement les deux cowboys lui tirèrent dessus et l’abattirent. Ils la découpèrent et ramenèrent celle-ci dans la ville de Tombstone. Le journal locale, the Epitaph, publia un article sur l’événement dans son édition d’avril 1892.
Plusieurs années plus tard, en 1930 dans un livre d’Horace Bell « On the Old West Coast », on put lire cette histoire, et nous apprend que le journal the Epitaph aurait publié en 1886 une photo de cette créature. Hélas aucune trace de cette photo n’a pas pu être trouvé.


Pterodactile Pteradactyl3_1_
Photo réelle ou bidon de l’étrange oiseau...
En septembre 1963 ce fut au tour de Fate magazine de publier un texte d’un certain H.M. Cranmer, qui se rappelle avoir vu cette photographie et qu’elle aurait été publier dans plusieurs journaux un peu partout aux États unis...
Depuis 1990 de nombreuse personne se sont mis à la recherche de cette photographie, hélas jusqu’à présent personne n’a vu cette photographie. J’ai un peu cherché sur le net et j’ai bien trouvé une photo mais elle ne me semble pas vraiment réelle. En fait la vraie question est surtout de savoir si cette créature a réellement existé plus que cette photo, et aussi de savoir si il y a encore d’autre créature de ce type dans cette région...


Pterodactile Ptero
Une autre photo...
Où l’on retrouve finalement le mystérieux article du journal, l’enquête continue...

Suite de l’article sur l’histoire du ptérodactyle... (il date de 2004 mais bon, j’ai du nouveau) L’histoire racontait qu’un groupe de deux cowboys était tombé sur le corps d’un étrange animal ailé. Celle-ci avait une tête ressemblant à celle d’un alligator et possédait des ailes. Les deux hommes même s’ils au départ avaient apeuré auraient finalement abattue ce "monstre".
Cette histoire date du 26 avril 1890, elle avait été publiée dans le journal "The tombstone Epitaph". J’ai finalement mis la main sur une copie de l’article ainsi que sur sa retranscription, je vous les mets en ligne. J’avais écris au journal qui ne m’avait pas répondu.
Par contre, toujours aucune trace de la photo qui aurait été produite à l’époque... et qui aurait disparu, en attendant on a un bout de l’histoire, l’article du journal, en attendant la photo qui j’espère sera un jour retrouvé...




"Un monstre ailé ressemblant à un énorme alligator et possédant une queue extrêmement longue ainsi qu’une immense paire d’ailes, a été découverte dans le désert entre les montagnes Whetstone et Huachuca, dimanche dernier, par deux fermiers sur le chemin du retour de Huachuca. La créature était apparemment épuisée par un long vol, et au moment de sa découverte était capable de voler mais uniquement sur de courtes distances à chaque fois. Après le premier choc d’étonnement éprouvé par les deux hommes, qui étaient à cheval et armés de fusils Winchester, ils retrouvèrent suffisamment de courage pour poursuivre le monstre sur plusieurs kilomètres avant d’arriver à distance de tir et parvinrent à le blesser. La créature se retourna vers les deux hommes qui tirèrent avantage de son état d’épuisement, et après quelque coups bien portés, le monstre roula au sol et resta immobile. Les deux hommes s’approchèrent avec précautions, leurs chevaux terrorisés, et constatèrent le décès de la créature. Ils entreprirent de l’examiner et découvrirent que sa longueur (verticale) atteignait 92 pieds (7 pieds équivalent à peu près à deux mètres, NdT), pour un diamètre maximal de 50 pouces (par contre, je ne connais pas les mesures en pouces, mais ça devait être une belle bête, NdT). Le monstre avait deux pattes situées à une courte de distance de l’endroit où les ailes étaient rattachées au corps. La tête, pour autant qu’ils pouvaient en juger, mesurait 8 pieds de long, avec des mâchoires équipées de plusieurs rangées de dents acérées. Ses yeux larges comme des assiettes étaient disposés de chaque côté de sa tête. Les ailes étaient partiellement repliées sous le corps, les rendant difficiles à mesurer, mais nos deux hommes parvinrent à en étirer une suffisamment pour obtenir une longueur de 78 pieds, déduisant donc une envergure totale de 160 pieds. Les ailes étaient faites d’une épaisse membrane transparente et étaient dépourvues de plumes ou de poils, tout comme le reste du corps. La peau du corps était plutôt lisse et les balles avaient pénétré facilement. Les hommes coupèrent une portion de la pointe d’une aile et la ramenèrent chez eux. Tard la nuit dernière, l’un d’eux arriva en ville pour prendre des provisions et pour préparer le dépeçage de la créature, la peau sera ainsi mise à la disposition des scientifiques. Plusieurs hommes se sont rendus sur le site tôt ce matin afin de ramener le corps en ville avant qu’il ne soit mutilé."
http://dark-ride.org/spip.php?article312
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Pterodactile Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Pterodactile Empty
MessageSujet: Re: Pterodactile   Pterodactile Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:15

Pterodactile Humour-droles-00007 REMONTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pterodactile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: CRYPTOZOOLOGIE :: ESPECES INCONNUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser