L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Hatman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Hatman Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Hatman Empty
MessageSujet: Hatman   Hatman Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:25

Un nouveau post pour redonner vie au fofo et pour fouiner un peu plus loin...

Connaissez vous ou avez vous déjà entendu parler du "hatman" ?

Hier, j'étais chez ma tante, que je n'avais pas revu depuis des années et qui est très attirée par le paranormal, et nous papotions, évidemment un moment donné nous avons parlé du paranormal... échange d'anecdotes et là je parle de l'ombre noire que j'avais étant petite, qui ne rentrait pas dans ma chambre et que j'appelais "le gorille" tellement il était large et grand. Ma tante me demande si j'ai déjà vu "l'homme au chapeau" je ne l'ai jamais vu, elle me raconte son anecdote (elle passera peut être ici vous la raconter) et elle me dit que plusieurs de mes cousins, cousines l'ont également vu.
Intriguée par cette histoire je regarde sur le net et Oh ! surprise !!! l'homme au chapeau a été vu aux 4 coins du monde, il observe tout simplement, pour certains il fait peur, pour d'autres non, mais bien sûr celà ne s'arrête pas là, ce fameux hatman peut aussi apparaitre sans chapeau, sous la forme d'une grande silouette, qui a d'ailleurs été dessinée par quelqu'un qui a vu les deux, je regarde les photos, la deuxième image n'est rien de plus ne de moins que mon gorille.

Je viens de découvrir ça à l'instant, donc je passe ici pour que vous me donniez vos infos persos et un petit échange, je vais en avertir ma tante et fouiner un peu partout car ce hatman m'intrigue pas mal !

A vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Hatman Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Hatman Empty
MessageSujet: Re: Hatman   Hatman Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:05

Hatman 506872 euh et c'est tout ????


Va en falloir un peu plus sur le sujet !!!!
Aller tata au cravail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Hatman Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Hatman Empty
MessageSujet: Re: Hatman   Hatman Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:46

Oui oui c'est tout pour l'instant, j'ai regardé un forum, une fille qui s'intéresse beaucoup à ça. J'ai cherché hier soir mais pas de grand scoop, des vidéos par ci, photos par là... authentiques ou pas vas savoir ?

Les versions changent, pour certains il bouge, d'autres il reste sur place, pour les uns il vient avec la vieille dame qui a été vue (que les scientifiques mettent sur le dos de la paralysie du sommeil) pour les autres il ne leur fait rien.

On le dit protecteur, qu'il surveille pour les rêves ou les mauvais esprits, on le dit observateur, qu'il nous regarde tout simplement, on le dit aussi en quelques sortes "vampire" il se nourrit de notre énergie quand on a peur... les versions fusent !

Je vais continuer à fouiner par-ci par-là, je vous mettrais les liens sur ce que je trouve sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatman Empty
MessageSujet: Re: Hatman   Hatman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: DOSSIERS SPIRITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser