L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Des oreilles d'elfe comme dans Le Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Des oreilles d'elfe comme dans Le Seigneur des Anneaux Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Des oreilles d'elfe comme dans Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Des oreilles d'elfe comme dans Le Seigneur des Anneaux   Des oreilles d'elfe comme dans Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:24

Des oreilles d'elfe comme dans Le Seigneur des Anneaux


Des oreilles d'elfe comme dans Le Seigneur des Anneaux Media_xl_4134205 Des oreilles d'elfe comme dans Le Seigneur des Anneaux Media_l_4134206

Jordan Houtz a subi une opération pour avoir des oreilles pointues.


Certains amateurs de la trilogie du Seigneur des anneaux se font sculpter les oreilles dans le but de ressembler à des elfes et ce, malgré les risques pour leur santé. Pour avoir des oreilles d'elfe, comme Legolas, ils se font tailler le haut du cartilage de l'oreille en tranches et les font recoudre ensuite.

Jordan Houtz, qui a subi cette opération risquée, a confié qu'elle y a réfléchi pendant 18 mois avant de passer sous le bistouri. Elle était bien consciente qu'il lui serait difficile de revenir en arrière une fois l'opération faite. "Je
pensais que ça serait fascinant", a-t-elle expliqué sur la chaîne de télévision ABC.

"Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis un "trekkie" mais j'aime Le Seigneur des anneaux.
Tous les trucs de science-fiction, en fait. Ca fait partie de ma personnalité. C'est quelque chose que vous avez en vous pour toujours."

L'engouement pour les oreilles pointues vient des films comme Le Seigneur des anneaux, Avatar ou encore des séries comme Bored to death.

Steve Haworth, de Phoenix, figure dans le livre des records comme "l'artiste des modifications corporelles les plus avancées". Il réalise ces opérations, qui coûte 600 dollars pour les deux oreilles et qui prend 20 minutes à peine et cela, sans anesthésies parce qu'il n'est pas qualifié pour les administrer.

"Il y a beaucoup de gens qui ont une vision personnelle d'eux-mêmes et qui veulent l'exprimer au monde qui les entoure. Je suis heureux d'être un artiste qui peut réaliser ce travail."

Mais les risques sont réels: une infection peut détruire l'oreille en quelques jours. Selon le Dr Arthur Perry, auteur de Parlons franchement de la chirurgie esthétique, "c'est souvent impossible de reconstruire une belle oreille."

Dé.L., à Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Des oreilles d'elfe comme dans Le Seigneur des Anneaux Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Des oreilles d'elfe comme dans Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles d'elfe comme dans Le Seigneur des Anneaux   Des oreilles d'elfe comme dans Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:01

Oui ben j'ai les oreilles pointu naturellement, et il y a rien de fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des oreilles d'elfe comme dans Le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des fluides corporels comme encre invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser