L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Des fantômes font l'amour dans mon salon

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Des fantômes font l'amour dans mon salon Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Des fantômes font l'amour dans mon salon Empty
MessageSujet: Des fantômes font l'amour dans mon salon   Des fantômes font l'amour dans mon salon Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:15

"Des fantômes font l'amour dans mon salon"



Une famille d'Euclid dans l'Ohio aux Etats-Unis affirme avoir photographié un couple de fantômes qui faisaient l'amour dans son salon.
Le cliché qui fait désormais le tour du net a été photographié par la petite-fille de Dianne Carlisle, Kimora, une fillette de quatre ans seulement. Selon la grand-mère, on y voit clairement un couple de fantômes en train de se livrer à une séance de galipettes. "Vous voyez, des fantômes font l'amour dans mon propre salon", indique Dianna Carlisle à la chaîne de télévision Fox 8. "On peut même voir les talons aiguilles de la femme", ajoute-t-elle indiquant que le couple aurait même utilisé la technique dite du "missionnaire".

Pour Dianne, cette photo est la preuve que non seulement les fantômes existent mais que l'on peut également continuer à profiter des bonnes choses, une fois morts. "Les fantômes ont encore des sentiments. Ils ont même des relations sexuelles", s'étonne-t-elle.

Car Dianne est une habituée de ce genre de phénomènes surnaturels. Il y a quelques années, cette mère de famille avait déjà reçu des visites de l'au-delà à son domicile. "Ils étaient juste là debout à me regarder", explique-t-elle en revenant sur cet événement du passé. Selon elle, sa soeur décédée il y a de nombreuses années aurait elle aussi tenté de prendre contact avec elle en lui envoyant un message sur son répondeur. "Elle m'a juste dit je t'aime", dit-elle. (CB)


pour la video :
http://www.fox8.com/news/wjw-ghosts-sex-euclid-home-mz-txt,0,3567991.story
Revenir en haut Aller en bas
 
Des fantômes font l'amour dans mon salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le salon de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser