L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Canada : Un PDG licencié pour un cookie !

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Canada : Un PDG licencié pour un cookie ! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Canada : Un PDG licencié pour un cookie ! Empty
MessageSujet: Canada : Un PDG licencié pour un cookie !   Canada : Un PDG licencié pour un cookie ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:48

Il y a quelques jours, le directeur de Services de santé Alberta a repoussé quelques journalistes en expliquant ne vouloir que manger son biscuit. Seulement, cette réponse lui a coûté sa place.
Pas sûr que le PDG de Services de santé Alberta mangera encore des cookies... Il a quelques jours au Canada, des journalistes posaient des questions à Stephen Duckett à la sortie d'une réunion sur le sujet de la réduction du temps d'attente aux urgences hospitalières. Visiblement de mauvaise humeur, l'homme a alors répondu : "Moi ce qui m'intéresse, c'est manger mon cookie".

Une réponse qui a coûté cher au PDG puisque le Services de santé Alberta a depuis fait savoir qu'il allait devoir quitter son poste. "Nous devons immédiatement nous concentrer sur notre tâche, qui est de mettre en œuvre le plus rapidement possibles les initiatives ayant été rendues possibles grâce à la promesse de financement de cinq ans faite par la province", a expliqué Ken Hugues, président du conseil d'administration de la structure, à la presse canadienne.

Stephen Duckett s'est depuis excusé de son comportement déplacé sur son site Internet. Licencié, il recevra toutefois une importante indemnité de départ estimée à 700 000 dollars (521 000 euros). Cela correspondant à une année de salaire ainsi que les frais générés pour son retour en Australie.
zigonet
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Canada : Un PDG licencié pour un cookie ! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Canada : Un PDG licencié pour un cookie ! Empty
MessageSujet: Re: Canada : Un PDG licencié pour un cookie !   Canada : Un PDG licencié pour un cookie ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:52

ça faire cher payé le biscuit !
à ce prix là fallait il vraiment le licencier ....

Pour le monsieur j'aurai fait valoir hypoglycémie comme excuse ! oups

M'enfin c'est efficace comme méthode mais couteuse !
j'ai des noms pour les candidats aux propos déplacés, incorrects, ....

ARF IL EST BIEN CONNU DE TOUS ARF
Mais sans le chèque ....

Canada : Un PDG licencié pour un cookie ! 325106
Revenir en haut Aller en bas
 
Canada : Un PDG licencié pour un cookie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE FEMME IMAM AU CANADA
» une base pour OVNI et une ambassade pour extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser