L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Aleister crowley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Aleister crowley Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Aleister crowley Empty
MessageSujet: Aleister crowley   Aleister crowley Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:23

Aleister Crowley (Hymne à Pan)

Étrange coïncidence que celle qui arriva le 12 octobre 1875.

Vers minuit, à Leamington, naquit Edward Alexander Crowley, surnommé « Alick », hors il se fait qu'à 60 kilomètres de là, se situe Worcester, ville natale d'Edward Kelly, l'assistant de célèbre mage John Dee, le sort en était jeté, dira Crowley, ce signe prouve qu'il était la réincarnation d'Edward Kelly, il était de son devoir de continuer les travaux commencés par ces deux mages.

Alors que souvent les enfants se souviennent de leur enfance à partir de l'âge de deux ou trois ans, Aleister, enfant précoce, se remémore les moindres instants de sa venue sur terre, dans ses confessions, il décrira son baptême : « Je me souviens de la forme de la pièce, de la disposition de ses meubles, du petit groupe de frères qui l'entouraient et de la surprise de se voir vêtu d'un long vêtement blanc, d'être soudainement plongé dans l'eau et remonté ».

Le père, un riche brasseur et la mère du jeune Alick, appartenaient à une secte protestante, intransigeante et rigoriste, les Darbystes, appelés également les Frères de Plymouth, ceux-ci croyaient à la vérité littérale absolue de la Bible en tant que message délivré par le Saint-Esprit et inculquaient une grande austérité des moeurs.

C'est dans une ambiance où sa mère, une femme étouffante et étriquée, interdisait toute lecture, mis à part la Bible et où tous petits faits et gestes anodins étaient diabolisés, qu'Aleister apprit à haïr le monde, ce contexte famillial décida de son destin. De la Bible, il ne retenait que les passages sanglants, le crime rituel de Phineas, mais c'est surtout l'Apocalypse qui attirait particulièrement son attention, la grande Bête à Sept Têtes et Dix Cornes hantaient ses nuits, il songeait déjà au mystère du Nombre de la Bête 666.

Il était âgé de 12 ans à la mort de son père, le voilà seul avec sa mère, cette femme acariatre, qui le comparait à «La Bête de l'Apocalypse » dès qu'il commettait la moindre petite bêtise, contre toute attente, la révolte provoquée par une éducation aussi traumatisante et de telles frustrations s'ébaucha, la Bête se réveillait, la métamorphose s'ensuivit.
Très jeune il connut un exhutoire dans l'écriture de poèmes , Crowley se montra prolifique dans ce domaine, influencé par Baudelaire, Swinburne, Keats, on peut le qualifier de symboliste décadent.

Son attirance pour le monde occulte, se reflète assez rapidement dans ses lectures et ses écrits, très vite, il s'essayera à des rites magiques. Il passera une partie de son adolescence dans un sinistre pensionnat, ce n'est qu'à la mort de sa mère qu'il sera délivré de ses chaînes, riche héritier, il pouvait enfin se consacrer à ses passions.
Il changea son nom en Aleister et signa son premier recueil de poèmes « Alceldama », entretemps il voyagea beaucoup, s'adonna à son sport préféré, l'alpinisme, c'est d'ailleurs au cours d'une de ses ascensions qu'il rencontra un compatriote, Julian C. Baker, bien connu dans le milieu occultiste.
Dès son retour en Angleterre, Baker présenta Crowley à George Cecil Jones et le 18 novembre 1898, Crowley est initié aux secrets de The Order of the Golden Dawn of the Outer (l'Ordre de l'Aube d'Or à l'Extérieur), dont l'Imperator est S.L. Mathers.

S.L. Mathers

La Golden Dawn est une société d'occultisme étudiant la plus haute magie pratique....les femmes y sont admises au même titre que les hommes...mais chacun s'engage, sous serment, à garder secret l'enseignement communiqué.
Cette société étudie la Tradition Occidentale. Des connaissances pratiques sont le privilège des plus hauts initiés qui les tiennent secrètes.

Au sein de la Golden Dawn, s'imposait un homme exceptionnel, Mathers, il n'est autre que le traducteur remarquable des formules théurgiques, des recettes de magie pratique et de la magie cérémonielle contenues dans « Le Livre d'Abramelin ». La recherche de communication avec les Supérieurs Inconnus est un des buts des travaux des initiés, voici quelques extraits de lettres rédigées par Mac Grégor (Mathers) à Crowley :

« ...Je ne sais même pas leurs noms terrestres et je les connais seulement par quelques devises secrètes et je ne les ai vu que très rarement dans un corps physique, et dans ces rares cas, le rendez-vous fut pris dans l'Astral par eux....Mes rapports avec eux m'ont prouvé combien il était difficile à être un humain, si avancé soit-il en occultisme, de supporter leur présence...
Je me sentais en contact avec une force si terrible que je ne puis que la comparer à l'effet ressenti par quelqu'un se trouvant près d'un éclair durant un violent orage.... ».

Afin de pratiquer les rites, l'initié doit s'aménager un espace secret où personne ne pourra le voir ni le déranger, voici les conseils donnés par Crowley dans son ouvrage « La Magie en théorie et en pratique » :

« L'initié doit disposer d'une demeure où il ne sera ni observé ni gêné. Dans cette demeure, il réservera une place pour le Templum. Celui-ci aura au nord une fenêtre donnant sur une terrasse, à l'extrémité de laquelle on édifiera une loge, analogue à celle du grade de Maître (le troisième degré où le rituel mis en action symbolise la mort et la résurrection d'Hiram, l'architecte du Temple de Salomon à Jérusalem) des francs-maçons. L'officiant disposera d'une robe de lin blanc, d'une couronne, d'une baguette, d'un autel, de l'encens, de l'huile sacramentelle, et d'un pectoral d'argent natif. Tous ces objets ayant été consacrés selon les instructions du Livre d'Abramelin."

A-t-il réussi ? Personne ne le sait, mais un fait est évident, des phénomènes inexplicables se déclenchaient dans le manoir, Aleister y voyait une alliance avec les entités, nous allons le retrouver avec un nouveau nom : Frater Perdurbado. L'ambiance se dégrada au sein de l'Ordre, on y distingua deux clans, l'un à tendances chrétienne et gaëlique qui suivit Yeats et l'autre à tendances païenne et magico-sexuelle, nommée l'Astrum Argentum, Aleister Crowley en était l'Imperator.

Une période de nombreux voyages succèda à ce conflit, il apprit certaines techniques de yoga à Ceylan, il séjourna au Mexique, ensuite on le vit quelques mois dans le temple shivaïte de Madura, privilégié, il fut le premier occidental à être autorisé à pénétrer dans ce sanctuaire.
Il y sera initié à la magie sexuelle appelée « Voie de la Main Gauche, ». Cette magie particulière, peut s'avérer dangereuse pour l'équilibre psychologique de l'initié, de plus, très peu d'occidentaux parviennent au bout de cette initiation. En magie sexuelle, la Voie de la Main Gauche, s'oppose à la Voie de la Main Droite, dualité omniprésente dans la vie, en résumé, ce qui touche le côté droit est bon, ce qui touche le côté gauche représente le mal, l'adepte de la Voie de la Main Gauche est indépendant, il n'est soumis à aucune entité, aucun dieu, cette voie magique et spirituelle prends appui sur la sexualité, le but de cette magie est de réussir en retournant l'énergie cosmique qui se trouve habituellement masquée, dans les conditions ordinaires de vie, par l'expression de la sexualité animale courante, à faire s'élever, monter ladite force, suscitant ainsi l'illumination, la transfiguration magique de l'adepte.
C'est à cette fin et pas dans le but premier de procurer aux partenaires l'intensification du plaisir, qu'est codifiée toute une érotique sacrée. Les partenaires s'unissent intimement sans aller jusqu'au point culminant de l'acte sexuel, ceci peut se pratiquer grâce à des techniques sexuelles spéciales destinées à intérioriser la force orgasmique.
Le but est double, un état psychique à même d'engendrer une transe hallucinatoire au cours de laquelle l'imagination des partenaires atteindrait l'extase divine, permettre aussi à la semence de s'intérioriser dans l'organisme des deux amants au lieu de s'épancher.

Pour pratiquer ce type de rite, il faut une attirance sincère l'un pour l'autre, les amants aptes à pratiquer l'érotisme sacré se reconnaissent à divers signes précis. Dans le cas de Crowley, cette cérémonie se déroula sous la direction de deux maîtres aidés de deux prostituées sacrées (représentantes du Shakti, principe cosmique féminin), celles-ci sont toujours choisies pour leur grande beauté et leur perfection sont préparées physiquement, elles sont massées d'huiles odoriférantes selon une technique ancienne : jasmin pour les mains, keora pour le cou et les joues, champa et hina pour les seins, nard dans les cheveux, musc pour le pubis, santal le long des cuisses et safran pour les pieds, s'ensuit le rituel des 5 éléments, commence alors le « jeu du dragon et du tigre », où toutes les positions accessibles sont réalisées.
Une pratique importante en magie sexuelle nommée Karessa consiste à réaliser un long coït sans qu'il y ait d'orgasme, les partenaires sont assis l'un sur l'autre en tailleur, l'acte doit enflammer l'imagination. A l'issue de la cérémonie on remettra à Crowley un pendentif sacré en forme de phallus.

La croyance en des couples magiques a toujours été très forte dans certaines sociétés secrètes, de source sûre, Crowley n'atteindra jamais la possibilité de vivre avec son vrai double, la preuve en est, Aleister ne gardera aucune de ses nombreuses maîtresses.

C'est maintenant dans l'étude et l'enseignement de la Loi de Thélème que la vie du mage va se poursuivre, d'autres ouvrages important suivront : « Les Livres Sacrés de Thélème », « The Equinox », « Book of Lies », « The Book of Thoth », « Magick without Tears», etc...
L'enseignement du Livre de la Loi marqua désormais la personnalité de 666, il se livra désormais à une vie plus dissipée, amants et maîtresses se succèdèrent dans sa vie, son goût pour les drogues s'intensifia, sa réputation de magicien noir commença à lui nuire, ses messes gnostiques ressemblaient trop à des messes noires, on le soupçonna de contre espionnage.

Le mage fait maintenant partie d'un autre ordre l'OTO (Ordo Templis Orientis), société d'origine allemande, elle est une ramification de l'Astrum Argentum. Lors de la première guerre mondiale il partit pour les Etats-Unis, afin d'y instaurer deux temples représentants les deux sociétés secrètes dont il est responsable, il espère aussi y former de nombreux adeptes.

Il revint ruiné en Angleterre en 1919, on le verra alors en France au côté de Georges Monti, le secrétaire du Sâr Peladan. C'est à Fontainebleau, entouré d'amis et de sa Femme Ecarlate « Alestraël », que 666 prendra l'initiative de s'isoler avec ses disciples, dans un grand domaine ensoleillé où il pourra leur enseigner sa Loi de Thélème.
Il choisit en Sicile, à Cefalu plus précisemment, une vaste ferme en ruine, qu'il nomma Thélème, en mémoire de l'abbaye de Thélème décrite par Rabelais dans son Quart Livre, un point commun dans ces deux Thélème, la règle de vie « Fays ce que tu vouldras ».

Les disciples (peu nombreux, il n'y aura jamais plus de 15) l'aideront à restaurer cette batisse, autour du hall central, consacré Sanctus Sanctorum, se trouvaient 5 chambres, décorées de fresques dont les images lui ont été inspirées par ses rêves et ses expériences astrales, on peut y découvrir notamment une « Chambre des Cauchemars ».
La presse se déchaîna, on lui imputa tous les vices, mais tous aussi s'accordèrent pour lui reconnaître une qualité : la sincérité, il se croyait véritablement l'élu, celui qui doit propager une doctrine ancienne, oubliée et corrompue par le christianisme.

On peut croire aisément en sa bonne foi en lisant ce passage de « Magick » :
« Je me suis constamment voué au Grand Oeuvre, c'est à dire l'oeuvre de devenir un être spirituel, libre de toute contrainte, des servitudes du hasard et des deceptions de l'existence matérielle.
Tous les termes habituels impuissants à dénomer mon message : ce n'est ni Occultisme, ni Spiritisme, ni Sorcellerie, ni Théosophisme. Je vais beaucoup plus loin que ces diverses écoles...Je me suis arrêté au terme de Magick comme étant, par essence, le plus sublime et à l'heure actuelle, le plus discrédité des termes...J'ai juré de réhabiliter la Magie et d'amener l'humanité à respecter, à croire et à pratiquer ce qui est actuellement méprisé, haï et craint...
Dans cette transe semblable à la mort, l'esprit devient libre de vagabonder et s'unit au dieu invoqué. Dans la mort, cette union est permanente et va accroître le corps du dieu sur la planète. Nous devrions donc, quand nous le pouvons, nous assurer un endroit fermé et inviolable et y sacrifier quotidiennement des victimes.
En même temps, qu'un des frères, au moins, soit réduit à l'épuisement par le vin, par des blessures et par la cérémonie elle-même. Et s'il prononce des révélations, qu'elles ne soient pas consciemment données (c'est à dire qu'elles doivent venir des profondeurs).
Si le vrai Dieu est invoqué comme il convient, elles seront divines. »

Le cauchemar attend Crowley en Sicile, sa fille préférée « Poupée » meurt dans une clinique de Palerme, en 1924, un disciple de Mega Therion, Raoul Loveday décède lui aussi de manière mystérieuse, il aurait été empoisonné par du sang de chat au cours d'un rite (mais là, rien n'est vraiment prouvé)... il s'ensuivit dès lors contre 666, une énorme campagne de presse, il aurait sacrifié sa fille au diable, on en fit un monstre, la police en profita pour expulser le mage hors d'Italie.

Dès lors, les Femmes Ecarlates se succèdèrent, sa vie d'errance recommença, on le vit successivement en France, en Algérie, devenu un vieillard obèse, il échouera au Portugal. Le 1er décembre 1947, la Bête 666 affaiblie et malade s'éteindra à Hastings.
Le 5 décembre, on l'incinéra à Brighton, mais, Crowley sortira vainqueur de l'épreuve de la mort, celle-ci fit grand bruit, son corps vêtu de ses vêtements de mage est exposé, on ne s'attendait pas au flux de fidèles du monde entier qui viendront défiler afin de rendre hommage à leur Maître.
En guise d'oraison funèbre, le Lord Chief of Justice déclara :
« qu'il était le personnage le plus immonde et le plus pervers du Royaume-Uni », ne peut-on pas prendre cela comme un compliment venant d'une telle personne ?

A sa mort, Le biographe de Crowley, John Symonds dira ceci de lui : « Le Sexe était devenu pour Crowley le moyen d'atteindre Dieu...Il accomplissait l'acte sexuel non pour des joies émotives ou à des fins procréatrices, mais pour renouveler sa force psychique. Il estimait rendre ainsi un culte au dieu Pan. Opus était le mot qu'il employait à cette occasion, avec référence à la notion hermétique du Grand Oeuvre. Parfois, il se trouvait face à face avec les Dieux... ».


[/right]

Bon que l'on soit clair, si je poste une partie de l'histoire de cette homme , c'est parcequ'il est incontournable dans le paranormal, mais aussi car il sera utile pour d'autres topiques, mais j'attends aussi l'avis de tous, notament de flower, de colibri et d'origine, mais tous sont les bienvenus pour réagir. http://www.heresie.com/aleister_crowley.htm


Dernière édition par adeq le Ven 22 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Aleister crowley Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Aleister crowley Empty
MessageSujet: Re: Aleister crowley   Aleister crowley Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:25

Bon bah je m'y colle ! Ils nous a pas loupé le patron !!!!

study La plupart des gens sont un peu surpris à la pensée que le sexe peut rendre cliniquement dépendant, comme les drogues et l'alcool.
Cependant cela ne devrait pas être surprenant quand vous prenez en considération que toutes les pensées et les comportements ont une base chimique dans le cerveau.
Et, bien sûr, comme dans l'exercice physique, des produits chimiques sont relâchés dans le cerveau en réaction à la pratique sexuelle.

Un dépendant sexuel est celui qui est conduit par cette forte dysfonction émotionnelle à utiliser de manière compulsive et obsessionnelle l'activité sexuelle pour saisir un sentiment de valeur ou d'identité, ou pour en prouver le manque (dans la mesure où il a accepté des autres - ou de lui-même - un jugement de condamnation sans appel contre lui-même).
Et avec le temps, comme dans toutes les autres dépendances, le comportement qu'il emploie comme remède devient la chose même qui confirme à nouveau leur propre sentiment d'échec.

Le comportement qu'il choisit (ou parfois il semble que c'est le comportement qui le choisit), n'apporte jamais le résultat désiré. En désespoir de cause, le dépendant augmente sa participation dans le comportement dans une tentative subconsciente de le forcer à fonctionner, et il devient comme une sorte d'animal viré fou - l'antithèse de ce qu'il désirait. Et encore plus insultant, le facteur neurochimique le piège dans un labyrinthe duquel il ne peut s'échapper de lui-même.

La conquête sexuelle est un jeu souvent joué par les dépendants sexuels. C'est une quête de trophées sexuels, pour les réassurer qu'ils sont désirables et qu'ils ont ce qu'il faut pour stimuler la passion intense chez les autres. La sensation optimale survient quand ils sont intensément désirés et appréciés.

Pour d'autres, c'est simplement une manière d'obtenir la sensation forte chimique et physique dont ils ont besoin pour tuer la douleur qui vit profondément en eux. Les partenaires sexuels sont des objets employés à cette fin. Dans certains cas, ils ne sont même pas nécessaires.

Peut-être la quête la plus commune chez les dépendants sexuels c'est la recherche de l'amour. D'une manière ou d'une autre, la vie les a enseignés d'échanger le sexe pour l'amour. En fait, pour eux le sexe est un synonyme de l'amour. Ils n'ont jamais découvert la différence.

Pour d'autres, c'est une manière de rejouer les événements de leur enfance qui ont eu un effet de changement majeur dans leur vie. Les possibilités sont illimitées en réalité en ce qui a trait aux stimuli intérieurs qui motivent les dépendants sexuels.

D'une manière similaire, le dépendant sexuel est en fuite loin de l'intimité avec l'humanité. Il en a peur à mort. Il a été profondément blessé par elle dans le passé ou a été élevé dans un environnement familial qui a puni les tentatives d'établir une intimité relationnelle. L'intimité, pour une raison ou une autre, est une chance ne valant pas la peine d'être prise.

Pour le dépendant, c'est mieux de vivre dans un monde de fantasmes sexuels plutôt que de prendre le risque de douleur ou de rejet dans des tentatives de vraie intimité. La photo non menaçante dans le magazine pornographique ou dans le vidéo, ou la voix distante sur la ligne 900 procurent une atmosphère sans danger de louange et d'acceptation artificielles dont le dépendant a besoin.

http://www.croixsens.net/sexe/dependancesexuelle.php

Nous dirons qu'il s'agit d'un point de vu religieux, non poussé à l'extrème qui semble relativement correcte !
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Aleister crowley Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Aleister crowley Empty
MessageSujet: Re: Aleister crowley   Aleister crowley Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:43

L'avis de la plante ...

Bah, ce topic est trés interressant, je ne connaissais pas ce personnage, mais je ne juge pas ...

Après, je dirai qu'il y a deux possibilités concernant la sexualité et qu'il appartient à chacun de faire ce qu'il veut tant que tous les participants sont consentants !

Je dirai qu'il y a les plans c flower et la sexualité du couple !
Chacun fixe ses limites et respecte celles de l'autre, c'est pas bien compliqué je pense !

Après, la fréquence, la recherche orgasmique à tout prix, je dirai que c'est l'affaire des participants !!!
Mais qu'il y a bien d'autres choses à considérer et les sectes pronnent une sexualité débridée, sans tabou, d'où je pense le danger provient !

Le cerveau, cette drôle machine en demande toujours plus, et l'on part dans l'artificiel, et ça devient limite bidoche ! On y perd sa personnalité, son identité, ses désirs et l'on pénetre dans une relation fictive éternellement insatisfaite !

Y a rien de mystique, de spirituel là dedans en ce qui me concerne !
Et cela devient une addiction ...
Donc une maladie !

Voilà, sais poa si j'ai bien causé !
flower


Dernière édition par geranium le Ven 22 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Aleister crowley Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Aleister crowley Empty
MessageSujet: Re: Aleister crowley   Aleister crowley Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:25

L'approche de la sexualité par le yoga tantrique ouvre de nouvelles visions et possibilités d'épanouissement dans une société dominée par le système patriarcal et la sexualité masculine.
Jusque dans nos façons de faire l'amour, le patriarcat a inscrit ses préceptes que nous avons intériorisés (hommes et femmes ).
Quelques timides remises en cause ont suivi la naissance du féminisme dans les années 70 : les femmes ont revendiqué le droit au plaisir, les hommes ont découvert le clitoris.

Mais globalement la sexualité ( hétéro) est restée dans son moule masculin, cela explique sans doute que les femmes expriment peu, voir pas leurs désirs sexuels. La sexualité se cantonne dans le domaine de l'action et de l'excitation génitale. L'orgasme est devenu le maître mot, l'épicentre du rapport sexuel, au détriment de la sensualité et la créativité est amoindrie par la recherche désespérée de ce saint graal. Un rapport sexuel sans orgasme est devenu un rapport sexuel raté !

Notre conception de l'amour est devenue quasi mécanique : les préliminaires puis la pénétration, hors de ce schéma, point de salut et celui ou celle qui ne s'y réfère pas se sent dévalorisé.
Or ce modèle est celui des hommes, aptes à jouir facilement et rapidement, même si le surgissement du droit au plaisir féminin a amené les hommes à prendre plus de temps.
Les choses ont globalement peu changé, car lorsque le désir du temps de la rencontre s'estompe , la pénétration se révèle une forme de sexualité insuffisante…surtout pour la femme, mais aussi pour l'homme.
Cette conception de la sexualité n'est qu'un élément de la domination patriarcale : pendant des siècles, les femmes ont été élevées pour servir le plaisir de l'homme, en répondant passivement à ses attentes.

Cette conception du rapport homme-femme est à l'opposé de ce que nous les anarchistes voulons. Nous souhaitons restaurer une relation d'égalité, y compris dans la sexualité, égalité ne signifiant pas uniformité.

Cela passe naturellement par une étape difficile pour les femmes : renouer avec leurs propres désirs et faire preuve d'audace et d'autonomie.

Cela passe par la recherche d'une sexualité plus féminine qui privilégie la tendresse, la sensualité, le ressenti dans le présent, plutôt que la recherche d'un orgasme à tout prix qui devient pour les hommes la preuve de leur virilité.

Ce ne sera pas chose facile , car la plupart des femmes n'osent pas agir, par conformisme et peur d'être mal jugées (l'opposition maman-puta flower , pilier du système patriarcal a la vie dure ). Des siècles de soumission féminine ont agi sur l'inconscient.

Quant aux hommes, prisonniers dans leurs fantasmes de performance ou d'athlétisme sexuel, ils sont peu disposés à remettre leur image en cause, à accepter d'être passifs, la virilité allant de pair avec l'action et la domination.

Sauf que tout cela n'a qu'un temps et que tout craque et se fissure.

Le yoga tantrique est un moyen, non le seul de dépasser cette sexualité dominée par l'action et la course à l'orgasme, pour aborder le vécu mystique, le seul que nous aurons l'occasion de vivre.

Cette technique puissante permet de développer l'énergie sexuelle, de la faire circuler dans le corps et de diriger la puissance orgasmique vers le cerveau.
Grâce à cette technique, il est possible de vivre dans la sexualité des moments uniques où l'individu est relié au cosmos.

Le yoga tantrique est à la conjonction des deux thérapies proposées par Jung et Reich : association de la puissance orgasmique et de la spiritualité, pour soigner les névroses et rétablir l'énergie vitale.


Le yoga tantrique est la voie sexuelle

Ensemble de pratiques qui utilise la puissante énergie sexuelle pour amener à un niveau de conscience supérieur, il fait appel à l'union des sexes pour atteindre l'illumination.
Sa pratique exige une grande discipline.
Le tantrisme permet d'intégrer la sexualité dans un cadre spirituel. S'abandonner aux énergies naturelles conduit à connaître la vérité fondamentale de l'amour.
Le tantrisme a toujours existé, dans toutes les cultures ( alchimie médiévale, chants d'amour arabes, amour courtois des troubadours ) mais son apogée se trouve être le Xie et le XIIe siècle en Inde.


Le yoga tantrique est un ensemble de techniques destinées à mettre l'énergie en mouvement dans le corps, permettant d'atteindre un état de conscience modifié.

Le yoga tantrique intègre aussi les principes masculins et féminins dans le corps humain, réalisant leur union dans un processus d'alchimie interne.

La sexualité occidentale de type patriarcal est tournée vers la projection de l'énergie sexuelle hors du corps, alors que dans le tantrisme, elle est projetée vers le cerveau..

L'orgasme est l'expérience de l'union avec l'être aimé, sans séparation du je et du tu. Le yoga tantrique permet de prolonger cet orgasme, le temps n'existe plus, il n'y a plus que le présent. La voie spirituelle du tantrisme rejoint celle du Tao : permettre aux choses d'être telles qu'elles sont, laisser les courants cosmiques porter l'individu à leur gré, conception fort proche de celle du "wu-wei"

http://membres.multimania.fr/endehors/page14.html
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Aleister crowley Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Aleister crowley Empty
MessageSujet: Re: Aleister crowley   Aleister crowley Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:24

Aleister crowley Avatar48332_1

Je crois qu'on en cause dans l'actualité !
Me trompe-je ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Aleister crowley Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Aleister crowley Empty
MessageSujet: Re: Aleister crowley   Aleister crowley Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:16

un petit lien :

Aleister crowley Gif_anime_puces_111 Ida Pendragon par Aleister Crowley (PDF - 81.7 ko)

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Aleister crowley Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Aleister crowley Empty
MessageSujet: Re: Aleister crowley   Aleister crowley Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:34

PDF - VERSION FRANCAISE

L'OEUVRE DE CEPHALOEDIUM
http://www.morgane.org/Theleme/cephaluworkFR.pdf
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Aleister crowley Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Aleister crowley Empty
MessageSujet: Re: Aleister crowley   Aleister crowley Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:58

study Le Livre de la Loi


http://telepor.hermesia.org/liberccxx.pdf

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleister crowley Empty
MessageSujet: Re: Aleister crowley   Aleister crowley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleister crowley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozzy Osbourne - Mr.Crowley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: BIOGRAPHIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser