L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Virée de sa paroisse à cause d'une pub trop sexuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Virée de sa paroisse à cause d'une pub trop sexuelle Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Virée de sa paroisse à cause d'une pub trop sexuelle Empty
MessageSujet: Virée de sa paroisse à cause d'une pub trop sexuelle   Virée de sa paroisse à cause d'une pub trop sexuelle Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:18

Virée de sa paroisse à cause d'une pub trop sexuelle


Virée de sa paroisse à cause d'une pub trop sexuelle Media_xl_3921311
Pas la peine de discuter du bon goût de cette publicité autour de l'érection, l'Eglise australienne a de son côté déjà tiré ses propres conclusions sur la chose. Et l'Australienne Libby Ashby l'a appris à ses dépens. Cette paroissienne a été mise à la porte de son église pour avoir participé à une publicité contre les dysfonctionnements érectiles.

"Je te fais la courte échelle, chérie"
Dans la réclame, elle incarne une épouse ne parvenant pas à attraper un bocal de cookies dans sa cuisine. Devant cet obstacle, elle fait appel à son mari. Ce dernier, au lieu de profiter de sa taille élancée pour prendre l'objet de ses désirs, ouvre son peignoir, proposant à sa femme de se servir de l'atout taille d'une autre partie de son corps comme escabeau. Avec un oeil lubrique, et une stupéfaction marquée de la part de l'épouse en voyant le corps nu de son mari, histoire de faire bien imprimer le message lié à l'érection aboutie. On ne vous fait pas un dessin.

Mais c'est là que le bât blesse. Point d'image, certes, mais beaucoup de suggestion. Déplacé, selon l'Eglise. "Je ne suis plus la bienvenue dans ma paroisse tant que le spot publicitaire est diffusé", explique la dame actrice d'un jour dans ladite publicité et qui ajoute "ma Visa me suppliait de le faire".

L'art et la manière
Libby Ashby, mère célibataire, trouve que l'Eglise est montée trop vite au créneau. Elle reconnaît que la réclame n'est pas du meilleur goût, certes, mais avait davantage besoin de renflouer ses comptes que de faire la fine bouche. "Oui, cela allait à l'encontre de mes convictions personnelles, je ne voulais pas choquer les esprits", précise-t-elle.

La paroissienne "remerciée" ne souhaite pas communiquer le nom de la communauté chrétienne dont elle fait - faisait - partie. Selon elle, la Bible est pourtant, elle aussi, explicite quant au sexe. "La Sainte Bible parle ouvertement de sexe, mais d'une honorable manière. Effectivement, cette publicité n'est pas des plus honorables. Et elle a offensé certaines personnes".

Mea culpa de la dame, donc, pour une publicité dont vous jugerez par vous-mêmes si elle devait engendrer une telle sanction. (prdg)


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser