L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Papy à 29 ans d'un prématuré de 900 grammes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Papy à 29 ans d'un prématuré de 900 grammes Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Papy à 29 ans d'un prématuré de 900 grammes Empty
MessageSujet: Papy à 29 ans d'un prématuré de 900 grammes   Papy à 29 ans d'un prématuré de 900 grammes Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:16

Papy à 29 ans d'un prématuré de 900 grammes

Papy à 29 ans d'un prématuré de 900 grammes Media_xl_4283335

Shem Davies est un jeune Britannique de 29 ans. Et ceux qui le prennent pour un gamin immature seraient bien surpris de connaître l'histoire de ce garçon. Car Shem vient d'être non pas papa mais
grand-père pour la première fois, relate The Sun. La fille de Shem, qu'il a eue quand il avait tout juste 14 ans, vient elle aussi de devenir maman à 14 ans, amenant son très jeune papa à devenir le plus jeune grand-père du Royaume-Uni.


Tia Davies a accouché une semaine avant son quinzième anniversaire d'une petite fille, Ava Grace. Fait déjà extraordinaire en soi, cette maternité précoce a été éclipsée par Shem, devenu dès lors un fier grand-père de 29 ans. Shem est par ailleurs sans emploi et est en instance de divorce avec la mère de Tia, à peine trois mois après la naissance de leur petite-fille. Il affirme cependant être "sur un nuage" depuis l'arrivée de la petite Tia.

La petite Ava, née dix semaines avant terme, est actuellement en couveuse. La petite prématurée pèse 900 grammes mais la famille assure qu'elle reprend du poil de la bête chaque jour à l'hôpital de Bridgend en Galles du Sud.

Encore papa et grand-père pour ses 29 ans
Shem reconnaît qu'il a eu un choc et très peur en apprenant que sa petite Tia était enceinte de son petit ami Jordan. Shem lui-même allait être papa d'un petit garçon de sa nouvelle compagne quand sa fille lui a appris sa grossesse. "Hier Tia était encore un bébé, aujourd'hui la voilà maman", explique Shem, interloqué. Tia auront donc six mois d'écart avec son oncle. Et Shem sera devenu papa pour la deuxième fois et grand-père pour la première fois à quelques mois d'intervalle l'annéede ses 29 ans.

Contraception?
Mais malgré ses craintes, Shem n'a pas été fâché sur sa fille enceinte. "Je sais comme il est difficile d'être parent cet âge. Moi non plus je n'ai pas bien géré la chose quand je suis devenu papa à 14 ans. Mais je ne pouvais pas fuir". Kelly, la maman de Tia, avait pour sa part tout fait pour que sa fille n'ait pas le même parcours qu'elle. "Je ne faisais que lui parler de contraception", soupire-t-elle. En vain apparemment, car l'histoire s'est répétée. Les deux jeunes (grands-)parents soutiennent cependant solidement leur fille, malgré leur propre divorce et leur vécu. Pour l'anecdote, avec la petite Ava, la famille compte désormais six générations en vie.

(acx)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Papy à 29 ans d'un prématuré de 900 grammes Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Papy à 29 ans d'un prématuré de 900 grammes Empty
MessageSujet: Re: Papy à 29 ans d'un prématuré de 900 grammes   Papy à 29 ans d'un prématuré de 900 grammes Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:21

A l'age ou certains sont parents pour la première fois le voilà papy, pourquoi pas ! au moins la petite pourra profiter de son grand père très longtemps s'il n'arrive rien avant
Revenir en haut Aller en bas
 
Papy à 29 ans d'un prématuré de 900 grammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser