L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 mes petits gestes annti-nucléaires

Aller en bas 
AuteurMessage
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : mes petits gestes annti-nucléaires Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

mes petits gestes annti-nucléaires Empty
MessageSujet: mes petits gestes annti-nucléaires   mes petits gestes annti-nucléaires Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:20

marre de vous faire baiser par edf ?

vous avez pu remarquer qu'aux approches de fêtes genre 'des mères' entre autres ....les pubs assommantes pour vous forcer à offrir à votre chère maman le dernier truc à la mode ' tout électrique' !!!!
tiens on trouve même des tajines électriques ! ça me fait sauter au plafond des trucs pareils !!!

la 'machine' à pain ! la mienne c'est mes 2 mains ! et il est très bon mon pain ! et je le laisse lever au moins deux fois ! la machine électrique là elle vous le fait en exprès et façon compact ! laisser durcir ça fera des très bonnes briques !

je lutte constamment contre cet envahissement de gadgets 'tout nucléaire'

donc je vous encourage à remplacer mixers et robots en tous genre par leur équivalents manuels, comme chez mémé : fouet à main, presse-purée, cafetière italienne, etc, que vous pourrez trouvez pour 3 francs 6 sous dans les brocantes et les vide-greniers

si pas d'opposition de la modération je vous mets un lien vers un fournisseur d'électricité issue des énergies renouvelables ; je suis sur le point de les rejoindre
http://www.enercoop.fr/L-offre-d-Enercoop_551.html

sinon je pourrai donner le lien en mp
quitter edf c'est déjà un grand pas !

mes petits gestes annti-nucléaires 72151
Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits gestes annti-nucléaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser