L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 La Prophétie des Prophéties

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La Prophétie des Prophéties Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La Prophétie des Prophéties Empty
MessageSujet: La Prophétie des Prophéties   La Prophétie des Prophéties Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:15

voici un petit truc qui ma passionné par son récit et qui ( bien qu'effrayant ) ,colle parfaitement au théories conspirationistes .
D'ailleurs je partage entièrement la conclusion .

(Même si il y a beaucoup de vidéo c'est pas si long que ça)

A vous de voir :



Dernière édition par adeq le Mer 30 Juil - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La Prophétie des Prophéties Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La Prophétie des Prophéties Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Prophéties   La Prophétie des Prophéties Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La Prophétie des Prophéties Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La Prophétie des Prophéties Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Prophéties   La Prophétie des Prophéties Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La Prophétie des Prophéties Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La Prophétie des Prophéties Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Prophéties   La Prophétie des Prophéties Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:30

Pfiou ! C'est du costaud !

Mais c'est très bien fait , agréable à regarder malgré le contenu ...
Là va falloir que je digère, je les ai enchaînés d'un coup !
Y a comme un bobo tête dans l'air !!!

Enfin ce qui me chagrine un peu tout de même c'est que je vais me faire broyer chaque anniversaire et ça c'est pas juste !
Quant à mes 40 ans selon le scénario toujours, alors là c'est le must !

Sais pas quoi vous dire ! Si ce n'est regardez, analysez et venez en causer car là les mots me manques ...
Suis pas sure d'être la première à me lancer ...nan nan !

flower La Prophétie des Prophéties 511191 La Prophétie des Prophéties 511191 La Prophétie des Prophéties 511191


Y en a deux que j'attends !!! Gnark Gnark !! Vi les bestioles ! La grenouille et le mulot biensur !!!
Curieuse de vous lire ...
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : La Prophétie des Prophéties Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La Prophétie des Prophéties Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Prophéties   La Prophétie des Prophéties Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:08

Intéressant, mais c'est qu'une histoire, ils le disent bien...

alors, vrai ou po vrai ????
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La Prophétie des Prophéties Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La Prophétie des Prophéties Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Prophéties   La Prophétie des Prophéties Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:23

La trame est trés intéressante car cela nous donne une idée de comment cela pourrait se produire , aprés la fin est la plus censé de tout ce que j'ai entendu jusqu'à présent ...

D'ailleurs j'évoquais cette idée dans le projet camelot .

Sinon , à mon avis ça vas réellement commencer plus tôt et pas dans le même ordre que décris ici .
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La Prophétie des Prophéties Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La Prophétie des Prophéties Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Prophéties   La Prophétie des Prophéties Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:52

Pour ceux qui ont un doute , voici ceci :

Une Arche de Noé végétale enfouie dans les glaciers de l'Arctique
Par Christophe Olry, Futura-Sciences

Un souterrain creusé dans les glaciers, sur une île isolée au beau milieu de l'Arctique. Un mètre de béton armé et des grillages afin de protéger ses occupants d'un cataclysme sans précédent ou d'une catastrophe mondiale. Contrairement aux apparences, il ne s'agit pas de la dernière lubie d'un milliardaire soucieux de son avenir et de sa sécurité, mais d'une chambre forte censée préserver la diversité des espèces végétales peuplant notre planète…

Le premier coup de pioche de la future banque mondiale des ressources génétiques végétales a été donné hier, quelque part en Arctique


Chambre cryogénique pour semences

La construction du complexe a débuté hier, à mille kilomètres du Pôle Nord, dans les îles norvégiennes de Svalbard. Pourquoi avoir choisi un tel lieu ? En raison de l'isolement géographique, qui le protégera à la fois des hommes et des forces de la nature, mais également en raison de la présence d'un pergélisol - une surface gelée en permanence, qui stabilisera la température dans le souterrain en dessous de zéro, même en cas de défaillance du système de réfrigération.

En effet, bien que situé dans une zone où le froid se fait mordant, la température de l'entrepôt sera maintenue à une température de – 18 degrés Celsius, et ce afin de protéger ses occupants. Mais les hôtes qui prendront place dans cette « chambre cryogénique », qui seront-ils ? Trois millions d'échantillons de graines qui seront récoltés dans les 1.400 banques de gènes existant déjà à travers le monde. Ainsi, des semences de pommes de terre, de blé, de céréales seront précautionneusement emballés, avant de prendre place sur les étals de cette "Arche de Noé" végétale.

L'Arche de Noé végétale sera enfouie dans les glaciers des îles de Svalbard (Crédits : IPEV)


Une banque mondiale enfouie sous la glace

Et cette appellation d'Arche de Noé est bien méritée, puisque l'objectif de ce projet lancé conjointement par les autorités norvégiennes et le Fonds Fiduciaire Mondial pour la Diversité des Cultures (FFMDC) est justement de garantir « la survie sur le long terme des cultures vivrières fondamentales », et notamment de les préserver en cas de catastrophes majeures. Les guerres nucléaires, les désastres naturels et les réductions budgétaires figurent notamment sur la liste des "cataclysmes" à même de menacer les ressources génétiques végétales.

La Norvège prend en charge les trois millions d'euros nécessaires à la bonne marche du projet. Le premier coup de pioche a été donné hier, et les premiers occupants de ce bunker polaire devraient arriver en septembre 2007. Cette banque un peu spéciale aura un fonctionnement analogue à celles que nous avons l'habitude de fréquenter : le gouvernement norvégien possédera les murs, tandis que les pays donateurs conserveront la propriété de leurs échantillons. Le FFMDC, quant à lui, assistera les pays en voie de développement dans la préparation de leurs envois de semences.

En enfouissant une Arche de Noé végétale dans la glace, la Norvège et le FFMDC comptent offrir aux générations futures la possibilité de réimplanter les cultures détruites par des catastrophes de premier ordre. Mais, pour ce faire, ne faudrait-il pas qu'une autre Arche de Noé, humaine celle-ci, soit bâtie ?

Plus de précisions ?
Voici un lien qu'il faut lire pour y répondre : http://www.alterinfo.net/L-arche-de-Noe-vegetale-en-Arctique_a14802.html

Bill Gates , Rockeffeler , Monsento ... sont à l'origine de ce projet ...

C'est plutôt troublant ...
Revenir en haut Aller en bas
Toyo
Membre
Membre
Toyo


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Angers
humeur : La Prophétie des Prophéties Ara_volant
Date d'inscription : 17/04/2008

La Prophétie des Prophéties Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Prophéties   La Prophétie des Prophéties Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:20

ah j'ai tout regarder et j'ai trouver ça intéressant. Le "scénario" tient la route mais y'a quand même pas de "si". On verra bien mais pour moi ça reste une prophétie comme il y en a déjà eu, mais bon c'est vrai que le contexte actuel alimente ce genre de crainte. Rendez vous en 2013 alors :P


Sinon pour l'arche de noé végétal, ça par d'une bonne idée je trouve, préserver la diversité. Enfin là aussi on verra bien si ça cache quelque chose ou pas.

Arte en avait parlé dans un doc:



Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La Prophétie des Prophéties Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La Prophétie des Prophéties Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Prophéties   La Prophétie des Prophéties Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:13

La Nasa part en croisade contre la "prophétie 2012"


La Prophétie des Prophéties Media_xl_2544697

Image tirée du film "2012" de Columbia Pictures.


La Nasa a lancé une campagne d'explication scientifique contre les prophètes de l'apocalypse en 2012, alors que cette nouvelle prophétie prétendant s'appuyer sur des faits se propage dans le public, surtout via internet.

Alignement Terre-Soleil-centre de la galaxie
Même Hollywood s'est emparé de ce scénario catastrophe en produisant 2012, film à gros budget sortant cette semaine et réalisé par Roland Emmerich.
Cette oeuvre de fiction relate la fin de l'Humanité lors du solstice d'hiver de 2012, le 21 décembre, à la suite d'une série de catastrophes naturelles.

Cette date serait également celle d'un alignement de planètes du système solaire, de mauvais augure selon la croyance populaire.

Nibiru, la planète X, 10e du système solaire?

Relayée par une myriade de sites internet, cette prédiction trouve sa source dans une fable selon laquelle une planète prétendument découverte par les Sumériens et appelée Nibiru ou "planète X" se dirige vers la Terre et va la heurter, explique l'agence spatiale américaine sur son site.

Une collision avec notre planète avait déjà été annoncée par des prophètes de malheur pour 2003. Depuis, la date a été repoussée au 21 décembre 2012, qui correspond à la fin d'un cycle du calendrier Maya.

"Un pur fantasme"

Certains sites internet accusent la Nasa de dissimuler la vérité sur l'existence de Nibiru, mais l'agence est formelle: il s'agit d'un pur fantasme.
"Aucun scientifique digne de foi dans le monde n'est conscient d'une menace quelconque en décembre 2012", insiste la Nasa, en relevant que la Terre existe depuis plus de quatre milliards d'années. (belga/th)
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : La Prophétie des Prophéties Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

La Prophétie des Prophéties Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Prophéties   La Prophétie des Prophéties Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:55

Je viens de regarder ces vidéos, ce scénario est plus que probable, et rejoint curieusement la vision que je me faisais du monde à venir, surement un hasard, j'en ai eu quelques images lors d'une expérience sur laquelle je ne m'éterniserai pas. Cependant, la seule chose qui me dérange un peu, c'est les dates, car je ne pense pas que les évènements se produiront aussi rapidement (quoi que ?) et chronologiquement, on peut trouver un autre ordre à tout ces évènements, ce que je n'ai pas encore fait, mais j'en suis intimement persuadé.

Durant ce visionnage, j'ai été tellement passioné, tellement plongé dans le vif du sujet que j'ai été dans différents états, je me suis même fait inconsciemments des projections (me concernant, et concernant mes proches, et à des moments plus dans la globalité), de tout ces évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prophétie des Prophéties Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Prophéties   La Prophétie des Prophéties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prophétie des Prophéties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PROPHETIE DES ANDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: DOSSIERS SPECIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser