L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Un nouvelle ètre parmi vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apprenti
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2012

Un nouvelle ètre parmi vous... Empty
MessageSujet: Un nouvelle ètre parmi vous...   Un nouvelle ètre parmi vous... Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:25

Bonjour a tous et a toute je me présente je suis un jeune homme qui cherche a devenir Magicien..., donc oui le travail est très très long mais j'ai la foi.

Je trouve pas mal de renseignements sur mes interrogations sur ce forum donc je choisir de franchir le seuil et de m'inscrire.


Bonjour encore a tous et a toute.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un nouvelle ètre parmi vous... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un nouvelle ètre parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle ètre parmi vous...   Un nouvelle ètre parmi vous... Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:09

Un nouvelle ètre parmi vous... Mod_article3409031_1

Bien le bon jour, enfin bon soir !!!!

petite présentation courte, mais qui à le mérite de me faire hésiter !

Et là fichtre tu m'annonces que tu souhaites devenir "magicien" !
Tous mes voeux t'accompagnent dans ce long voyage sauf que ...
aie aie .... comment dire c'est ptre poa le bon fofo !


"Un magicien est une personne pratiquant la magie, ou prétendant le faire.

Par extension on utilise toutefois ce terme également pour désigner un prestidigitateur (ou illusionniste), soit une personne usant d'artifices pour donner l'illusion d'actes de magie, et faisant généralement commerce de ses talents par l'organisation de spectacles."

merci wiki !!!!

Alors de qu'elle magie tu causes ?

Affectueusement géra
Revenir en haut Aller en bas
apprenti
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2012

Un nouvelle ètre parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle ètre parmi vous...   Un nouvelle ètre parmi vous... Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:21

Merci de ta réponse héhé très simple par devenir magicien j’entends, celui qui a des connaissance en alchimie, astrologie, hermétisme et connaissance de la nature et de soi même en tout genre :), pas celui qui sort un lapin de son chapeau lol.


La route est très longue, le prix d'une vie je pense et encore c'est peu être juste...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un nouvelle ètre parmi vous... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un nouvelle ètre parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle ètre parmi vous...   Un nouvelle ètre parmi vous... Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:53

Un nouvelle ètre parmi vous... 353112-kh_merlin_large

Alors jeune padawan tu seras "mage" ! à toi la connaissance et oui le chemin est long.... Très long que cela ne t’empêche poa d'adopter un lapin !

A toi les piles de livres poussiéreux et les vieux écrits ! le chapeau pointu et la robe étoilée !!
ahh c'était le bon temps ....

A toi aussi la sagesse et la raison afin de faire bon usage de ce que tu découvriras !

Revenir en haut Aller en bas
apprenti
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2012

Un nouvelle ètre parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle ètre parmi vous...   Un nouvelle ètre parmi vous... Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:57

c'est mignon :p
Merci

Si tu as des bon livres a me conseillé je suis preneur, car apprendre les rituels c'est bien,

mais connaitre les mécanismes de la nature c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un nouvelle ètre parmi vous... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un nouvelle ètre parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle ètre parmi vous...   Un nouvelle ètre parmi vous... Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:06

euh de bons livres .... PFIOU

Mais dis moi ton âge et où tu en es de la connaissance !

et tu vas sans doute être déçu mais la magie rituelle à mes yeux n'a aucun intérêt et il ne doit poa en être fait usage !
pourquoi ???

qui suis-je pour m'octroyer le droit d'intervenir sur les choses ou les événements ?

pour le reste le terrain de jeu est plus que large ...
il est plus facile que je connaisse tes centres d’intérêts car il y a des trucs franchement indigestes ! et on est vite saturé ou dégouté si on ne suit poa une certaine progression !

certains ouvrages ne te révèlent qu'une phrase, mais par son essence elle est incontournable !!!

je t'écoute !!!
brosses moi le tableau qu'on sache où piocher !

Revenir en haut Aller en bas
apprenti
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2012

Un nouvelle ètre parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle ètre parmi vous...   Un nouvelle ètre parmi vous... Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:32

26ans c'est déjà pas mal

mes connaissances ont va dire très très étendu donc très peu approfondi...
j'ai lu pas mal de choses sur beaucoup de sujets mais a force d'être partout, on creuse rien de profondément... Default de ma personne mais sa se soigne avec un peu de discipline.

les sujets que j'aimerai connaitre.
-l'alchimie ( physique ou celle de l'esprit, bonne question )
-l'astrologie ( pourquoi l'alignement des planètes ou de la lune changerai quelque choses a Ma vie ??? )
-le matériel du magicien ( pourquoi une bougie rouge est plus approprié pour tel rituel que une autre couleur !!! , pourquoi l'encens changerai les choses ? , pourquoi les symboles sont si important que sa... ) ?
-soi-même ( découvrir son monde intérieur, et donc par extension découvrir le monde extérieur qui est régit par des Lois que j'ignore )...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un nouvelle ètre parmi vous... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un nouvelle ètre parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle ètre parmi vous...   Un nouvelle ètre parmi vous... Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:12

Un nouvelle ètre parmi vous... 68213 tu es honnête !!! c'est déjà une bonne chose !!!


ton sentiment de touche à tout est légitime et ne te quittera jamais ! parce que malheureusement c'est nécessaire pour avancer ! ce genre de quête n'est possible qu'en ne restant poa cloisonné et obtus ! c'est un "tout" !

l'alchimie : à définir !!! car si l'on en croit nos anciens qu'est ce donc que la pierre philosophale !!! matériel ou immatériel ??? et cela ne se résume poa qu'à cela !

l'astrologie : terrain miné en ce qui me concerne ! là je te rejoins oui oki y a des choses inintéressantes mais delà à définir et guider une vie y a de la marge !!!

la boite à outil : du support du support et rien que du support mais qui servent ils ? La question est là !!! et qu'elle importance lui donner et dans quel but ?

SOI-MEME : ahaha je rigole ! je ne me moque poa on s'entend ! j'ai poa fini mon parcours et je suis poa sure d'être au bout ! un puits sans fond ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un nouvelle ètre parmi vous... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un nouvelle ètre parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle ètre parmi vous...   Un nouvelle ètre parmi vous... Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:12

Bon on rigole plus !!!! gnark gnark


Citation :
Jean 1,1 Evangile selon St Jean
Au commencement était le Verbe
et le Verbe était tourné vers Dieu,
et le Verbe était Dieu.
il était au commencement tourné vers Dieu.
Tout fut par lui, et rien de ce qui fut ne fut sans lui.
En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes,
et la lumière brille dans les ténèbres,
et les ténèbres ne l'ont pas comprise.

retirons l'aspect religieux de la provenance du texte ! la croyance on s'en tape un peu à la base !
mais voilà une bonne amorce qui peut faire sauter beaucoup de verrous !

c'est court ! clair poa forcement !

essentiel surement !

à digérer ! bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
apprenti
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2012

Un nouvelle ètre parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle ètre parmi vous...   Un nouvelle ètre parmi vous... Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:37

Merci je vais méditer dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : Un nouvelle ètre parmi vous... 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

Un nouvelle ètre parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle ètre parmi vous...   Un nouvelle ètre parmi vous... Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:53

Bienvenue à toi Mage !

Ravi de te compter parmi nous, j'espère que tu trouveras le chemin qui mènera là où tu souhaites aller ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle ètre parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle ètre parmi vous...   Un nouvelle ètre parmi vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle ètre parmi vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluidou est parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PRESENTATION :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser