L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Il pend son chiot avec des pinces à linge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Il pend son chiot avec des pinces à linge Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Il pend son chiot avec des pinces à linge Empty
MessageSujet: Il pend son chiot avec des pinces à linge   Il pend son chiot avec des pinces à linge Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:56

Il pend son chiot avec des pinces à linge

Il pend son chiot avec des pinces à linge Media_xl_4236161

(source: Facebook)

"J'ai fait ça parce que je m'ennuyais". Un adolescent philippin s'est mis dans l'embarras après avoir pendu son chiot avec des pinces à linge.



Il pend son chiot avec des pinces à linge Media_l_4236160(source: Facebook) Il pend son chiot avec des pinces à linge Media_l_4236172(source: Facebook)


Plus de 3.000 membres sur Facebook ont rejoint le groupe "Jerzon Senador The Animal Abuser". Le but ? Poursuivre un adolescent philippin en justice. Ce dernier a posté des photos atroces de son chiot pendu comme
du vulgaire linge sur son profil. L'organisation des droits pour les animaux a déjà ouvert son enquête.

"Ca n'arrivera plus"
Conscient de sa bêtise, Jerzon Senador a présenté ses plus plattes excuses. "Je demande pardon pour avoir fait du mal à mon chien. J'espère que tout le monde me pardonnera. Je promets que cela n'arrivera plus", a souligné
l'adolescent.

Une amende de 32 euros pour un tueur de chat
En mai 2010, un étudiant avait écopé d'une amende de 2000 pesos philippins (32 euros) pour avoir tué son chat et diffuser des photos de l'animal mort sur la toile. C'était la première fois aux Philippines qu'un maltraiteur d'animaux était condamné. (chds)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Il pend son chiot avec des pinces à linge Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Il pend son chiot avec des pinces à linge Empty
MessageSujet: Re: Il pend son chiot avec des pinces à linge   Il pend son chiot avec des pinces à linge Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:09

pffff dans le monde entier il y a des animaux maltraités et dans certains pays on s'en tape royalement. Heureusement qu'on a la SPA ici même si ça n'arrange pas tout ça aide un peu les pauvres loulous. Si seulement on avait aussi les lois qu'on a contre la maltraitance pouvaient s'adapter aussi aux animaux ça serait pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
 
Il pend son chiot avec des pinces à linge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise avec son amant, elle roule avec son mari sur le capot
» Communiquer avec les animaux
» En dispute avec sa fille, elle la renverse avec sa voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: CRYPTOZOOLOGIE :: ZOOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser