L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Recherche sur les EMI (en psychologie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé
Membre
Membre
Chloé


Nombre de messages : 5
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/12/2011

Recherche sur les EMI (en psychologie) Empty
MessageSujet: Recherche sur les EMI (en psychologie)   Recherche sur les EMI (en psychologie) Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:19

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Chloé et je suis actuellement en master première année à la faculté de psychologie de Rouen. Je compte faire mon mémoire sur les expériences de mort imminente et les remainements psychiques qui ont lieu après celles ci. Afin d'étudier plus précisément le sujet, j'aimerai interroger quelques personnes qui auraient vécu cela. L'idéal serait bien sûr de les rencontrer "en vrai" mais un entretien via team speak, mumble ou skype est bien entendu possible.
Je tiens à préciser que pour des raisons déontologiques, si vous acceptez de participer à ma recherche, votre nom ne sera pas mentionné dans mon dossier à rendre à la fin de l'année et que ce que je pourrais écrire ne sera lu que par moi et mon tuteur de mémoire.
Si vous êtes volontaires, vous pouvez me contacter via ce forum. (si vous voulez me contacter par mail, demander le moi par message privé)
Merci d'avance pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Recherche sur les EMI (en psychologie) Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Recherche sur les EMI (en psychologie) Empty