L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Trop gros, un cadavre est laissé en décomposition sur une table à la morgue

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Trop gros, un cadavre est laissé en décomposition sur une table à la morgue Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Trop gros, un cadavre est laissé en décomposition sur une table à la morgue Empty
MessageSujet: Trop gros, un cadavre est laissé en décomposition sur une table à la morgue   Trop gros, un cadavre est laissé en décomposition sur une table à la morgue Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:06

Drôle d'histoire au Gloucestershire Royal Hospital, en Grande-Bretagne. Une famille est outrée du sort que le personnel hospitalier a réservé à David Garner. Cet homme de 59 ans, décédé de problèmes aux reins et au foie, n'a pas été traité comme les autres morts.

En effet, David est resté pendant six jours sur une table, dans le département mortuaire de l'hôpital. Selon le Dailymail, qui relate l'histoire, l'homme a été considéré comme étant "trop gros pour être conservé dans les tiroirs frigorifiés de la morgue".

Le résultat de ces six jours à l'air libre a été catastrophique sur le corps de l'homme décédé. A tel point que la famille, qui souhaitait exposer le défunt dans son cercueil ouvert afin de se recueillir une dernière fois, a été contrainte de changer ses plans car le corps était déjà dans un état de décomposition avancé.

"C'est le seul homme que j'ai aimé. C'est le seul homme qui m'a aimée. Comment pourrais-je le laisser partir si je ne peux pas lui dire au revoir? C'est injuste", a confié l'épouse de David.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les raisons exactes de ce tragique incident. 7sur7.be

Trop gros, un cadavre est laissé en décomposition sur une table à la morgue Media_xll_4684139
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop gros, un cadavre est laissé en décomposition sur une table à la morgue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop gros pour faire de la prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser