L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 elle communique et magnétise les animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : elle communique et magnétise les animaux Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

elle communique et magnétise les animaux Empty
MessageSujet: elle communique et magnétise les animaux   elle communique et magnétise les animaux Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:47

elle communique et magnétise les animaux


Elle entend les animaux lui parler et les magnétise pour les soigner. Le don de Catherine Nowak peut paraître étrange mais il a fait ses preuves.


La commune de Cauvigny aurait-elle sa Jeanne d'Arc ? C'est en tout cas ce que s'est dit Catherine Nowak lorsqu'à l'âge de 17 ans, elle entend pour la première fois un animal lui parler.




« Mon grand-père possédait une chèvre. Un jour, j'ai voulu la faire sortir de son enclos en lui disant « sors de là ». Une voix m'a aussitôt répondu « certainement pas ». J'ai pensé que c'était le fruit de mon imagination, mais d'autres expériences du même type se sont enchaînées, » se souvient la Mavaise.
Convaincue, certes, mais fallait-il encore être convaincante.



Car si elle venait de découvrir son don, comment fallait-il faire accepter un phénomène si « paranormal » ? « Je répétais souvent à ma mère ce que les animaux me disaient, mais elle ne me croyait pas, et je n'en parlais à personne d'autre, » confie Catherine.

Plusieurs rencontres avec des voyants l'amènent pourtant à sauter le pas. « L'un d'entre eux m'a notamment dit qu'il ne pouvait pas toucher ma main car elle le brûlait. Ensuite, plus j'avançais dans le temps, plus mon don de communication et de magnétisme sur les animaux se développait, » a constaté Catherine Nowak.
Des nombreux encouragements qui ont suivi, elle en a retenu qu'il fallait « foncer. J'étais assistante de direction depuis toujours car ma mère voulait que je travaille dans les bureaux et puis j'ai été licenciée. Après une dépression, une petite voix m'a demandé d'aider les animaux, je l'entendais me dire soigne-les, ils ont besoin de toi, » explique la magnétiseuse.



Aujourd'hui, Catherine ne manque pas de clients. Il faut dire que l'apposition de ses mains et ses discussions avec les animaux ont fait des merveilles : « j'ai toujours entretenu une réciprocité avec eux. J'entends réellement des mots de leur part, ils me racontent leur histoire. Cela m'aide à cibler leur problème pour ensuite tenter de le résoudre grâce au magnétisme, à cette énergie vitale que je transmets. »

Le Dog Argentin dont était propriétaire Catherine Nowak jusqu'en août dernier pourrait en témoigner. Atteint d'un cancer, le verdict des vétérinaires était sans appel : « ma chienne était perdue. Plutôt que de choisir la chimiothérapie, et de lui faire vivre un enfer, j'ai décidé de la magnétiser. Six mois plus tard, j'ai consulté deux vétérinaires différents, et il n'y avait plus de traces de cancer sur mon Dog Argentin. Le soir de sa mort, elle m'a dit « ça y est, je vais m'en aller ».

Aujourd'hui, Catherine Nowak vit avec la voix des animaux. « J'ai appris à vivre avec et je regrette de ne pas avoir exploité ce don plus tôt. J'adore les entendre me parler et pouvoir les aider, » affirme celle qui a vécu un revirement de carrière professionnelle à 55 ans.

Et même si Catherine croit dur comme fer en son don, le discours de la professionnelle reste pondéré : « je ne me substitue pas aux vétérinaires. Je ne suis pas magicienne mais je fais tout mon possible pour soulager les animaux et leur faire du bien. Et il y a à chaque fois une amélioration nette de leur état, » assure celle qui souhaite désormais élargir son champ d'action en proposant des soins pour animaux à l'argile, reconnue pour ses propriétés contre les rhumatismes.

Vous pouvez contacter Catherine Nowak au 03 60 36 61 78 ou 06 28 20 41 56 ou consulter son site Internet www.magnetisme-animaux.fr


l'observateur de beauvais
Revenir en haut Aller en bas
 
elle communique et magnétise les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANIMAUX ET GENETIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: CRYPTOZOOLOGIE :: ZOOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser