L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Il change de sexe, son assurance augmente

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Il change de sexe, son assurance augmente Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Il change de sexe, son assurance augmente Empty
MessageSujet: Il change de sexe, son assurance augmente   Il change de sexe, son assurance augmente Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:28

Il change de sexe, son assurance augmente Media_xll_4941084Changer de sexe ne signifie pas qu'on doive changer de police d'assurance, a jugé la Cour fédérale allemande, obligeant une compagnie d'assurance maladie à appliquer à une plaignante transsexuelle le barème tarifaire plus avantageux pour homme.

Née homme, mais ayant changé d'identité et de sexe au moyen d'une opération en 2005, la plaignante contestait de se voir appliquer par sa caisse privée d'assurance maladie le tarif réservé aux femmes, toujours plus onéreux.

La Cour basée à Karlsruhe (sud) lui a donné raison, dans un jugement publié mercredi: au contraire de la plupart des autres types d'assurance, qui peuvent ajuster leurs tarifs en fonction des modifications du profil de risque des assurés, l'assurance maladie privée n'a pas le droit de le faire, arguent les juges.

L'Allemagne a un système d'assurance maladie mixte, où cohabitent des caisses publiques et des caisses privées qui obéissent à d'autres règles.

7/7
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Il change de sexe, son assurance augmente Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Il change de sexe, son assurance augmente Empty
MessageSujet: Re: Il change de sexe, son assurance augmente   Il change de sexe, son assurance augmente Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:31

Il change de sexe, son assurance augmente 284195 Si quelqu'un a quelques infos sur l'assurance maladie en Allemagne je suis preneuse !

car sur une assurance auto je trouvais déjà la chose gonflée mais sur la sécu faut m'expliquer !
je savais qu'on était poa égaux devant la maladie mais que cela se fonde sur le sexe de la personne ... là je monte aux rideaux ...

Éclairez ma lanterne svp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Il change de sexe, son assurance augmente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser