L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 "Allo police, ma femme s'est assise près de moi"

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : "Allo police, ma femme s'est assise près de moi" Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

"Allo police, ma femme s'est assise près de moi" Empty
MessageSujet: "Allo police, ma femme s'est assise près de moi"   "Allo police, ma femme s'est assise près de moi" Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:33

Un Américain de 57 ans a été arrêté après avoir appelé les secours pour se plaindre que son épouse n'arrêtait pas de s'asseoir à côté de lui.

Les faits se sont produits en Floride aux Etats-Unis. Doyle Hardwick, un homme de 57 ans, a complètement pété les plombs après que son épouse se soit installée à côté de lui alors qu'il souhaitait se rendre sur son compte Facebook en toute discrétion.

Selon les policiers qui sont intervenus au domicile des Hardwick, le quinquagénaire aurait donné une bière à sa femme en espérant que celle-ci s'endorme et le laisse tranquille. Mais elle est revenue s'asseoir à côté de lui au moment où il se connectait sur Facebook. En colère, Doyle Hardwick a alors appelé la police pour se plaindre de cette situation.

D'après les policiers, tout était calme à leur arrivée. Doyle Hardwick a été arrêté pour avoir dérangé les secours alors qu'il n'y avait aucune situation urgente. Il a été condamné à 60 jours de prison.
"Allo police, ma femme s'est assise près de moi" Media_xll_4719740
7sur7.be
Revenir en haut Aller en bas
 
"Allo police, ma femme s'est assise près de moi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser