L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 la dame blanche

Aller en bas 
+9
Roxy59
Dunker
Herilomy
agrippa 73
ptitdoudine
colibri
LoKy
Máni
geranium
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la dame blanche Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la dame blanche Empty
MessageSujet: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:42

La dame blanche hantait la forêt domaniale


la dame blanche 1rfkfb22
la dame blanche Moz-screenshot-2


vendredi 15.08.2008, 04:45 - La Voix du Nord

La tradition de la dame blanche.

Les Amandinois racontent qu'avant la construction de l'autoroute, les routes forestières de la forêt domaniale étaient hantées certaines nuits par une jeune femme vêtue de blanc.

Au siècle dernier, peu avant Noël, un jeune homme de bonne famille, étudiant en pharmacie, après avoir passé quelques jours chez sa grand-mère en région parisienne, décide de rentrer dans le Nord pour le réveillon.

Il fait froid et les routes sont couvertes d'une gelée blanche. Arrivé aux abords de la drève forestière de Saint-Amand, il aperçoit une jeune fille avec un manteau à grands carreaux et un sac en tapisserie anglaise.

Il s'arrête et la fait monter. Ils discutent un moment et échangent leurs adresses.

Mais, quand ils arrivent au carrefour de la drève, la jeune demoiselle crie :

« Attention ne roule pas trop vite. C'est très dangereux ici. C'est le carrefour de la mort ! »

Le jeune homme ralentit, passe lentement le virage et brusquement plus de jeune fille, plus de sac.
Croyant l'avoir perdue, il fait demi-tour, regarde sur le bas-côté pour voir s'il y a des traces dans le givre. Rien.

Il décide alors de se rendre à la gendarmerie pour raconter son histoire.
Loin d'être surpris, le gendarme emmène le jeune homme au domicile de la jeune fille.

On leur ouvre la porte et ils voient sur un coffre, dans l'entrée, le sac en tapisserie anglaise et le manteau à carreaux.
L'homme qui vient leur ouvrir leur déclare alors :

« Monsieur, je sais ce vous allez me dire mais sachez d'abord que ma fille est morte il y a longtemps dans un accident, au carrefour où elle vous a quitté et c'est la troisième fois qu'elle réapparaît. »


:pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:


Une Dame blanche est un fantôme ou une apparition ectoplasmique de femme morte. Elle a des caractéristiques différentes selon les pays (Witte Wieven ou Wittewijven hollandaises, Weisse Frauen allemandes, etc.)

Il existe de par le monde de nombreuses légendes de ce type.

Dans la configuration la plus typique, la Dame Blanche est l'incarnation d'une femme morte de mort violente, ou dans des conditions très particulières, et dont le fantôme reste fixé sur les lieux du drame, ou sur un lieu en rapport avec l'événement tragique de sa vie passée ou de son décès.

La Dame Blanche est l'une des histoires de fantômes qui s'est le plus facilement répandue sous forme de légende urbaine.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Dame_blanche_(l%C3%A9gende[/url
Allez à vos récits ....

flower


Dernière édition par geranium le Ven 30 Avr - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Máni
Membre
Membre



Nombre de messages : 71
humeur : la dame blanche Halloween-018
Date d'inscription : 15/08/2008

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:42

La légende de la Dame blanche trouverait son origine dans les mythes celtiques où elle est connue sous le nom de banshee [http://fr.wikipedia.org/wiki/Banshee] dont les cris annonçaient l'imminence d'une mort souvent violente.
Elle est connue telle dans le monde germanique sous l'expression Dame blanche des Habsbourg (du nom de la dynastie des archiducs puis empereurs d'Autriche) dont les apparitions précédèrent, à une époque relativement récente encore (il y est fait allusion dans Les Aigles foudroyés), l'assassinat de l'impératrice Sissi (1898) ou l'insurrection viennoise qui renversa la monarchie (1918).


Pour ma part, j'ai l'impression que la Dame blanche, dans la version évoquée ici, hante à peu près tous les lieux boisés.
J'en ai entendu parlé dans les Ardennes, dans la vallée de la Marne, en Limousin, en Languedoc, dans le Barrois et en Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : la dame blanche Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:15

Il existe des dames blanches un peu partout, la plupart du temps ce sont des entités représentant des jeunes femmes.

Elles se matérialisent toujours avant un virage dangereux à négocier.

L'histoire fait peur, mais il suffit de la prendre en stop, de l'écouter à l'approche du virage, ou du carrefour, ou je ne sais pas quoi qui est dangereux sur la route, et tout se passe alors bien, puisqu'elle fini par disparaître, elle est simplement là pour " prévenir ".

Mais il faut également savoir qu'il existe plusieurs types de dame.
Les dames blanches sont les plus connues, mais surtout ne nous font pas de mal, alors que d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la dame blanche Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:06

la dame blanche Avatar10ça y est il s'y met !!!!

Tu as parfaitement raison, dans la croyance la dame blanche fait partie des messagers visant à mettre en garde et plus particulièrement les automobilistes à un endroit où la route s'est révélée meurtrière par le passé !!!

Lorsque celle-ci apparait c'est plutôt un bon présage pour celui qui prendra la peine d'écouter son conseil !

Pour celui qui n'en tiendra pas compte, il est plus là pour témoigner !

flower
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : la dame blanche Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:07

voici un vidéo, qui retrace quelques histoires

https://www.dailymotion.com/search/voyances/video/x3arkt_les-dames-blanches



Des personnes conduisant leur véhicule le soir certifient avoir vu des fantôme sur le bord de la route. il s'agit souvent d'une dame blanche.

Certains d'entre eux l'auraient même pris en auto-stop puis comme par enchantement, la dame disparait de l'arrière du véhicule où elle était montée auparavent.

Toutes les régions de France ont leur histoire de dame blanche.
Ce phénomène paranormal d'apparition d'entité est donc le sujet de cette vidéo.
A vous de vous faire une idée sur la dame blanche...
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoudine
Membre
Membre
ptitdoudine


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : ARDENNES
humeur : la dame blanche 1f23073740
Date d'inscription : 01/04/2009

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:46

Personnellement je l'ai vécu quand j'avais 17 ans....

On était sur l'autoroute et j'ai vu une dame vétu de blanc, ne savant pas qui c'était... J'ai demandé à mes copines si on pouvait faire demi-tour pour revoir cette dame au bord de la route car cela m'intriguais.
De se faite, on a pris la prochaine sortie qui se trouvait devant nous et quand nous avons refait le chemin inverse, elle n'y était plus.
Sauf que à ce moment là, nous sommes tombés en panne d'essence et sur ce côté de route il y avait une bande d'arret d'urgence que de l'autre côté aucun moyen de s'arreté, on devait rester sur la route...

Je me dis à l'heure d'aujourd'hui qu'elle nous a sûrement sauver d'un accident car les voitures roulaient vite et que nous avons bien réagit.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : la dame blanche Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:50

Tu as sûrement raison, comme quoi il faut toujours suivre notre instinct.

J’ai eu quelque fois aussi des situations qui faisaient que tu devais au dernier moment changer ta décision de départ, et à chaque fois il y avait une bonne raison.

Tu le vois pas toujours du premier coup, mais par la suite tu te dis et bien si je n'avais pas fais si ou ça, ou j'en serais maintenant ??

Je n’ai par contre, jamais eu la chance de voir une dame blanche
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la dame blanche Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:30

je suis d'accord avec le truc à plume qui vole dans les airs !!!

La dame blanche à pour mission d'avertir d'un danger, de mettre en garde ...
Si on l'a voit sans y préter garde, le malheur arrive !

Vous voilà prévenu, lorsqu'elle apparait on a toujours le temps de réagir et de faire le bon choix ..

Maaarci Ptitdoudine
flower
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la dame blanche Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:07

la dame blanche La-Dame-BlancheLA DAME BLANCHE DES MARAIS

Une belle façon d'appréhender l'histoire ...


https://www.youtube.com/watch?v=073J0YA4INs
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la dame blanche Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:00

Le château de Puymartin (Périgord)

Article de Blanche de Richemont - Vsd.fr - Juillet 2009

La légende de la Dame Blanche. Dans le Périgord, l'infidèle Thérèse de Saint-Clar, enfermée dans une tour par son mari, hante depuis des siècles cette demeure.
Léon, le paon, a passé la nuit à criailler. C'est le signe que la dame blanche est sortie de sa tour. Depuis des siècles, Thérèse de Saint-Clar hante le château de Puymartin, au coeur du Périgord noir.
Elle refuse de basculer dans le monde des morts. Comme tout fântôme qui se respecte, celui de Thérèse demeure dans les murs où elle a vécu.

Combien de temps encore ? Qui la libérera ? De nombreuses messes ont été dites pour sauver cette âme en peine, des bouddhistes sont venus l'aider par leurs prières, des médiums se sont adressés à elle, mais la jeune femme ne quitte pas ces pierres qui l'ont emprisonnée.
Un spectre marque l'apparition d'un défunt dont la cause de la mort fut violente.
Celle de Thérèse fut à l'image de ses dernières années : tragique.

Pendant les guerres de religion, au XVIe siècle, le château de Puymartin est un bastion catholique dans une région protestante.

Thérèse de Saint-Clar est mariée au propriétaire de Puymartin.
Quand il apprend, au combat, que sa femme le trompe avec un chevalier protestant, il revient sans se faire annoncer et la surprend dans les bras de son amant. Il le tue et enferme Thérèse dans la tour.
Il mure la porte qui la relie au monde et lui fait apporter sa nourriture par une trappe située dans le plafond.
Après quinze ans de solitude, elle meurt dans sa chambre.
Comme la femme adultère n'a pas droit à un tombeau, on emmure son cadavre dans la tour.

De génération en génération, les héritiers n'ont jamais vérifié si Thérèse y reposait réellement. "On ne touche pas au mystère. On ignore ce qui peut se passer lorsqu'on manipule des énergies incontrôlables" tremble la comtesse de Montbron, qui vit ici, toute l'année, avec son fils Xavier.

THERESE ET LE MYSTERIEUX HOMME NOIR

Nombreux sont ceux qui ont aperçu le spectre de l'infidèle. Pour le comte Henri de Montbron, aujourd'hui décédé, l'histoire de la dame blanche n'était pas une légende. Plus jeune, alors qu'il emmenait une jeune femme dans la chambre de Thérèse pour lui faire peur et se vanter, il fut le seul à remarquer l'ombre de la dame et devint livide.
Il s'enfuit en courant. Même frayeur quelques années plus tard quand il croise un mystérieux homme en noir. Le comte descend à la cave. Il veut y prendre une bouteille de vin pour accompagner un déjeuner entre amis.
Il traverse des pièces sombres, frissonne, trouve l'ambiance bizarre.
La lumière filtre à peine à travers les barreaux sur le salon couvert de draps fantomatiques. Le silence est chargé de chuchotements.
Alors qu'au sous-sol, seul, il choisit son breuvage, il entrevoit un homme vêtu d'une cape noire se faufiler vers la tour où il n'y a pourtant pas d'issue.
Terrifié, le comte remonte pour chercher un fusil, en prenant bien soin de fermer la porte. Il revient, armé, dans la cave.

L'apparition s'est évanouie. Il comprend alors que Thérèse n'est pas seule... Cet homme serait-il l'amant assassiné de Thérèse ?
S'aiment-ils enfin librement dans les couloirs du château ?
L'ancien gardien, lui aussi, jure avoir aperçu la dame blanche se promener sur les créneaux du château. Mais il aimait beaucoup le whisky... Ivresse extra-lucide ou fantasme ?

Elle se montre toujours entre minuit et 2 heures du matin. Son apparition est accompagnée de plaintes.
Une nuit, un couple venu dormir à Puymartin est réveillé par des bruits inquiétants qui durent pendant une heure jusqu'au moment où ils entendent : "Ca suffit !" Et le silence s'impose de nouveau.
D'autres visiteurs l'ont vue alors qu'ils séjournaient une semaine à Puymartin dans la chambre d'hôtes. La quatrième nuit, la femme est réveillée par une forme blanche qui l'attrape. "Mon âme est sortie de mon corps, jure-t-elle. Je me suis vue tourner autour du lustre de la chambre. Ce n'était pas un rêve, pas un cauchemar, mais une réalité."
De même, un médium, en pénétrant dans la chambre maudite, repart immédiatement, en transe.
Il hurle : "Je la vois, je la ressens !". Mais il est incapable de révéler son message.
L'âme de Thérèse, marquée par cette pièce lugubre où elle est morte, y reste fixée comme un aimant sur une plaque d'acier.

Pour les chrétiens, les fantômes seraient des âmes torturées qui reviennent parmi les vivants afin d'expier des péchés commis lors de leur vie terrestre. L'épouse infidèle paie-t-elle le prix de sa faute ou veut-elle se venger des hommes qui ont tué son amant protestant ?

La comtesse de Montbron est troublée : "Il y a quelque chose, mais je ne veux pas m'y accrocher. Je ne veux pas qu'on s'amuse avec ça. Il faut laisser les âmes en paix."
Et pourtant, toute l'année, des visiteurs se pressent à Puymartin pour tenter de percer le mystère. Les habitants du village de Sarlat, à quelques kilomètres de Puymartin, croient à son existence.
La dame blanche fait désormais partie de leur patrimoine.

Des chasseurs de fantômes, jeunes ingénieurs en quête de surnaturel, sont même venus une nuit à Puymartin avec un matériel sophistiqué pour saisir le spectre.
Mais il ne s'est pas laissé prendre.

Seul Xavier de Montbron se montre sceptique : "Cette demeure n'est pas neutre. Cela fait cinq siècles qu'elle est dans la famille. Ce ne sont pas seulement des pierres.Trop d'histoires se sont accumulées là. Ce n'est pas nous qui possédons le château, c'est lui qui nous possède. Nous en sommes un peu les esclaves. Ce n'est pas rationnel. Nous sommes plus hantés par le château que le château n'est hanté."

Lui n'a jamais reçu la visite de la dame blanche.
Ceux qui ne croient pas aux fantôme de Thérèse créent une interférence. Elle ne se montre qu'aux êtres qui savent la voir comme si elle leur donnait la mission de l'aider à passer de l'autre côté.
Xavier de Montbron peut dormir tranquille, Thérèse ne viendra pas s'immiscer dans sa chambre.
Il ne croit pas assez en elle pour qu'elle se montre dans son halo blanc. Les nuits du jeune homme sont seulement troublées par les criaillements du paon.
L'animal entend les larmes éternelles de l'emmurée. Quand l'oiseau rejoint son arbre au crépuscule, on aimerait que la dame blanche s'allonge sur sa longue traîne pour s'envoler enfin au pays des morts.
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : la dame blanche Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:11

On pourrait dire que les dames blanches seraient simplement des entités tourmentées, ne trouvant pas la paix intérieur, ou se sentant investis d'une mission ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la dame blanche Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:28

Je dirai comme toi !
Un peu des deux sans doutes ...

Dans beaucoup de récits on retrouve cette notion "d'injustice" ou de "punition", méritée ou non selon l'époque et les us et coutumes...
A cela, on ajoute qu'elle revient toujours pour prévenir d'un "danger" ou "mettre en garde" !

Comme si ce qu'elle avait vécu d'inhumain ne devait plus se reproduire, une sorte de rappel au bon sens et une mise en avant de ce que l'on ne doit plus faire ou voir dans notre monde ...

Remarquons qu'à la base il y a toujours beaucoup de souffrance, de peine et de douleur !
Une chose interdite... Une bravade pour l'époque ou de l'inconscience selon les récits ...

la dame blanche 511191 la dame blanche 511191 la dame blanche 511191
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : la dame blanche Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:56

bah il faut l'inviter chez soi cette dame pour aller boire un coup enfin. :pale: :pale: :pale:

non sérieux moi je ferai demi tour avec la voiture, si je la vois je ne sait pas ce que je ferai ?
je crois, je ferai comme tout le monde, la prendre en voiture, puisque tu ne sais pas si c'est elle ou pas? . alors là c'est vite vu .
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : la dame blanche Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:24

Bien souvent au premier abord elle semble une femme "normale" (au teint pâle apparemment). C'est son comportement qui la trahie. Pas très bavarde, et assez anxieuse, sa "peur" augmentant à l'approche de l'endroit où elle est morte, et selon les récits, une fois "l'obstacle passé" soit cette dernière demande à sortir, soit elle disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la dame blanche Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:37

si elle ne monte poa !
rebroussez chemin sans vous poser de question, c'est que vous ne deviez poa prendre ce bout de route !

la dame blanche 511191
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : la dame blanche Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:09

Tiens la frangine toi qui c'est beaucoup de chose, j'ai entendu dire que parfois, la dame blanche était néfaste, qu'elle voulait du mal aux personnes qu'elle approchait.

Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la dame blanche Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:33

Dis donc petit frangin adoré !
tu veux mon 38 au fesse !
JE SAIS POA TOUT BORDEL ....

Alors la Dame blanche n'a rien de néfaste !
Elle est porteuse d'un message de mise en garde ...
Par contre, il ne fait poa bon s'en moquer ou la braver car dans ce cas ce qui devait arriver arrivera !!
Mais elle est en rien responsable ! Seule la bétise est responsable, celui qui la défie est responsable

Elle n'est que bienveillance

la dame blanche 511191
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : la dame blanche 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:43

C'est vrai qu'on entend beaucoup de version sur la dame blanche.
Chaque village à un peu une histoire différente de la dame blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : la dame blanche Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:50

Pourquoi c'est toujours une dame blanche, jamais un homme.

Est ce parce-que les femmes, ne comprennent même pas qu'elles sont mortes?

:27:
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : la dame blanche 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:58

loooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la dame blanche Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:15

rhoooooooo
si je t'avais sous la main !!!

Pourquoi les femmes !!! Bonne question ...
je dirai que la plupart des histoires régionales place la femme en pecheresse ou comme ayant commis l'impardonnable !!!
Elle est coupable pour l'époque, mais injustement selon l'évolution des moeurs et des mentalités, elle est toujours jugée avec une extrème sévérité
aussi sans doute un retour des choses, elle n'a même poa le gout de la vengance, la femme subit et pardonne plus vite ...
bref, la femme a plus de chance en bordure de route d'arreter le chalan qu'un mec taille comme une armoire à glace non ....

La féminité, l'instinct maternel ouvre bien des portes ....


flower
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : la dame blanche Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:57

l'histoire de la dame blanche du chateau dans le périgord, lol. je l'ai visité il y a quelques annèes, la solution pour elle à mon avis est simple !!!! elle a besoin d'une sépulture, tant qu'elle reposera emûrée elle n'aura pas le repos....
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la dame blanche Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:34

la dame blanche Icon_cheers je te suis l'oiseau !
la démurée et lui offrir un lieu de repos décent !!!
On part quand ????

Sais poa si on sera bien accueilli ???
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : la dame blanche Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:49

LOL, ben on peut toujours essayer, en plus on mange bien dans le Périgord
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : la dame blanche 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:26

Je peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: la dame blanche   la dame blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la dame blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC pour dame
» la dame accouche d'un poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: DOSSIERS SPIRITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser