L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Mes années d'éveillent aux mondes invisibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Mes années d'éveillent aux mondes invisibles Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Mes années d'éveillent aux mondes invisibles Empty
MessageSujet: Mes années d'éveillent aux mondes invisibles   Mes années d'éveillent aux mondes invisibles Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:17

Du plus loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours eu peur du noir. J'ai une soeur handicapée ( autiste et mal voyante )qui est née 2 ans1/2 après moi ma mère à l'époque essayait de trouver des solutions, un radiesthésiste lui avait dit que nous étions toute les deux médium, et qu'il ne fallait en aucun cas nous laisser endormir! Nous sommes née toutes les deux un 12 et je crois aux chiffres celui ci correspond au pendu dans le tarot qui signifie entre autre, épreuve, lâché prise. Je suis sûr que dans cette vie je dois apprendre tout ça.



Alors voilà, j'ai toujours vécu avec des présences qui me terrifiaient, me réveillaient la nuit, et du coup je ne pouvais plus me rendormir qu'avec une lumière allumée et cela a duré des années. J'avais des sensations de frôlement sur le visage ou des fois il y avais des objets qui tombaient, lumière qui clignote, mon corps était tétanisé par la peur, j'avais des sueur froide, je n’osais plus bouger. Si je n'étais pas seul rien ne se passait, alors je prenais souvent ma chienne avec moi, ou plus tard des amis dormaient à la maison. Par la suite j'ai trouvé le moyen faire partir ces présences. Mais tout ça ma permis de m'intéresser au paranormal, ce qui est presque toute ma vie.

Qu'en pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Mes années d'éveillent aux mondes invisibles Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Mes années d'éveillent aux mondes invisibles Empty
MessageSujet: Re: Mes années d'éveillent aux mondes invisibles   Mes années d'éveillent aux mondes invisibles Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:40

study coucou !

Ah ces maudites peurs qui nous tirailles et nous empoisonnent !

Etre aveugle ou sourd dans un monde leur rend rapidement hostile et inadapté !
Aussi nous devons nous adapter à l'inconnu à l'imprévisble à chaque instant ...être à l'affut de tout !

Avec le temps on s'habitue, et l'on développe des moyens, des solutions pour pallier à nos besoins.

La veilleuse pour les tout-petits ! nah nous fait pareil ...
Et l'on contourne les handicaps de la vie !

Je pense aussi que chaque personne qui se voit privée de quelque chose, d'un manque va trouver un moyen de combler à sa manière !

Au début on s'enfuit, on lutte pour contourner l'obstacle !
et puis on prend confiance et on tente !
On se rétame des fois mais on se relève et on recommence !

Mais la fois suivante on ira moins vite, on prendra des précautions, on anticiperas !!! ...

Le temps, la vie se charge de faire que nous découvrions et utilisions le moment venu nos potentiels !

Faite l'expérience, dans une pièce de votre chez vous ! Bougre, vous la connaissez c'est vous qui avez placé les meubles !
Bandez vous les yeux et aller chercher la zapette !! Bha bonne chance ! Dégats assurés, bosses à coup sur !
Entrainez vous ! et vous serez plus habiles ! Et surtout quand on a poa le choix !

En chacun de nous il y a une tite pepite de facilité, de faculté à développer ...
Certains ne la trouverons pas, d'autres sauront la faire grandir !!!!

Elle a tellement de visage cette pépite, elle est si bien cachée pour se protéger que des fois faut fouiller en sois ou chez l'autre !

Mais il y en a toujours une !!! Alors prennez la peine de chercher ... vous pourriez être surpris de ce que vous pourriez trouver !!!

N'ayez poa d'idée toutes faites, de clichés bien stéreotypés !!!
Les grandes bouches sont souvent peureuses, alors ouvrez l'oei l et le bon ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes années d'éveillent aux mondes invisibles Empty
MessageSujet: Re: Mes années d'éveillent aux mondes invisibles   Mes années d'éveillent aux mondes invisibles Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:01

heuuu bah oué ok mais je vais mettre le sujet dans spiritisme ou ce qui toiuche le paranormal study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes années d'éveillent aux mondes invisibles Empty
MessageSujet: Re: Mes années d'éveillent aux mondes invisibles   Mes années d'éveillent aux mondes invisibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes années d'éveillent aux mondes invisibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur des mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: DOSSIERS SPIRITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser