L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Elle mange des pierres pour "aller mieux"

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Elle mange des pierres pour "aller mieux" Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Elle mange des pierres pour "aller mieux" Empty
MessageSujet: Elle mange des pierres pour "aller mieux"   Elle mange des pierres pour "aller mieux" Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:36

Nombreux sont ceux qui se rabattent sur le chocolat en pleine déprime. Avec Teresa Widener, l'expression être « malheureux comme les pierres" prend tous son sens. En cas de coup dur, elle mange des pierres pour se sentir mieux...

A 45 ans, cette Britannique aurait ainsi mangé plus d'une tonne de pierres et autres morceaux de roche, rapporte Metro. Cette maman de deux enfants clame que les rocailles sont devenues sa "nourriture de confort. (...) Elles sont là pour moi quand je suis contrariée". Elle a toujours une pierre pour casser la croûte dans ses placards.

Ce qu'elle préfère? "Leur goût terreux. Parfois, je lèche la boue en premier..." Mais son mariage avec Jim l'an dernier l'aurait aidée à mettre un terme à cette habitude alimentaire surprenante... "Jim me rend si heureuse que j'en mange de moins en moins", explique-t-elle à Metro. "Mais tout le monde a de mauvais jours et quand j'en ai un, il n'y a que les rochers qui me rendent heureuse."

A l'instar du petit Zach, ce régime alimentaire dangereux serait dû au syndrôme de Pica, une maladie qui lui fait ingérer tout ce qui lui passe sous la main. 7/7

Elle mange des pierres pour "aller mieux" Media_xll_4990846
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle mange des pierres pour "aller mieux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser