L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers

Aller en bas 
+2
adeq
Origine
6 participants
AuteurMessage
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Empty
MessageSujet: Un peu d'histoire ... Ne pas se mettre en travers   Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:53



Et si ca interesse la suite du doc ici :

Arrow Question

ATTENTION VIDEO CHOQUANTE ET VIOLENTE


Dernière édition par Origine le Ven 18 Avr - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers   Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:17

oulalala document plein de malince je dirais, puisque ce dernier est assez revelateur ... oué oué belle conclusion que l'on a la, le pauvre Kenedy, lui qui a eviter le conflit lors de la Guerre Froide

PS : J'ai mit un petit mot comme quoi ceci est une video assez choquante et violente (meme si cela ne me fait ni chaud ni froid mais au moins pour les autres ;) )
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers   Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:22

Et bien c'est un document trés intéressant , si tu en as d'autre de cette teneur n'hésite pas a les posté !
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers   Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:55

Bjour,

Tu commences fort Origine avec ce document ! pffiou

Et vi si tu en as d'autres n'hésites pas un instant, clair bien fait, allant à l'essentiel !

Mais ça me reste tout de même en travers du gosier !
Je me ferai la suite ce soir ! Car au bureau c'est plutot costaud !

Merci Spirit d'avoir mis cet avertissement !

Et merci à Origine pour nous avoir fait partager ce document !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers   Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:28

A mais derien petite fleur des champs je ne fait que mon boulot !!

Il faut l'avouer que c'est pas mal ce qu'il a mis Origine
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers   Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:51

Que dire Question Question Question
Je ne suis même pas étonnée, je me console en me disant que tout ce paye un jour, mais je ne pense pas que c'est de notre ressort, on ne peut pas faire grand chose à notre échelle, à part positivé, et souhaiter un monde meilleur. Parce que je ne crois pas qu’en leur répondant de la même manière les choses changeront. IL faut que tôt ou tard quelqu’un cesse pour que la paix puisse s’installer, la vengeance n’est pas une solution, elle ne fait que reporter le problème sur l’autre camp, et c’est toujours les même qui s’en mettent plein les poches, et a qui ils n’arrivent rien parce que protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers   Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:53

Tout est mis en oeuvre pour pouvoir établir le nouvel ordre mondial, ca fait des siecles qu'ils s'impose dans l'ombre c'est pas demain que ca va s'écrouler...
N'oublions pas qu'ils n'ont aucune foi mise appart la leurs qu'ils ont créé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers   Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:58

sa fait froid dans le dos parce que personne dit rien !! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers   Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:54

Cependant, ce qui doit être fait pour s’opposer à la maçonnerie n’est pas d’adopter un ordre du jour antimaçonnique aveugle, mais de discerner et de montrer la non validité de la philosophie perverse que cette organisation a adoptée et veut imposer à l’humanité. Ce qui a deja été démontré de maniere tres approfondit par plusieurs personnes donc si ca vous interesse faite le savoir study . C'est sûr que ca ne va pas les empêcher de commettre leurs horribles actes mais ca peut vous aider à comprendre comment ils sont apparuts. Leurs seul combat a toujours été de manipuler la base de la vérité ,de mélanger le vrai et le faux à des fins comme vous venez de voir...( guerre, pillage, contrôle ds territoires des ressources et de nous les petits moutons..bèèèèèbèèèèèè pour combler leurs desirs démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers   Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:03

Il ne faut pas mettre tous les francs maçons dans le même lot.

Comme la magie, il y a les noirs et les blancs
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers   Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:11

il faut le preciser... Ce sujet ne parle que du coté obscur des francs maçons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers   Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:59

Colibri, c'est tres simple ce que je veut dire, Origine dit que nous nous conduisons comme des moutons !!

et bah je dit que Sarkozy (notre actuel president) il a melanger le vrai et le faux, il a fait paniquer tout le monde donc la population française a paniquée et s'est refugié dans la gueule du loup (en votant pour sarkozy) en étant persuadée que c'etait le meilleur des choix et maintenant tout le monde regrette lool
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Empty
MessageSujet: que j   Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:41

Je te parlais de ma première impression,

Pour le reste et bien, je ne peux pas donner mon avis je ne vis pas en France, mais le peu je vois de ce personnage, ne m'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers   Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:00

Sans allé jusque là , il est surtout hypocrite !
Aprés là n'est pas le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers   Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:38

a si justement c'est une piece du sujet, il fait parti d'un ordre c'est sur parcequ'il est aussi taré que Bush
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers   Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:26

pas faux ...
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers   Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:38

Arrow C'est vrai que tout est déja planifié ... Et puis Sarkozy à déja explicitement cité le nouvel ordre mondial dans l'une de ses parutions. Il admire tant les USA, il copie le système capitaliste et tout ce qui va avec. On va tout droit dans le mur et personne ne s'en rend compte. La crise de l'immobilier aux USA, le prix du pétrole. Tout ces phénomènes ont de grosses répercutions sur l'Europe et ainsi sur le reste du monde. Quand les Etats Unis éternus, l'Europe s'enrhume.
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers   Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:46

Question Et si la possible future nomination de ce dernier n'était qu'illusion, pour encore mieux nous tromper . . .
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers   Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:28

tout cela reste de l'illusion , tout les présidents des états unis sont des bilderberger , hillary clinton en est une , obama je sais pas ...
Mais l'histoire se répète , et il a unpetit aire a kennedy ...
Revenir en haut Aller en bas
Fr33d0m911
Membre
Membre
Fr33d0m911


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Nord
humeur : Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 21/04/2008

Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers   Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:44

Les gens se rendent compte trop tard ... c'est triste mais ça comme ça ici, ensuite ils vont désigner les chefs d'états comme responsables, mais qui a élus ces chefs d'états ? Ces gens se sont laissé fait berné par des paroles, je vous rappelle que ce n'est que des paroles ! La naïvetée des gens leur est très nuisible et parfois même mortelle, rappeler-vous Hitler !
C'est l'histoire de la grenouille dans la casserole :
On plonge la grenouile dans la casserole remplie d'eau, on mets la casserole sur le feu, au début, l'eau est froide la grenouille est pas trop à l'aise mais reste dans la casserole, l'eau devient tiède, la grenouille est à l'aise et ne bouge pas, ensuite l'eau chauffe petit à petit jusqu'à devenir bouillante ! Mais là, la grenouille ne peux pas réagir puisqu'elle est épuisée ! donc elle finit par mourir brûlée.
Alors que si ont aurait mis la grenouille directement dans l'eau bouillante et se serait dépécher de sortir !
Il se passe EXACTEMENT la même chose dans la politique, comme dans d'autre milieux.
Si ont vous fait passer du jour au lendemain dans une dictature, les citoyens se révoltent !
mais si on les glisse doucement dans cette diictature, en y allant apr étape, on minimise les risques de révolte.

Dans ce dernier exemple j'ai pris un cas extrème bien sûr !
Cette méthode peut-être utilisée pour détruire comme pour construire.
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers   Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:53

Je suis d'accord avec toi Adeq si Obama n'en fait pas parti, il finira surement comme Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers   Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:36

TRES TRES TRES interessant ce que tu dit Freedom !!! c'est exactement ce que Sarko est en train de faire !!

oui je suis aussi d'accord avec Adeq, sa fera BOM dans sa jolie tete de bogoss :bom:
si Obama passe president et qu'il essaye de tout changer !!
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers   Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:39

Fr33d0m911 a écrit:
Les gens se rendent compte trop tard ... c'est triste mais ça comme ça ici, ensuite ils vont désigner les chefs d'états comme responsables, mais qui a élus ces chefs d'états ? Ces gens se sont laissé fait berné par des paroles, je vous rappelle que ce n'est que des paroles ! La naïvetée des gens leur est très nuisible et parfois même mortelle, rappeler-vous Hitler !
C'est l'histoire de la grenouille dans la casserole :
On plonge la grenouile dans la casserole remplie d'eau, on mets la casserole sur le feu, au début, l'eau est froide la grenouille est pas trop à l'aise mais reste dans la casserole, l'eau devient tiède, la grenouille est à l'aise et ne bouge pas, ensuite l'eau chauffe petit à petit jusqu'à devenir bouillante ! Mais là, la grenouille ne peux pas réagir puisqu'elle est épuisée ! donc elle finit par mourir brûlée.
Alors que si ont aurait mis la grenouille directement dans l'eau bouillante et se serait dépécher de sortir !
Il se passe EXACTEMENT la même chose dans la politique, comme dans d'autre milieux.
Si ont vous fait passer du jour au lendemain dans une dictature, les citoyens se révoltent !
mais si on les glisse doucement dans cette diictature, en y allant apr étape, on minimise les risques de révolte.

Dans ce dernier exemple j'ai pris un cas extrème bien sûr !
Cette méthode peut-être utilisée pour détruire comme pour construire.

:D Oui c'est sûre, " patience et longueur de temps font plus que force ni que rage " ( Jean de Lafontaine )
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers   Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:12

spirit of metal a écrit:
hey c'est beau ce que tu cite Loky, mais faudrais que le tit spirit comprenne la phrase lool xd

:geek: En gros, pour atteindre quelque chose, il vaut mieux mettre plus longtemps et le faire petit à petit donc comme il faut, plutôt que de le faire rapidement et le bacler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers   Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d\'histoire ... Ne pas se mettre en travers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coulisses de l'histoire
» HISTOIRE DE DOUBLE
» HISTOIRE DE LA MAGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS ET HISTOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser