L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Hatée et terre à terre pour ENI(EXPERIENCE NON IDENTIFIEE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dlounna
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2012

Hatée et terre à terre pour ENI(EXPERIENCE NON IDENTIFIEE) Empty
MessageSujet: Hatée et terre à terre pour ENI(EXPERIENCE NON IDENTIFIEE)   Hatée et terre à terre pour ENI(EXPERIENCE NON IDENTIFIEE) Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:09

Bonjour à tous,

Je suis de ceux qui pensent que nous sommes(en chacun de nous) le soit-disant DIEU que tout être humain s'invente pour donner un sens à sa croyance.
Cependant je suis aussi de ceux, et toujours dans le même contexte, qui attache une entité celeste à chacunes de nos ames qui pour moi est l'essence de la vie car notre corp demeure un simple habitacle.
Donc je m'amuse à soutenir que nous sommes tous et tout simplement des extra terrestre avant d'être des humains destinés à voyager(avant la vie et après la mort) à travers des univers tridimensionnels et parralleles à celui que l'on connait.
Notre cerveau est la source de tout et je voudrais partager une expérience me concernant :

Je pense avoir réussi à acceder à une partie de mon cerveau par le bias d'un exercice de concentration important ; je m'explique :

Tout jeune vers 10ans, je dormais seul dans une petite chambre très sombre et durant une nuit je me suis amusé à fixer dans le noir total un point blanc très lumineux mais très faible en même temps, celui-ci s'intensifit à la mesure de mon dégré de concentration, c'est à dire que je suis comme un caillou, je ne bouge pas d'un milième de millimêtre, je ne cligne pas des yeux non plus, qui sont grand ouvert dans la nuit à fixer ce point lumineux.....et au bout de quelques minutes j'accède à un "monde" que je vais nommer "les ptits bonhommes". C'est une sensation très étrange qui m'exite et en même temps me terrifie, une fois que j'accede à ce monde de ptit bonhome je ne suis plus dans mon corp mais reste contient car je ne dors pas. Pour description de ce rêve eveillé , je peux dire seulement que je n'ai pas de souvenir précis sur le physique de ces petits personnages(bras, jambes ou tête), juste des entités qui bougent dans tout les sens pour construire, fabriquer et moi je suis parmis eux à les observer et à ecouter "des bruits".
Cela à durer plusieurs années et plusieurs fois par semaines, car je le repete ; ce monde n'exitait autant que me terrifiait donc j'avais quand même très peur de faire ça.
Je ne pouvais acceder à ce monde à la seule et unique condition d'avoir une puissance de concentration OPTIMALE
A mon adolescence je me suis mis à fumer des pétards et depuis je n'ai jamais pu récidiver cette expérience.
Seulement aujourdhui j'ai 41ans et je suis convaincu que cette expérience à devellopé chez moi des capacités cérébrales, surtout en matière de memoire et de rapidité d'analyse.
Peut être ais-je trouver sans le savoir une methode pour optimiser la zone de l'hippocampe ?
Si vous aussi avez eu une expérience de ce type (certains de pas pas être le seul) alors je serais ravi d'echanger des expériences et des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Membre
Membre
Raptor59


Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Saint Jean De Bray
Date d'inscription : 27/06/2012

Hatée et terre à terre pour ENI(EXPERIENCE NON IDENTIFIEE) Empty
MessageSujet: Re: Hatée et terre à terre pour ENI(EXPERIENCE NON IDENTIFIEE)   Hatée et terre à terre pour ENI(EXPERIENCE NON IDENTIFIEE) Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:49

BIenvenu dloounna Hatée et terre à terre pour ENI(EXPERIENCE NON IDENTIFIEE) 168829
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Hatée et terre à terre pour ENI(EXPERIENCE NON IDENTIFIEE) Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Hatée et terre à terre pour ENI(EXPERIENCE NON IDENTIFIEE) Empty
MessageSujet: Re: Hatée et terre à terre pour ENI(EXPERIENCE NON IDENTIFIEE)   Hatée et terre à terre pour ENI(EXPERIENCE NON IDENTIFIEE) Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:40

Hatée et terre à terre pour ENI(EXPERIENCE NON IDENTIFIEE) Lg55nzzf

dans un premier temps la bienvenue à toi !

dans un deuxième tu vas me permettre de digérer ton récit ! te plait .....
car là je suis plus du tout opérationnelle !

le cerveau est une magnifique machine mais si complexe et surtout si fourbe !!!

donc je récupère le mien et on décortique gentiment !
si les autres cervelles peuvent se joindre ça sera poa de refus .... je balance poa de nom mais ça me démange !!!

je ne sais absolument pas où nous allons aller papoter de ce sujet ... je m'attendais poa un truc pareil !
et là va me falloir du temps et de la recherche ... et ça va poa être simple à vue de nez

les deux parties de ton texte sont intéressantes mais à dissocier ....
pfff mon pauvre petit crane va prendre cher ... je te dis poa merci Hatée et terre à terre pour ENI(EXPERIENCE NON IDENTIFIEE) 506872

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatée et terre à terre pour ENI(EXPERIENCE NON IDENTIFIEE) Empty
MessageSujet: Re: Hatée et terre à terre pour ENI(EXPERIENCE NON IDENTIFIEE)   Hatée et terre à terre pour ENI(EXPERIENCE NON IDENTIFIEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatée et terre à terre pour ENI(EXPERIENCE NON IDENTIFIEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremblement de terre.
» Que fait on sur terre
» Existe-t-il de la vie extraterrestre sur Terre ?
» LE MYTHE DE LA TERRE CREUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PRESENTATION :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser