L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Vatican et extraterrestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Vatican et extraterrestre Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Vatican et extraterrestre Empty
MessageSujet: Vatican et extraterrestre   Vatican et extraterrestre Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:21

:alien:
https://www.dailymotion.com/playlist/xcif5_artsdivinatoirescom_artsdivinatoirescom/video/x5fxzc_lci-le-vatican-et-les-extraterrestr_news

:alien:
https://www.dailymotion.com/playlist/xcif5_artsdivinatoirescom_artsdivinatoirescom/video/x4hrbh_vatican-et-extraterrestre_tech



flower
Revenir en haut Aller en bas
Toyo
Membre
Membre
Toyo


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Angers
humeur : Vatican et extraterrestre Ara_volant
Date d'inscription : 17/04/2008

Vatican et extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Vatican et extraterrestre   Vatican et extraterrestre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:46

Je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté, je vois ça comme une ouverture d'esprit de la part du Vatican, et je trouve ça plutôt sympas (même si la 1ère vidéo ma fait un peu rire), mais d'un autre côté, ça me dégoute. L'Eglise a brûlée quelqu'un comme Giordano Bruno parce que ce dernier avait osé prétendre qu'une vie ailleur été possible, il émit l'hypothèse d'une "pluralité des mondes". Aujourd'hui, le Vatican ne s'est toujours pas excuser pour le meurtre de Bruno, mais reprend ses idées, je trouve ça scandaleux. Faudra que je vérifie pour pas dire de bêtise, mais le comble, c'est qu'il me semble que le Vatican a utiliser l'obervatoire de Bruno après son execution!

Au final, il me semble quand même qu'il s'agit d'une tentative de l'Eglise pour se raccrocher aux branches, histoire de rester dans le coup. Depuis qu'on découvre des planète extra solaires, qu'on recherche des traces de vie sur Mars et qu'on "écoute" l'espace pour trouver d'éventuels E.T., c'est la panique aux Vatican. Et si on n'était pas seul dans l'univers? Une autre civilisation avec d'autres croyance...ou pas. Faut mieux prendre les devant, Galilé a servit de leçon.

Imaginez 1 seconde que les E.T. débarquent, l'Eglise seraient capable de les baptiser! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vatican et extraterrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existe-t-il de la vie extraterrestre sur Terre ?
» Diamant noir : une origine extraterrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: PHENOMENES OVNI ET EXTRATERRESTRES :: RENCONTRES DU TROISIEME TYPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser