L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 présentation et question urgente car je suis impatient de savoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
socrate
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010

présentation et question urgente car je suis impatient de savoir Empty
MessageSujet: présentation et question urgente car je suis impatient de savoir   présentation et question urgente car je suis impatient de savoir Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:31

Bonsoir à tous,
Cà fait 3jours que je cherche à poster au bon endroit afine de savoir si qqun pourrait me dire qui est la persone de gauche avec une longue barbe noire qui représente le forum ???
Je m apelle Socrate et ai eu la vision de ce personnage suite a 1 autotraitement de Reiki
Merci de vos réponses
Ps ; si je poste pas au bon endroit merci de me faire savoir
merci à tous
Socrate
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : présentation et question urgente car je suis impatient de savoir Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

présentation et question urgente car je suis impatient de savoir Empty
MessageSujet: Re: présentation et question urgente car je suis impatient de savoir   présentation et question urgente car je suis impatient de savoir Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:52

Bonjour et bienvenue, pourrais tu être plus précis s'il te plait, tu l'as vu où se personnage, une fois cette question résolue on pourra mieux t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : présentation et question urgente car je suis impatient de savoir Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

présentation et question urgente car je suis impatient de savoir Empty
MessageSujet: Re: présentation et question urgente car je suis impatient de savoir   présentation et question urgente car je suis impatient de savoir Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:53

présentation et question urgente car je suis impatient de savoir 484233876_small Socrate !

Pardon pour t'avoir fait attendre !

Fais comme chez toi !

Tu parles d'un perso à barbe ! Mais je vois poa à quoi tu fais allusion ...
Aides nous un peu te plait
Revenir en haut Aller en bas
socrate
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010

présentation et question urgente car je suis impatient de savoir Empty
MessageSujet: Re: présentation et question urgente car je suis impatient de savoir   présentation et question urgente car je suis impatient de savoir Icon_minitimeVen 26 Nov - 3:07

Merci pour l acceuil, pour voir ce personnage il faut taper "cagliostrio avec barbe" dans google image et là on voit 2 personnages avec berbes et cheveux longs (il s agit de celui de droite) et en cliquant sur l image on arrive sur ce site.
J espère que qqun pourra m éclairer !
Merci



de gauche, pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : présentation et question urgente car je suis impatient de savoir Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

présentation et question urgente car je suis impatient de savoir Empty
MessageSujet: Re: présentation et question urgente car je suis impatient de savoir   présentation et question urgente car je suis impatient de savoir Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:07

Bienvenue à toi, je ne trouve pas cette photo peux tu directement envoyer un lien s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
socrate
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010

présentation et question urgente car je suis impatient de savoir Empty
MessageSujet: Re: présentation et question urgente car je suis impatient de savoir   présentation et question urgente car je suis impatient de savoir Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:34

je ne sais pas envoyer un lien ???
Sorry , mais si vous me donner une adresse email, je pourrais l envoyer afin que qqun la poste
Revenir en haut Aller en bas
socrate
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010

présentation et question urgente car je suis impatient de savoir Empty
MessageSujet: Re: présentation et question urgente car je suis impatient de savoir   présentation et question urgente car je suis impatient de savoir Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:36

mahatmas2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : présentation et question urgente car je suis impatient de savoir Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

présentation et question urgente car je suis impatient de savoir Empty
MessageSujet: Re: présentation et question urgente car je suis impatient de savoir   présentation et question urgente car je suis impatient de savoir Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:39

Juste au dessus de là où tu écris il y a écrit "B I U" ensuite des autres images, tu cliques sur la 8éme image (en comptant le B) et là tu mets le lien, ça se nottera automatiquement à cet endroit tu n'auras qu'à cliquer sur envoyer comme quand tu écris normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et question urgente car je suis impatient de savoir Empty
MessageSujet: Re: présentation et question urgente car je suis impatient de savoir   présentation et question urgente car je suis impatient de savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et question urgente car je suis impatient de savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PRESENTATION :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser