L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 En prison pour s'être promenées nues sous leur burka

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : En prison pour s'être promenées nues sous leur burka Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

En prison pour s'être promenées nues sous leur burka Empty
MessageSujet: En prison pour s'être promenées nues sous leur burka   En prison pour s'être promenées nues sous leur burka Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:22

En prison pour s'être promenées nues sous leur burka

Trois jeunes femmes ont été arrêtées et condamnées à des peines de prison pour s'être promenées nues sous leur burka.
Les faits se sont produits au Koweït. Trois jeunes femmes dont une mineure ont été arrêtées par la police parce qu'elles ne portaient ni vêtements ni sous-vêtements sous leur burka.

Selon le journal Al-Rai, les trois femmes ont été dénoncées par un garçon qui les avait rencontrées dans un café. Celui-ci avait avoué à sa maman qu'il avait croisé des femmes nues. La mère, furax, avait prévenu les autorités.

Une recherche a été lancée contre ces jeunes filles qui ont été interpellées peu après. Interrogées, celles-ci ont avoué avoir consommé de l'alcool et avoir eu des relations sexuelles. Des faits punissables au pays. (CB)


En prison pour s'être promenées nues sous leur burka Media_xl_4586699
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : En prison pour s'être promenées nues sous leur burka Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

En prison pour s'être promenées nues sous leur burka Empty
MessageSujet: Re: En prison pour s'être promenées nues sous leur burka   En prison pour s'être promenées nues sous leur burka Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:29

Chère Madame,

il serait grand temps d'apprendre à votre petit pervers de garçon qu'on ne regarde poa sous les robes des dames !!!!!

et que si vous aviez parfait son éducation et qu'il ai entrevu un petit morceau de peau, il était de son devoir de détourner le regard !

toutes mes félicitations au jeune garçon, j'espère qu'il assumera parfaitement sa dénonciation et vous votre acte ....

C'est dans ces moments là que je vois toute la bonté, la tolérance, la compassion, ... j'en passe et des meilleures, de l'espèce humaine !
D'un côté, c'est rassurant toujours aussi "cxxxe"

Je doute que le Coran est quelque chose à voir là dedans ... Mais on peut toujours me rencarder !!!

En prison pour s'être promenées nues sous leur burka 335579
Revenir en haut Aller en bas
 
En prison pour s'être promenées nues sous leur burka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois ans de prison pour une fausse messe
» Trop gros pour faire de la prison
» Trois ans de prison pour une faute de frappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: SPIRITUALITE :: THEOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser