L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Après 11 ans sans dormir, elle trouve le sommeil grâce aux sudokus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Après 11 ans sans dormir, elle trouve le sommeil grâce aux sudokus Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Après 11 ans sans dormir, elle trouve le sommeil grâce aux sudokus Empty
MessageSujet: Après 11 ans sans dormir, elle trouve le sommeil grâce aux sudokus   Après 11 ans sans dormir, elle trouve le sommeil grâce aux sudokus Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:27

Après 11 ans sans dormir, elle trouve le sommeil grâce aux sudokus


Après 11 ans sans dormir, elle trouve le sommeil grâce aux sudokus Media_xl_4334118


Une jeune femme de vingt ans a passé sa première nuit de sommeil depuis onze ans grâce aux sudokus.


Anastasia, vingt ans, souffre d'une grave dystonie neurovégétative. La maladie s'est déclarée lorsqu'elle avait neuf ans et a petit-à-petit privé la fillette de sommeil, qui passait ses nuits dans un état végétatif tout en étant consciente.

Malgré de nombreux traitements testés sur Anastasia, la jeune femme n'est jamais parvenue à dormir depuis ses neuf ans. "Au début, elle dormait une heure par jour, et puis elle a complètement arrêté de dormir.", a expliqué sa mère à Metro.

Mais récemment, un événement a bouleversé la vie d'Anastasia: elle s'est mise à faire des sudokus! "J'étais en train de faire des sudokus quand j'ai soudain senti mes yeux se fermer. La chose dont je me rappelle ensuite c'est de me réveiller et d'entendre ma mère me dire que j'avais dormi douze heures. Je me sentais merveilleusement bien!", a expliqué Anastasia, aux anges.

Quant aux médecins qui s'occupent de la jeune fille, ils ont déclaré qu'ils n'avaient jamais rien vu de tel. (mlb)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Après 11 ans sans dormir, elle trouve le sommeil grâce aux sudokus Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Après 11 ans sans dormir, elle trouve le sommeil grâce aux sudokus Empty
MessageSujet: Re: Après 11 ans sans dormir, elle trouve le sommeil grâce aux sudokus   Après 11 ans sans dormir, elle trouve le sommeil grâce aux sudokus Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:33

Comme quoi les choses les plus simples sont devant nos yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Après 11 ans sans dormir, elle trouve le sommeil grâce aux sudokus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser