L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Elle vend son âme sur eBay

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Elle vend son âme sur eBay Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Elle vend son âme sur eBay Empty
MessageSujet: Elle vend son âme sur eBay   Elle vend son âme sur eBay Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:00

Elle vend son âme sur eBay Media_xll_4964386

une Américaine a décidé de vendre son âme au plus offrant. Cette femme qui souffre énormément suite à un grave accident de voiture souhaite, de la sorte, recommencer à vivre normalement.

C'est une annonce pour le moins surprenante qui a été postée sur le site d'enchères eBay. Une Américaine qui se fait appeler Lori N. et qui réside à Albuquerque au Nouveau Mexique a mis en vente son âme. "Ame presque pas utilisée", voilà ce qu'indique cette annonce pas comme les autres. Le prix de départ de ce produit insolite est de 2.000 dollars soit environ 1.600 euros.

Mais pour Lori N., ceci n'a rien d'une mauvaise plaisanterie. Cette journaliste a été victime d'un grave d'accident de voiture, il y a cinq ans. Alors qu'elle se trouvait en voiture avec un ami, elle a été percutée par un chauffard ivre. Lorsqu'elle s'est réveillée après trois semaines de coma, elle n'était plus la même. Un accident vasculaire cérébral, une fracture de la hanche, du bassin, de la jambe, de la clavicule, du sternum, et des côtes, ainsi qu'un collapsus pulmonaire et l'ablation d'un sein l'avaient changée à jamais.

C'est la raison pour laquelle, elle vend son âme, aujourd'hui. "Je suis fatiguée. Je ne me sens pas bien. Je suis sur la corde raide", explique-t-elle dans un appel à l'aide sur la chaîne de télévision WOAI. "Ce que je veux, c'est offrir la possibilité à quelqu'un de sauver mon âme. Ils peuvent la sauver par la prière", explique celle qui offrira à celui qui remportera l'enchère un certificat de conformité de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle vend son âme sur eBay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il vend sa maman sur eBay
» Elle vend son lait maternel sur Internet
» Elle vend des foetus comme porte-bonheur
» Elle vend sa fille pour quatre euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser