L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires Empty
MessageSujet: Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires   Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:13

Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires

Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires Media_xl_3976716


© reuters

Les coeurs solitaires en Corée du Sud peuvent recevoir plusieurs fois par jour de tendres appels téléphonique d'une petite amie virtuelle, grâce à une application conçue pour les téléphones multifonctions.

Nabix, une société qui conçoit des applications pour ces téléphones, a lancé "Chéri, c'est moi! " le 30 novembre, pour les utilisateurs de l'iPhone, le téléphone multifonctions d'Apple.

Mina, 22 ans, une petite amie virtuelle, appelle les abonnés trois à quatre fois par jour et susurre "Tu dors encore? Il faut que tu prennes ton petit-déjeuner" ou encore "Bonne nuit, fais de beaux rêves". Elle apparaît en même temps sur des images vidéo. Un mannequin sud-coréen a prêté son visage et enregistré une centaine de tendres messages.

"J'ai conçu cette application pour consoler les hommes de leur solitude", déclare Kim Yoon-Kak, directeur de Nabix.

Pendant la période d'essai gratuite, "Chéri, c'est moi! " a été téléchargée 80.000 fois par jour. Le nombre est moindre depuis que l'abonnement est payant.

"C'est une bénédiction pour tous les célibataires", s'est enthousiasmé un de ses utilisateurs sur Twitter. "Mina m'a appelé quand je travaillais tard à mon bureau. C'était vraiment génial", a ajouté un autre.

Nabix veut introduire de nouvelles versions de cette application, avec des messages en anglais, chinois et japonais,
gratuits ou payants pour les messages les plus longs. Une version Android sera également également proposée. (afp)
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires   Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:00

Bon, mais ils continuent à se branler tout seul quand même!
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires   Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:56

ben ouais quoi ils ont déjà 2 petites amies fidèles et dévouées .... main droite ......et main gauche pour faire penser que c'est quelqu'une d'autre.... Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires 993618
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires   Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:13

Oki on fait une livraison à la cave !!


Oui oui tous les deux !!!


Je suis poa sure que ça soit une bonne association ....

Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires 28980 Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires 28980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires Empty
MessageSujet: Re: Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires   Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite amie virtuelle pour les coeurs solitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dix mois de route avec le cadavre d'une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser