L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontrez des aliens dans votre sommeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Rencontrez des aliens dans votre sommeil Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontrez des aliens dans votre sommeil Empty
MessageSujet: Rencontrez des aliens dans votre sommeil   Rencontrez des aliens dans votre sommeil Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:43

Rencontrez des aliens dans votre sommeil



Rencontrez des aliens dans votre sommeil Media_xl_4439707


Envie de rencontrer un alien? Alors allez vite vous coucher! En effet, selon des chercheurs, avec un peu d'entraînement, les extraterrestres sont visibles durant notre sommeil.
Les scientifiques qui se sont penchés sur le sujet affirment qu'ils peuvent entraîner qui le souhaite à vivre des expériences avec des extraterrestres en induisant un état de semi-rêverie chez l'individu, et ce grâce à une série d'exercices mentaux.

L'expérience a été testée sur vingt personnes, dont sept ont affirmé avoir côtoyé des aliens, rapporte le Dailymail. Ces sept individus ont rencontré des extraterrestres très différents l'un de l'autre: des petits, des grands, des méchants et des gentils.

«J'ai fait une sieste. J'avais des difficultés à m'endormir donc je me suis dit que rien n'allait se passer. Après un moment, j'ai dû m'endormir parce que j'ai remarqué que j'étais comme en train de flotter. Je me suis dit que je devais chercher les aliens. La scène suivante, je suis près d'une montagne et il y a un grand vaisseau spatial. Il y a deux aliens avec un casque sur la tête. Il y avait un robot avec eux», a raconté l'un des volontaires.

Le fruit de notre imagination
Si les expériences qu'ont vécues les volontaires leur ont semblé très réalistes, selon les chercheurs, tout ceci n'est qu'une question d'imagination.

«Le contact avec des aliens n'est pas indicatif de l'existence de civilisations extraterrestres, mais plutôt d'un état de conscience encore peu étudié dans lequel les gens tombent par inadvertance», a expliqué Michael Raduga, le chercheur qui mène l'étude.

«Le fait que les extraterrestres peuvent être délibérément rencontrés de manière contrôlée et en quelques jours prouve que de telles expériences sont le produit du cerveau humain», a continué l'homme.

Pour les chercheurs, les apparitions d'extraterrestres sont donc probablement des représentations mentales dues à un état de demi-sommeil, et non pas la visite sur Terre de bonshommes venus d'une autre galaxie. (mlb)
Revenir en haut Aller en bas
tageus
Membre
Membre
tageus


Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : St jean de luz 64
Date d'inscription : 16/11/2011

Rencontrez des aliens dans votre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez des aliens dans votre sommeil   Rencontrez des aliens dans votre sommeil Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:10

comment ils ont fait je veux essayer
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Rencontrez des aliens dans votre sommeil Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontrez des aliens dans votre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez des aliens dans votre sommeil   Rencontrez des aliens dans votre sommeil Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:11

Citation :
«Le contact avec des aliens n'est pas indicatif de l'existence de civilisations extraterrestres, mais plutôt d'un état de conscience encore peu étudié dans lequel les gens tombent par inadvertance», a expliqué Michael Raduga, le chercheur qui mène l'étude.

«Le fait que les extraterrestres peuvent être délibérément rencontrés de manière contrôlée et en quelques jours prouve que de telles expériences sont le produit du cerveau humain», a continué l'homme.

Pour les chercheurs, les apparitions d'extraterrestres sont donc probablement des représentations mentales dues à un état de demi-sommeil, et non pas la visite sur Terre de bonshommes venus d'une autre galaxie. (mlb)

Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Rencontrez des aliens dans votre sommeil Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontrez des aliens dans votre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez des aliens dans votre sommeil   Rencontrez des aliens dans votre sommeil Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:00

J'ai déjà lu quelque part que les aliens vennaient nous rendre visite pendant que l'on dormait.
D'ailleurs une théorie dirait que ce que l'on croit être des esprits est en fait des aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontrez des aliens dans votre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez des aliens dans votre sommeil   Rencontrez des aliens dans votre sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrez des aliens dans votre sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliens, mensonges et religions
» 1954 Aliens contacte US army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: PHENOMENES OVNI ET EXTRATERRESTRES :: RENCONTRES DU TROISIEME TYPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser