| Dans l'ombre du ciel CHEMTRAILS | |
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Auteur | Message |
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adeq Admin
Nombre de messages : 2244 Age : 45 Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà humeur : Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Dans l'ombre du ciel CHEMTRAILS Mer 3 Sep - 11:14 | |
| bon vous connaissez déjà mon avis sur le réchauffement climatique et je ne suis pas d'accord avec la 3ième partie , d'ailleur comme ils le disent ils ont "adapté" leur données . Pour moi le réchauffement climatique est dut au soleil . Mais ce qui nous intéresse ici c'est les chemtrails .
Dernière édition par adeq le Mer 3 Sep - 11:53, édité 1 fois | |
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adeq Admin
Nombre de messages : 2244 Age : 45 Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà humeur : Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dans l'ombre du ciel CHEMTRAILS Mer 3 Sep - 11:49 | |
| Chemtrails : Témoignage d’un mécanicien d’avion Toute la vérité est dite Par un mécanicien de ligne aérienne, le 4 avril 2004
Pour des raisons que vous comprendrez en lisant je ne puis divulguer mon identité. Je suis mécanicien d’aviation pour une importante ligne aérienne. Je travaille sur l’une de nos bases de maintenance située dans un grand aéroport. Je pense avoir découvert des informations que vous trouverez importants.
D’abord je devrais vous parler au sujet de la « hiérarchie » chez les mécaniciens. C’est important pour mon histoire et pour la cause pour laquelle vous vous êtes consacré. La mécanique exige de travailler sur trois choses. L’avionique, les moteurs, ou les commandes de vol. Les mécaniciens qui travaillent sur ces systèmes sont considérée en haut de la « hiérarchie ». Viennent ensuite les mécaniciens travaillant sur l’hydraulique et les systèmes de climatisation. Puis viennent ceux travaillant sur l’office et les autres systèmes non essentiels. Mais en bas même de la liste viennent les mécaniciens des systèmes de traitement des déchets. Aucun mécanicien ne veut travailler sur les pompes, les réservoirs, et les canalisations servant à stocker les détritus des toilettes.
Mais dans chaque aéroport où j’ai travaillé il y avait toujours 2 ou 3 mécaniciens se proposant de travailler sur les systèmes des toilettes. Les autres mécaniciens les laissent faire de bon cœur. Pour cette raison vous n’avez que 2 ou 3 mécaniciens travaillant sur ces systèmes dans chaque aéroport. Personne ne prête beaucoup d’attention à ces types et aucun mécanicien n’en fréquente un qui travaille seulement sur les systèmes des détritus. En fait, je n’avais jamais beaucoup pensé à cette situation jusqu’au mois dernier.
Comme la plupart des lignes aériennes nous avons des accords réciproques avec les autres lignes aériennes qui utilisent cet aéroport. Si elles ont un problème avec un avion, l’un de nos mécaniciens saura se débrouiller avec lui. De même si l’un de nos avions a un problème sur un aéroport où une autre ligne aérienne a une base de maintenance, elle retapera notre avion.
Un jour le mois dernier, j’ai été appelé de notre base pour travailler sur un avion pour une autre ligne aérienne. Quand j’ai reçu l’appel l’agent technique d’exploitation ne savait pas quel était le problème. Quand j’ai rejoint l’avion j’ai découvert que le problème était dans le système de traitement des détritus. Je n’avais rien d’autre à faire que ramper dedans et arranger le problème. Quand je suis entré dans le compartiment je me suis rendu compte que quelque chose ne collait pas. Il y avait là-dedans plus de réservoirs, de pompes, et de canalisations qu’il en fallait. J’ai d’abord supposé que le système avait été modifié. Il y avait 10 ans que j’avais travaillé sur l’un d’eux. Pendant que j’essayais de trouver le problème j’ai rapidement réalisé que la tuyauterie et les réservoirs supplémentaires n’étaient pas reliés au système de traitement des ordures. Je venais juste de découvrir ça quand un autre mécanicien de ma compagnie est venu.
C’était l’un des mécaniciens qui travaillaient d’habitude sur ces systèmes. J’ai été heureux de lui rendre son job. Pendant que je partais je l’ai interrogé sur l’équipement supplémentaire. Il m’a dit de « me préoccuper de ma partie d’avion et de le laisser se décarcasser avec la sienne ! »
Le jour suivant j’étais sur l’ordinateur de la compagnie pour rechercher un schéma de câblage. Pendant que j’y étais j’ai décidé de rechercher l’équipement supplémentaire que j’avais trouvé. À ma stupéfaction les manuels ne montraient aucun des équipements supplémentaires que j’avais vu de mes propres yeux le jour précédant. Je me suis même connecté aux dossiers du fabricant et n’ai toujours rien trouvé. À ce moment-là, j’étais vraiment déterminé à découvrir ce que faisait cet équipement.
La semaine suivante nous avons eu trois de nos avions dans notre hangar principal pour l’inspection périodique. Il y avait des mécaniciens rampant partout dans l’avion durant ces inspections. Ayant juste fini mon poste, j’ai décidé d’aller voir le système des détritus sur l’un de nos avions. Avec tous les mécaniciens autour j’estimais que personne ne remarqueraient quelqu’un de plus sur l’avion. L’avion que j’ai choisi avait bien l’équipement supplémentaire !
J’ai commencé à suivre le tracé du système de canalisations, des pompes, et des réservoirs. J’ai trouvé ce qui semblait être l’unité de contrôle du système. C’était une boîte de commande d’avionique semblant standard sauf qu’elle n’avait aucune sorte d’inscription. Je pouvais retrouver les fils de commande de la boîte vers les pompes et les valves mais il n’y avait pas de circuit de commande entrant dans l’unité. Les seuls fils entrant dans l’unité étaient l’alimentation raccordée au principal bus de distribution de courant de l’avion.
Le système avait un grand réservoir et deux plus petits. C’était difficile à dire dans le compartiment exiguë, mais il semblait que le grand réservoir pouvait contenir 50 gallons ( 190 litres ). Les réservoirs étaient reliés à un [dispositif de] remplissage et à une valve de purge qui traversait le fuselage juste derrière la valve de purge du système de détritus. Quand j’ai eu l’occasion de rechercher ce raccordement sous l’avion je l’ai trouvé ingénieusement caché derrière un panneau, sous le panneau servant à accéder à la vidange des déchets.
J’ai commencé à suivre la tuyauterie des pompes. Ces tubes mènent à un réseau de petites tubulures qui se terminent sur les rebords arrière des ailes et des stabilisateurs horizontaux. Si vous regardez de près les ailes d’un gros avion vous verrez un ensemble de fils, d’environ la grosseur de votre doigt, s’étendant du rebord arrière de la surface des ailes. Ce sont les mèches de décharge statique. Elles servent à dissiper [dans l’air] la charge d’électricité statique qui s’accumule sur l’avion en vol. J’ai découvert que les tubulures de ce mystérieux système mènent à une mèche de décharge statique sur trois. Ces mèches « avaient été évidées » afin de pouvoir être traversées par ce qui doit être déversé par les tubulures. C’était pendant que j’étais sur l’aile que l’un des cadres m’a repéré. Il m’a ordonné de sortir du hangar, me disant que mon poste était fini et que je n’avais été autorisé à aucune heure supplémentaire.
Les deux jours suivants étaient très occupés et je n’avais pas le temps de continuer mes recherches. En fin d’après-midi, deux jours après ma découverte, j’ai été appelé pour remplacer une sonde de température de moteur sur un avion devant décoller dans deux heures. J’ai fini le travail et suis retourné à la paperasserie.
Environ 30 minutes plus tard le haut-parleur m’a appelé pour que j’aille voir le directeur général. Quand je suis entré dans son bureau j’ai constaté que notre représentant syndical et deux autres que je ne connaissais pas m’attendaient. Il m’a dit qu’un problème sérieux avait été découvert. Il a dit que j’avais fait l’objet d’un procès-verbal et que j’étais suspendu pour avoir fait de fausses écritures. Il m’a remis un formulaire disciplinaire déclarant que j’avais fait de fausses écritures sur la sonde de température de moteur que j’avais installée quelques heures avant. J’étais sidéré et je commençait à protester. Je leur ai dit que c’était ridicule et que j’avais effectué ce travail. Le syndicaliste a alors pris la parole, recommandant d’aller jeter un coup d’œil sur l’avion et voir si nous pouvions tout arranger. C’est à ce moment que j’ai demandé qui étaient les deux autres hommes. Le directeur général m’a dit qu’ils étaient inspecteurs de la sécurité de la ligne aérienne sans me donner leur nom. Nous sommes allés à l’avion, qui au lieu d’être en l’air était garé sur notre rampe de maintenance. Nous avons ouvert le capot du moteur et le syndicaliste a retiré la sonde. Il a vérifié le numéro de série et dit à tout le monde que c’était l’ancien instrument. Ensuite, nous sommes allés à la baie des casiers où reviennent les pièces. Le syndicaliste a vérifié mon rapport et a tiré du casier une boîte scellée. Il a ouvert la boîte et a retiré la sonde de température de moteur avec le numéro de série de celle que j’avais installée. Il m’a été dit que j’étais suspendu pendant une semaine sans salaire et de partir immédiatement.
Le premier jour de ma suspension, j’étais assis chez moi me demandant que diable m’était-il arrivé. Ce soir-là j’ai reçu un coup de téléphone. La voix m’a dit : « Maintenant vous savez ce qui arrive aux mécaniciens qui fourrent le nez là où ils ne le devraient pas. La prochaine fois que vous commencerez à travailler sur des systèmes qui ne vous concernent pas vous perdrez votre travail. Comme il se trouve que je me sens chevaleresque, je pensent que vous pourrez retourner au travail bientôt » CLIC.
De nouveau je me suis relevé. J’ai déduit que ce qui était arrivé était directement lié à mon relevé de la mystérieuse tuyauterie. Le matin suivant le directeur général m’a appelé. Il a dit qu’en raison de mon excellent dossier pour mon travail passé, la suspension avait été réduite à un jour et que je devais me présenter immédiatement au travail. La seule chose à laquelle je pouvais penser était qu’est-ce qu’ils essayaient de cacher et qui sont-ILS !
Ce jour de travail s’est passé comme si rien n’était arrivé. Aucun autre mécanicien n’a mentionné la suspension et mon syndicaliste m’a dit de ne pas en parler. Cette nuit-là je me suis connecté sur Internet pour essayer de trouver quelques réponses. Je ne me rappelle pas maintenant comment j’y suis arrivé, mais j’ai trouvé votre site. C’est alors que tout est venu ensemble. Mais le matin suivant au travail j’ai trouvé une note à l’intérieur de mon casier verrouillé. Elle disait, « La curiosité a tué le chat. Ne regardez pas les sites Internet qui ne vous concernent pas. »
Eh bien c’est ça. ILS me surveillent. Eh bien vous savez déjà ce qu’ils font. Je ne sais pas ce qu’ils pulvérisent mais je peux vous dire qu’ils le font. Je me dis qu’ils utilisent les « camions de douceurs ». Ce sont les camions qui vident les réservoirs de détritus des toilettes. Les aéroports sous-traitent habituellement ce travail et personne ne s’approche de ces camions. Qui voudrait se tenir à côté d’un camion plein de merde. Pendant que ces types vident les réservoirs de détritus ils remplissent les réservoirs du système de pulvérisation. Ils connaissent le chemin de vol des avions, ainsi ils programment probablement l’unité de commande pour commencer à vaporiser au bout d’un certain temps après que l’avion ait atteint une certaine altitude. Les becs de pulvérisation dans les fausses mèches de décharges statiques sont si petits que personne dans l’avion ne verra le truc.
http://911nwo.info/ | |
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adeq Admin
Nombre de messages : 2244 Age : 45 Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà humeur : Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dans l'ombre du ciel CHEMTRAILS Mer 3 Sep - 11:59 | |
| Chemtrails (prononcer kemtrelz):
-De l'anglais chemical trails, traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, par opposition à contrails, de l'anglais condensation trails, traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d'eau, générées (rarement) par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes.
-Projet secret des gouvernements des pays industrialisés financé illégalement avec vos impôts et consistant à épandre des produits chimiques en général à haute et moyenne altitude à l'aide d'avions vraisemblablement en majorité militaires pour une raison cachée du public.
Ces opérations ont été pensées, étudiées, discutées, comparées, chiffrées, planifiées depuis plus de 40 ans (voir géoingénierie).
Les deux principales institutions impliquées dans ces opérations sont le Lawrence Livermore National Laboratory (site, en anglais) et l'université de Stanford (site, en anglais), tous deux situés aux États-Unis en Californie.
L'ignorance de la population est entretenue :
-Par le fait que personne ne regarde le ciel, il ne s'y passe théoriquement rien et regarder le ciel suffisamment longtemps quand il fait soleil, moment où sont généralement effectués les épandages, fait mal aux yeux.
-Par le fait que les chemtrails sont blancs, couleur symbole de la propreté, de la pureté et de l'innocence. Imaginez le scandale si le ciel était sillonné de traînées vertes, rouges...
-Par la campagne mondiale de désinformation, de tromperie et de lavage de cerveau organisée par les gouvernements qui n'a rien à envier à l'URSS des année 60/70 ou a une dictature et qui consiste à utiliser tous les médias possibles pour montrer des images de chemtrails (voir complicité). Le but étant de vous incruster dans le cerveau que la présence de traînées dans le ciel est quelque chose de normal et habituel.
À quoi ça sert ?
Pour l'instant la seule explication vient de rapports qui présentent l'épandage de produits dans l'atmosphère comme un moyen de faire écran au rayonnement solaire pour réduire le réchauffement dû aux gaz à effet de serre (voir géoingénierie).
Il semble que les épandages n'ont pas qu'un seul but, ces autres buts pouvant être :
-Protéger la terre contre le réchauffement naturel général du système solaire
-Empêcher les radiations nocives du soleil d'atteindre la terre, radiations peut être dues à la destruction bien plus importante qu'annoncée de la couche d'ozone.
-Empêcher les cumulus et cumulonimbus de se développer en hauteur et d'atteindre la haute atmosphère (ou empêcher leur formation) pour protéger la couche d'ozone, en dispersant des matériaux absorbant l'humidité.
La technologie Haarp est peut être utilisée dans ces opérations (ou fait double emploi en étant détournée par les militaires).
On ne peut pas exclure que ces opérations soient également utilisées pour d'autres motifs comme répandre d'autres substances visant la population, produits pharmaceutiques, biologiques... comme l'ont montré les analyses de Clifford Carnicom (site, en anglais)
Les chemtrails semblent être également responsables de la sécheresse permanente.
http://www.chemtrails-france.com/qu_est_ce_que_c_est/index.htm | |
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adeq Admin
Nombre de messages : 2244 Age : 45 Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà humeur : Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dans l'ombre du ciel CHEMTRAILS Mer 3 Sep - 12:10 | |
| ben je pense avoir fais le tours du sujet , et je vous épargne l'avis de l'ère nouvel ...
La question reste a savoir dans quel but font cela ? | |
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adeq Admin
Nombre de messages : 2244 Age : 45 Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà humeur : Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dans l'ombre du ciel CHEMTRAILS Mer 17 Sep - 22:35 | |
| j'en ai observer de nombreux aujourd'hui au dessus de mon travail .
Le ciel était complètement voilé . | |
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colibri moderateur
Nombre de messages : 1055 Age : 63 Localisation : Lausanne humeur : Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dans l'ombre du ciel CHEMTRAILS Ven 19 Sep - 21:15 | |
| mais tu sais ce qu'il nous ballance sur la tête comme produit chimique ? | |
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adeq Admin
Nombre de messages : 2244 Age : 45 Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà humeur : Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dans l'ombre du ciel CHEMTRAILS Sam 20 Sep - 10:46 | |
| ben j'ai chercher et il existe plusieur brevet de géoingénerie, voici le lien :
http://www.chemtrails-france.com/brevets/index.htm | |
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colibri moderateur
Nombre de messages : 1055 Age : 63 Localisation : Lausanne humeur : Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dans l'ombre du ciel CHEMTRAILS Sam 20 Sep - 19:05 | |
| Merci pour le lien, mais si c'est pour le bien de la planète, ce qu'ils font, pourquoi ne veulent-ils pas que cela se sache ? | |
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adeq Admin
Nombre de messages : 2244 Age : 45 Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà humeur : Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dans l'ombre du ciel CHEMTRAILS Sam 25 Avr - 14:43 | |
| Pour répondre a colibri, ils veulent pas que cela se sache car c'est experimental, et que si cela ne tournait pa comme il le désirait personne ne leur inteterait un procés. Sans compter ce que l'on ne sait pas. - Citation :
- Commentaire par Al Ankabout
23 avril 2009 @ 21:04
@ EFFRAYE
On voit le même ciel et les mêmes effets, et je confirme pour aujourd’hui même un paquet chemtrails…
Une autre vidéo…
Pour les sceptiques: | |
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al_ankabout Membre
Nombre de messages : 236 humeur : Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Dans l'ombre du ciel CHEMTRAILS Sam 25 Avr - 15:49 | |
| J'ai moi même filmé nombre d'avions "suspects" répandant leurs "trucs" (pour rester poli), dans ma ville, dans celle alentours mais aussi en province durant mes vacances... La seule chose que je regrette, c'est de pas pouvoir distinguer nettement la carlingue, histoire de voir si c'est des avions de lignes... ou autre! Faudrait que j'investisse dans du matériel que je n'ai malheureusement pas les moyens de me payer... snif! | |
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adeq Admin
Nombre de messages : 2244 Age : 45 Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà humeur : Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dans l'ombre du ciel CHEMTRAILS Sam 25 Avr - 18:17 | |
| Ben figures toi que je me suis moi même déjà posé la question, et je serai vraiment curieux de le savoir. | |
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adeq Admin
Nombre de messages : 2244 Age : 45 Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà humeur : Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dans l'ombre du ciel CHEMTRAILS Mar 2 Juin - 22:14 | |
| Une neige étrange semble tombé du ciel... Elle contient de la nanotechnologie! petite traduction du texte présenté sous la vidéo: - Citation :
- des nanotechnologies contagieuse, invasion des tissus humains sous la forme d'auto-assemblage, auto-réplication nanotubes, nanofils, nanoarrays de capteurs et d'autres configurations nano, certains transportant des organismes génétiquement modifiés et spliced DNA / RNA. Ces nano machines se développent dans des conditions extrêmes de pH et utilise la bio-énergie électrique du corp et d'autres (non identifié) éléments de puissance. Il existe des preuves que ces minuscules machines possèdent leurs propres batteries. On estime quelles sont en mesure de recevoir une transmission à micro-ondes, des champs électromagnétiques ELF et de signaux et d'informations.
Les symptômes varient: - des lésion ouverte de la peau à partir de laquelle émergent des fibres lisses, qui ne sont normalement pas la gale, qui guérisse très lentement et ne qui ne s'infecte pas - de la fatigue et la dépression, etc Il est également établi que Morgellons nano machines sont généralement présents dans tous les fluides corporels, orifices, et même souvent dans les follicules pileux, et on pense, systématiquement dans l'ensemble du corps de pénétration systémique. Il est signalé par la quasi-totalité des atteintes que Morgellons nano machines semblent avoir une sorte de ruche ou de groupe de renseignement ".La contagion semble possible / probable par le biais de l'excrétion des fibres par l'infection et à travers toutes les options normal de vecteurs viraux ou bactériens. " http://www.disclose.tv/action/viewvideo/2061/Morgellons_Nanomachines_Invasion_From_Chemtrails_2/ | |
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al_ankabout Membre
Nombre de messages : 236 humeur : Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Dans l'ombre du ciel CHEMTRAILS Mer 3 Juin - 22:24 | |
| Même quand c'est une fine pluie, je ne sors JAMAIS sans mon K-Way!! C'est risqué de sortir sous la flotte quand il pleut... L'autre jour, c'est des grêlons gros comme un calot qui me sont tombé dessus... si j'avais un microscope, et si j'étais calé en chimie, j'aurai analysé le truc direct! | |
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Herilomy Membre
Nombre de messages : 717 humeur : Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Dans l'ombre du ciel CHEMTRAILS Jeu 26 Nov - 15:10 | |
| Bienvenue dans l'Otan.
http://acseipica.blogspot.com/2009/11/lespace-aerien-francais-viole-par-les.html | |
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Herilomy Membre
Nombre de messages : 717 humeur : Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Dans l'ombre du ciel CHEMTRAILS Jeu 18 Mar - 15:56 | |
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| Sujet: Re: Dans l'ombre du ciel CHEMTRAILS | |
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