L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Mon expérience

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Mon expérience Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon expérience Empty
MessageSujet: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:11

Ma première séance de spiritisme c'est plutot mal déroulée prennez deux filles et 3 gars dont 2 qui sont habitués à ça enfermez les chez le grand père de l'un d'eux.

Jusque là tout va bien. Mon amie qui disait faire de la magie blanche me dit de réciter une formule avec elle je l'a récite en m'accrochant au collier de mon père défunt (une croix en argent) la phrase tant attendue arrive enfin et là mon amie et moi étrangement entendont un "boum" très distinctement on reconnait le bruits des portes qui claquent alors qu'elles étaient fermées. Bizarrement les mecs n'ont rien entendu et là le verre bouge.

Passons les détails toujours le même message "mort" et sur chacun de nous (dont une fois pour moi, j'allais mourir tuée par un coup de couteau à minuit en sachant que j'ai peur des couteaux il a du se serivr de ça)

L'un des garçons présents (L) s'est fait menacé plusieurs fois il a même dû sortir 3 fois (on ne savait pas que c'était pas bon, moi même je suis sortie une fois)

Un autre ami (A) a appris qu'il avait une entité qui le suivait et le protégeait, elle le réveillait en pleine nuit et nous a raconté ce qu'il se passait dans nos soirées particulièrement une soirée elle nous disait où elle était etc

La séance se termine avec une certaine inquiétude chez tout le monde mais bon tout le monde est rentré chez soi comme si de rien n'était.

Conséquences ?

L. est devenu différent il s'est mis à boire, a faire des tentatives de suicide, à ne pas supporter que je parle à quelqu'un d'autre bref il était vraiment pas comme avant comme s'il avait perdu la boule.

Le reste de la bande, une bande pourtant proche tout le monde s'est séparé pour des broutilles dans vraiment de motifs.

Pour ma part j'ai fait un rêve pas trop longtemps après, j'ai rêvé que je me faisais pourchasser par un esprit qui m'attrapait par la nuque jusque là tout est normal, seulement en me réveillant j'avais une trace rectangulaire dans le cou comme si j'avais été brulée. Le médecin a déclaré de l'exéma nerveux mais ça ne m'était jamais arrivé avant et depuis j'en ai eu quelque peu sur les bras (jamais sur le cou) et très léger comme si ma peau était séche alors que là c'était vraiment brulé. Les médecins ont eu du mal à définir comment ça c'était fait aussi rapidemment.

Petite parenthèse A. a déclaré qu'un esprit avait provoqué des amis à lui en disant que le dernier qui sortirait de là allait mourir, ça ne vous rappelle rien ? La maison de Hem c'est l'histoire qu'il y a eu maintenant je mets ça entre parenthèse car A. ne dit peut être pas la vérité.

Sur ce soyez prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:39

super temoignage !!

Les esprits sont malins et se nourrissent de la peur des autre pour leur nuir, c'est surement ce qui a du se passe avec toi se soir la, les esprits ne peuvent pas s'attaquer physiquement aux gens mais peuvent avoir une influences néfaste sur eux et leur faire perdre la tete... LE SPIRITISME N'EST PAS UN JEUX, NE FAIT JAMAIS SA SANS ETRE EXPERT DANS LA MATIERE ( et encore meme les experts se font surprendre) ne fait pas sa si vous etes malade, fatigué ou un caractere faible, les esprits sont joueurs et adore s'amuser des faiblesses des autres !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: DOSSIERS SPIRITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser