L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Mère de 14 enfants, elle jalouse sa fille enceinte et veut un autre bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Mère de 14 enfants, elle jalouse sa fille enceinte et veut un autre bébé Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Mère de 14 enfants, elle jalouse sa fille enceinte et veut un autre bébé Empty
MessageSujet: Mère de 14 enfants, elle jalouse sa fille enceinte et veut un autre bébé   Mère de 14 enfants, elle jalouse sa fille enceinte et veut un autre bébé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:08

Mère de 14 enfants, elle jalouse sa fille enceinte et veut un autre bébé

Mère de 14 enfants, elle jalouse sa fille enceinte et veut un autre bébé Media_xl_4284761


Joanne Watson, une Anglaise de 40 ans, est loin d'être une mère comme les autres. Elle est à la tête d'une famille grande de 14 enfants. Et elle n'envisage pas de s'arrêter là. Son envie d'avoir un autre bébé est si forte que lorsque sa fille de 15 ans lui a appris sa grossesse, elle a été choquée et déçue. "Je venais de faire un test de grossesse et il était négatif", explique la mère au Daily Mail.

"Et c'est à ce moment-là que Mariah a dit qu'elle avait quelque chose à me dire. J'ai su tout de suite ce qu'elle allait m'annoncer et c'était la dernière chose que j'avais envie d'entendre. Je lui ai donc dit: Je ne veux pas savoir.
Mais c'était impossible d'éviter la discussion." Mère et fille se sont alors rendues chez le médecin et il s'est avéré que Mariah était enceinte de huit semaines et cela, alors qu'elle est déjà séparée de son petit ami.

Deux autres filles de Joanne ont eu un enfant de manière trop précoce. Natasha a eu son fils, Branford, à l'âge de 16 ans et Shanice a accouché à 17 ans. Ces 14 frères et soeurs ont tous le même père. Jean, 46 ans, chauffeur routier, et Joanne ont divorcé à la fin de l'année 2008. Joanne n'a cependant pas dit son dernier mot.

Elle veut un autre enfant

L'an dernier, elle est tombée enceinte de son nouveau boyfriend dans les trois semaines suivant leur rencontre. Il se disait prêt à assumer cette grande famille et à épouser Joanne. "Mais il était embarrassé. Il ne voulait pas être vu en public avec moi." après une fausse couche, Craig a annulé le mariage et a pris la poudre d'escampette.

Concernant ses filles, qui font des enfants bien trop jeunes, Joanne ne ressent pas une once de honte. "Je n'encourage pas mes enfants à faire des bébés.
Mais que puis-je faire? Je ne peux pas jeter un oeil sur mes enfants 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Chaque mère est dans la même position.
Donc oui, je suis déçue mais je ne vais pas me mettre en colère. Ce qui est fait est fait. J'ai emmené Mariah voir un médecin pour parler contraception quand elle avait 14 ans, comme je l'ai fait avec les autres. Mais elle ne voulait pas se protéger."

Joanne, célibataire, et sans emploi, vit aux crochets de l'état et de son ex-mari mais elle insiste sur le fait qu'elle ne reçoit pas plus d'argent à chaque bébé qui naît. "C'est plafonné, de sorte que j'aurais le même montant si je n'avais que cinq enfants."

En vue d'avoir un autre bébé un jour, elle s'est inscrite sur un site de rencontre.
Elle a essayé de le faire du moins. "On m'a dit que je ne correspondais pas aux critères recherchés." Dernier espoir? Elle a recouché avec son ex il y a deux semaines. "Je suis peut-être enceinte. Si je le suis, je lui enverrai un message pour le remercier."

Dé.L.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Mère de 14 enfants, elle jalouse sa fille enceinte et veut un autre bébé Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Mère de 14 enfants, elle jalouse sa fille enceinte et veut un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Mère de 14 enfants, elle jalouse sa fille enceinte et veut un autre bébé   Mère de 14 enfants, elle jalouse sa fille enceinte et veut un autre bébé Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:23

Euh c'est moi ou la madame doit aller consulter ? parce qu'arriver à ce point c'est fou quand même, un bébé n'est pas un nouveau joujou et la demande perpétuelle d'avoir un enfant cache quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Mère de 14 enfants, elle jalouse sa fille enceinte et veut un autre bébé Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Mère de 14 enfants, elle jalouse sa fille enceinte et veut un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Mère de 14 enfants, elle jalouse sa fille enceinte et veut un autre bébé   Mère de 14 enfants, elle jalouse sa fille enceinte et veut un autre bébé Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:02

Mère de 14 enfants, elle jalouse sa fille enceinte et veut un autre bébé 284195je suis poa docteur mais je crois que tu vas bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mère de 14 enfants, elle jalouse sa fille enceinte et veut un autre bébé Empty
MessageSujet: Re: Mère de 14 enfants, elle jalouse sa fille enceinte et veut un autre bébé   Mère de 14 enfants, elle jalouse sa fille enceinte et veut un autre bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère de 14 enfants, elle jalouse sa fille enceinte et veut un autre bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle veut devenir la plus grosse femme du monde
» Elle sort du coma en parlant une autre langue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser