L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 "J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : "J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

"J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes Empty
MessageSujet: "J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes   "J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:51

"J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes

"J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes Media_xl_3948008

Un couple américain du Minnesota a décidé de faire voter les internautes sur un site qu'il a créé à cet effet, avant de décider si la jeune femme, enceinte de 16 semaines, subira ou non une interruption volontaire de grossesse.Pete et Alisha Arnold, 30 ans tous les deux, ont lancé le sondage sur un site internet montrant une échographie du foetus, surnommé "Wiggles" (gigoteur), ont-ils expliqué jeudi sur le site en ligne Gawker.com, assurant que leur initiative n'est pas une plaisanterie.

Très sérieux
"Nous prenons cela très au sérieux", a déclaré Pete Arnold, précisant que le sondage les influencerait mais qu'ils ne se sentaient pas liés à son résultat pour prendre leur décision.

Le sondage affichait un résultat plutôt partagé avant que ne paraisse l'article de Gawker.com, qui a attiré de nombreux internautes sur le site du jeune couple. Mais jeudi soir, la tendance était nettement opposée à l'avortement: 81% étaient contre et 19% étaient pour.

Commentaires au vitriol
Les commentaires au vitriol pleuvaient en même temps que les votes.
"Quel stratagème pathétique et dégoûtant pour gagner vos 15 minutes de gloire", écrit un des 545 internautes ayant laissé un commentaire, tandis qu'un autre s'indigne: "Ne savez-vous pas combien de personnes dans ce monde veulent des bébés et ne peuvent pas en avoir? Montrez un peu de compassion".

Pressions
Sur le site, Alisha décrit ses états d'âme vis-à-vis de la grossesse. "Je crains que la pression constante pour être la femme parfaite et la mère parfaite tout en gardant un emploi à plein temps ne finisse par faire exploser mon cerveau et ne me donne une dépression nerveuse", écrit-elle notamment.

Les Arnold, mariés depuis 10 ans, comptent laisser les internautes voter sur www.birthornot.com jusqu'au 7 décembre, soit deux jours avant la date limite pour que la jeune femme puisse se faire avorter légalement dans le Minnesota. (belga)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : "J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

"J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes Empty
MessageSujet: Re: "J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes   "J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:23

"J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes Remonte
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : "J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

"J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes Empty
MessageSujet: Re: "J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes   "J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:18

Ca a donné quoi ? c'est un peu... pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : "J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

"J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes Empty
MessageSujet: Re: "J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes   "J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:19

poa de nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : "J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

"J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes Empty
MessageSujet: Re: "J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes   "J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:55

Elle a gardé l'enfant.

Total votes: 278084
Give Birth: 73.79% (205,189 votes)
Have an Abortion: 26.21% (72,895 votes)

This is quite the change from the original vote numbers:

Give Birth 22.37% (448,777 votes)
243,588 Fraudulent votes

Have an Abortion 77.63% (1,557,586 votes)
1,484,691 Fraudulent votes
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : "J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

"J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes Empty
MessageSujet: Re: "J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes   "J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:44

Et béh dis donc ! pauvre gosse, j'ose même pas imaginer le prochain sondage, et comment va réagir l'enfant quand il saura que ses parents étaient prêts à ne pas le laisser vivre pour des votes ? pffff
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : "J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

"J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes Empty
MessageSujet: Re: "J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes   "J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:02

Dis merci a internet mon fils, nous on hésitait a te passer au broyeur ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes Empty
MessageSujet: Re: "J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes   "J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'avorte ou pas"? Elle laisse le choix aux internautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser