L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Elle se présente en sous-vêtements aux contrôles aériens pour éviter la palpation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Elle se présente en sous-vêtements aux contrôles aériens pour éviter la palpation ! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Elle se présente en sous-vêtements aux contrôles aériens pour éviter la palpation ! Empty
MessageSujet: Elle se présente en sous-vêtements aux contrôles aériens pour éviter la palpation !   Elle se présente en sous-vêtements aux contrôles aériens pour éviter la palpation ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:47

Une femme handicapée s'est présentée en sous-vêtements à l'aéroport d'Oklahoma City afin d'éviter la palpation récurrente à laquelle elle est constamment soumise à cause de son fauteuil roulant.

Elle se présente en sous-vêtements aux contrôles aériens pour éviter la palpation ! Elle-se-presente-en-sous-vetements-aux-controles-aeriens-pour-eviter-la-palpation_33540_w460
A chaque fois que Tammy Banovac prend l'avion, elle sait qu'elle va subir une palpation de la part des contrôleurs aériens (la TSA). En effet, cette femme de 52 ans ne peut pas passer par le détecteur de métaux sans qu'il ne sonne à cause de son fauteuil roulant, et doit donc passer à chaque fois par la fouille physique.

Seulement, cette chirurgienne à la retraite considère ce passage comme une humiliation. "Si cela se produit partout ailleurs, ce serait considéré comme une agression sexuelle", explique-t-elle au journal The Oklahoman.Pour ne plus subir de palpation, Tammy Banovac s'est présentée à l'aéroport d'Oklahoma City le 30 novembre dernier en sous-vêtements !

En arrivant aux contrôles de la TSA, elle a en effet laissé tomber son manteau pour se montrer en soutien-gorge et en culotte, avec un petit chien blanc sur les genoux.Refusant de passer au détecteur de métaux, qui se serait de toute façon révélé positif, Tammy a tout de même dû subir une palpation... qui a révélé la présence de nitrates sur son corps.
Après plus d'une heure d'interrogatoire pour prouver son innocence, elle a finalement été relâchée, mais une fois son avion à destination de Phoenix parti. "Revenez demain", a tout simplement expliqué un agent de contrôle.
Le 1er décembre, Tammy Banovac est donc revenue à l'aéroport d'Oklahoma City dans la même tenue, en refusant toujours le détecteur de métaux. Palpée une nouvelle fois, elle a cette fois-ci pu prendre son vol... en enfilant une chemise. Découvrez son passage en sous-vêtements aux contrôles aériens en vidéo sur Zigonet.