L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Son chat détecte son cancer et lui sauve la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Son chat détecte son cancer et lui sauve la vie Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Son chat détecte son cancer et lui sauve la vie Empty
MessageSujet: Son chat détecte son cancer et lui sauve la vie   Son chat détecte son cancer et lui sauve la vie Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:31

Son chat détecte son cancer et lui sauve la vie Media_xll_4687242

Nos fidèles animaux de compagnie auraient-ils un 6e sens qui leur permet de ressentir nos soucis de santé? Plusieurs histoires abondent en tout cas en ce sens. Comme celle de Wendy Humphreys, une maman britannique de deux enfants et propriétaire de Fidge, une femelle blanche tachetée de noir de 10 mois.

Wendy a commencé à se poser des questions quand son chat s'est mis à sauter sur son sein droit et a continué pendant deux semaines avec insistance. La femme de 52 ans s'est alors rendue chez un médecin, qui a découvert une tumeur cancéreuse de la taille d'un pois dans le sein droit. Une tumeur qui aurait pu tuer Wendy si elle n'avait pas été diagnostiquée.

"Je ne pouvais pas y croire, je ne pensais pas que les chats étaient capables de faire ça, je pensais que c'était seulement les chiens", confie Wendy au Daily Mail. Plusieurs études démontrent en effet que les chiens peuvent être entraînés à sentir certaines formes de cancer. 7/7
Revenir en haut Aller en bas
 
Son chat détecte son cancer et lui sauve la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une roue en plastique sauve une tortue de 45 ans
» Un orang-outan sauve un oisillon
» CHAT ALORS ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: CRYPTOZOOLOGIE :: ZOOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser