L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Une baffe de poltergeist

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une baffe de poltergeist Empty
MessageSujet: Une baffe de poltergeist   Une baffe de poltergeist Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:53

Il y a de sa quelque années, un travailleur se rend au boulot, il etait en equipe de nuit, alors avec son sac, il passa par un chemin obscure, qui longe le fleuve des ardennes ( la meuse ) et donc il entend son nom, il se retourna et pris une baffe d'une force extreme, il tomba et se releva plusieur temps plus tard avec le coup tordu, il pensa que c'etait un briguant qui l'avait attaqué avec un objet lourd comme un batte de base-ball mais aucune personne peut infligé un coup de cette puissance et il ne sa rappela pas avoir senti ou entendu quelqu'un derriere lui. Le coup ne retrouva jamais sa place donc il garda son cou tordu a 45°, cette homme est d'origine algerienne, il es encore vivant et temoigne de temps a autre de ce qu'il a vecu cette nuit là. Dans le Coran, il est ecrit que lorsqu'on se trouve dans le noir, les Jinn (demons) sont presents et exercent la peur sur nous, il est aussi precisé que lorsqu'on entend son nom dans le noir, il faut attendre trois fois pour se retourner et cet homme s'est retourné directement donc, il pense que c'est les demons qui se sont attaqués directement a lui.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Une baffe de poltergeist Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Une baffe de poltergeist Empty
MessageSujet: Re: Une baffe de poltergeist   Une baffe de poltergeist Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:08

:geek: ah ah !

Dis moi !!! Tu le connais ce Monsieur ?

Peut-être qu'il accepterai de nous rencontrer !
J'aime les histoires !!!

Et suis sure qu'il doit savoir les raconter !!
On pourrait receuillir son histoire et la publier sur le fofo pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baffe de poltergeist Empty
MessageSujet: Re: Une baffe de poltergeist   Une baffe de poltergeist Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:59

bah je sait qu'il abite a Orzy ( quartier de ma ville ) mais je ne le connait pas plus que sa et mon pere ne le connait pas non plus :s j'ai essayer deja de me renseigner mais j'ai rien eu... pour info Celine, c'est dans le chemin martin que cette histoire ces passé vers 2h00 du matin
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Une baffe de poltergeist Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Une baffe de poltergeist Empty
MessageSujet: Re: Une baffe de poltergeist   Une baffe de poltergeist Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:31

:geek: Ok vais en causer autour de moi !
voir si je trouve quelque chose à me mettre sur la quenottes, une piste !
qui sait ?
On a des surprises des fois !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baffe de poltergeist Empty
MessageSujet: Re: Une baffe de poltergeist   Une baffe de poltergeist Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:48

oué c'est sur mais voila, je savait que ce chemin avait une histoire bizard mais je pensait pas a cela tout de meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baffe de poltergeist Empty
MessageSujet: Re: Une baffe de poltergeist   Une baffe de poltergeist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baffe de poltergeist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: DOSSIERS SPIRITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser