L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Il épouse deux femmes le même jour

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Il épouse deux femmes le même jour Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Il épouse deux femmes le même jour Empty
MessageSujet: Il épouse deux femmes le même jour   Il épouse deux femmes le même jour Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:34


Il épouse deux femmes le même jour Media_xll_4788659

Un agriculteur irakien était amoureux de deux filles de son village et n'arrivait pas à choisir entre elles, il les a donc épousées toutes les deux, le même jour.

Abdel Rahmane Nayef al-Obaidi, 22 ans, s'est épris au début de l'année de l'une de ses cousines, Intidhar, 17 ans, puis est tombé amoureux quelques mois plus tard d'une seconde, Souad, 21 ans.

"J'ai mis au moins un mois à me décider. J'ai parlé à mes parents de mon idée d'épouser les deux élues de mon coeur en même temps, et ils m'ont donné leur accord, mais beaucoup de membres de la famille y étaient totalement opposés", a-t-il confié.

Mais le plus difficile a été de convaincre les deux jeunes femmes. "Que penses-tu si nous nous marions moi, toi et Souad (ndlr: en même temps)? , m'a-t-il demandé et j'ai répondu que j'étais d'accord à condition qu'il nous traite sur un pied d'égalité", a raconté Intidhar.

"J'ai d'abord été surprise par sa proposition mais il a réussi à me convaincre", a assuré pour sa part Souad. Salmane, le frère aîné du marié, a joué le médiateur dans les négociations avec les deux familles.

La loi musulmane autorise un homme à épouser quatre femmes. Abdel Rahmane a dû débourser deux fois 2,5 millions de dinars (1.985 dollars) pour la dot. Le mariage a eu lieu le 6 avril dans la maison de son père à Laqlaq, un village au nord de Tikrit, dans le centre de l'Irak.

7/7
Revenir en haut Aller en bas
 
Il épouse deux femmes le même jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser