L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'expérience d'Alain Guillo

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : L'expérience d'Alain Guillo   Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

L'expérience d'Alain Guillo   Empty
MessageSujet: L'expérience d'Alain Guillo    L'expérience d'Alain Guillo   Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:31

Vous allez pouvoir découvrir l'étrange expérience d'Alain Guillo, qui a été journaliste. Nous sommes en Août 1987, il est reporter en Afghanistan, un pays en guerre contre l'Union Soviétique. Alain Guillo est enlevé puis livré en pâture aux services secrets Afghans qui espèrent bien tirer de lui des informations capitales.

Durant son incarcération à la prison de Sadarat, il est soumis à de multiples mauvais traitements, notamment la torture.

Toujours pendant cette période, il développe une forme d'écriture automatique par l'unique biais d'un doigt qui n'est pas guidé par sa volonté. Stupéfait, il se remet sérieusement en question et pense même devenir fou, soupçonnant même ses geôliers de lui administrer des substances chimiques dans sa nourriture.

Un dialogue s'instaure ensuite entre lui et «une ou des voix intérieures» qu'il dit entendre, sa vision est même troublée, puisqu'il voit en ce qui l'entoure «un monde doré». Ces faits cumulés aux précédents l'amènent à penser qu'il est atteint de troubles psychologiques graves, ce qui l'amène à jeûner pendant 10 jours pour vérifier qu'il n'est pas drogué à son insu.

Malheureusement, rien n'y fait : Alain Guillo présente toujours les mêmes symptômes et il en garde le secret, surtout par peur vis à vis de son autre compagnon de cellule, Muhammat. Un jour, ce dernier rêve qu'il est en France et rencontre de multiples personnages inconnus. En discutant, Alain Guillo se rend compte que ce rêve mettait en scène des personnes décédées très proches de lui, alors qu'il n'en a jamais révélé l'existence dans la prison !

Ces voix viennent elles de l'au delà ? Alain Guillo n'en sait toujours rien, mais commence à avoir des doutes.

Un jour, les voix deviennent insupportables qu'il se jette la tête la première contre le mur à de multiples reprises. Une seule et unique voix restera pour le guider et le conseiller par la suite.

Le 28 mai 1988, Alain Guillo est libéré malgré un procès en sa défaveur, ceci principalement grâce à la pression du gouvernement français.

A noter qu'il manque quelques secondes de documentaire en toute fin de diffusion. C'est certes un peu frustrant, mais il est impossible de trouver cette vidéo sans cette coupure. La fin de cette phrase coupée pourrait trouver cette issue : Alain Guillo a-t-il pu inconsciemment développer des pouvoirs paranormaux ?

L'expérience d'Alain Guillo


Mystères - Alain Guillo
envoyé par acidezabs. - L'actualité du moment en vidéo.

http://www.mystere-tv.com
Revenir en haut Aller en bas
 
L'expérience d'Alain Guillo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: DOSSIERS SPIRITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser