L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 "Octomom" déteste ses enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : "Octomom" déteste ses enfants Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

"Octomom" déteste ses enfants Empty
MessageSujet: "Octomom" déteste ses enfants   "Octomom" déteste ses enfants Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:29

"Octomom" déteste ses enfants

"Octomom" déteste ses enfants Media_xl_4260423Octomom et ses enfants.© photo news

"Octomom" déteste ses enfants Media_l_4260427© photo news "Octomom" déteste ses enfants Media_l_4260425© photo news

Nadya Suleman, surnommée "Octomom", est maman de 14 enfants dont des octuplés. Ses récents propos ont de quoi alarmer. "Je déteste mes bébés, ils me dégoûtent," déclare-t-elle au magazine InTouch. "Et mes six enfants plus âgés sont des animaux que je ne contrôle plus parce que je n'ai pas le temps de m'en occuper."

Suleman affirme que son rêve d'avoir une grande famille est devenu un cauchemar. "Le seul remède que j'ai trouvé, c'est de m'enfermer dans les toilettes pour pleurer. J'y reste parfois des heures, même pour y manger. Je fais ça pour avoir un peu de tranquilité,", poursuit-elle. Aujourd'hui star de la télé-réalité, elle a pensé au suicide. "Certains jours, je pense à mettre fin à tout ça. Je n'en peux plus."

Financièrement, le tableau est aussi noir. Elle ne paye plus son loyer depuis l'année dernière et son propriétaire a entamé une procédure pour récupérer son bien de La Hambra (Californie). "Octomom" affirme ne pas avoir assez
d'argent même pour acheter de la nourriture.

Seule la perspective de rencontrer quelqu'un lui donne de l'espoir. Nadya Suleman a en effet participé récemment à l'émission "Celebridate", qui organise des rendez-vous galants pour les stars. "C'est une grande étape pour moi. Je suis divorcé depuis 12 ans et depuis, j'ai seulement passé la nuit avec un ex et le donneur de sperme de mes enfants." Elle est d'ailleurs persuadé de son pouvoir d'attraction. "Quand j'étais plus jeune, j'avais tous les hommes que je voulais. Le plus dur était de les tenir à distance."

Nadya Suleman a accouché d'octuplés - deux filles et six garçons - en janvier 2009. Elle était déjà maman de six
enfants, l'aîné étant Elijah, né en 2001. (7sur7)
Revenir en haut Aller en bas
 
"Octomom" déteste ses enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants Or
» Les enfants Indigo
» Les enfants cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser