L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Vous n'êtes peut-être pas du signe astrologique que vous pensiez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Vous n'êtes peut-être pas du signe astrologique que vous pensiez Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Vous n'êtes peut-être pas du signe astrologique que vous pensiez Empty
MessageSujet: Vous n'êtes peut-être pas du signe astrologique que vous pensiez   Vous n'êtes peut-être pas du signe astrologique que vous pensiez Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:34

Vous n'êtes peut-être pas du signe astrologique que vous pensiez




Vous n'êtes peut-être pas du signe astrologique que vous pensiez Media_xl_4011600



Vous étiez taureau? Vous voilà désormais bélier! Selon la Minnesota Planetarium Society, les mouvements de la terre nous auraient au fil du temps induit en erreur pour déterminer nos signes astrologiques.

Selon FoxNews, les Babyloniens, qui ont fondé l'astrologie, avaient fixé les dates en fonction de la constellation avec laquelle le soleil était aligné au moment de la naissance.
"Depuis la création de l'astrologie, il y a des millénaires, l'axe gravitationnel de la lune a fait osciller la terre autour de son axe, et a engendré un mois de décalage dans l'alignement des étoiles", explique Parke Kunkle, chercheur à la Minnesota Planetarium Society, sur le site StarTribune.com. Le calendrier actuel serait donc faussé.

D'après les calculs de ces chercheurs, le "vrai" calendrier serait le suivant:

Capricorne: du 20 janvier au 16 février
Verseau: du 16 février au 11 mars
Poisson: du 11 mars au 18 avril
Bélier: du 18 avril au 13 mai
Taureau: du 13 mai au 21 juin
Gémeaux: du 21 juin au 20 juillet
Cancer: du 20 juillet au 10 août
Lion: du 10 août au 16 septembre
Vierge: du 16 septembre au 30 octobre
Balance: du 30 octobre au 23 novembre
Scorpion: du 23 novembre au 29 novembre
Sagittaire: du 17 décembre au 20 janvier

Les personnes nées entre le 29 novembre et le 17 décembre seraient en fait du signe de l'"Ophiuchus", abandonné par les Babyloniens, qui souhaitaient se contenter de 12 signes.

Et si des scientifiques se sont penchés sur ce phénomène, c'est dans le but de prouver l'absurdité de l'astrologie. "Il n'y a aucune connexion matérielle entre les constellations et les traits de personnalité, on peut certainement lier les récoltes aux constellations. Mais à la personnalité ?
Non", conclut Parke Kunkle. (vt)
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Vous n'êtes peut-être pas du signe astrologique que vous pensiez Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Vous n'êtes peut-être pas du signe astrologique que vous pensiez Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes peut-être pas du signe astrologique que vous pensiez   Vous n'êtes peut-être pas du signe astrologique que vous pensiez Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:54

En même temps, on n'est pas notre signe astrologique, notre personnalité dépend d'autre chose non?

En tout cas avec leur nouveau système je deviens sagittaire, mouais pourquoi pas, de toute façon j'n'y connais rien. Allez savoir si çà se trouve, mon caractère est celui d'un sagittaire, m'étonnerais on dit que j'ai un caractère de cochon et que je suis une tête de mule, alors qui sait? Tant que je n'ai pas une haleine de chacal, je prend.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'êtes peut-être pas du signe astrologique que vous pensiez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soutien-gorge qui peut vous sauver la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: ARCHITECTURE ET SYMBOLIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser