L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Empty
MessageSujet: Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons   Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:17

Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons

Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Media_xl_3892884
Capture d'écran le Daily Mail.

Une maman américaine a tout fait pour convaincre son fils de 12 ans qu'il était sur le point de mourir pour récolter de l'argent.Carol Lynn Schnuphase a été très loin dans son arnaque. La maman de 47 ans a drogué son fils, Christopher, et lui a rasé le crâne et les sourcils pour que celui-ci pense être atteint d'une leucémie.

Fausse maladie, vrais dons
Le but de cette mission peu scupuleuse était simple. Faire croire à tout le monde y compris à son fils qu'il était sur le point de mourir pour mobiliser les oeuvres de charité et récolter un maximum d'argent.

Elle droguait son fils
A l'aide de médicaments, elle rendait son fils très malade pour qu'il soit convaincant lors des visites des généreux donateurs. Et ça a plutôt bien marché. En effet, selon les enquêteurs, Carol Schnuphase aurait récolté près de 7.000 $ (NDLR: 5.000 euros).

Il faut dire que la maman n'y allait pas de mains mortes en rédigeant des notes très alarmantes sur sa page Facebook. "Christopher sait désormais qu'il va mourir", écrivait-elle récemment.

Fausse mort
Mais ce n'est pas tout, Carol Schnuphase a été jusqu'à annoncer la mort de son enfant. Elle demandait de la sorte aux donateurs de l'aider à lui payer de somptueuses funérailles.

La police s'est finalement aperçue que Christopher était bien en vie et en parfaite santé. Carol Schnuphase a été arrêtée et inculpée de violence envers les enfants et d'escroquerie. Elle risque jusqu'à 14 ans de prison. Son fils a été placé dans une famille d'accueil. (CB)
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Empty
MessageSujet: Re: Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons   Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:48

Les temps sont durs, il faut bien vivre et franchement elle n'a pris que l'argent de ceux qui ont un coeur, cela les endurciras puis ils comprendront que l'on ne doit faire confiance en personne, puis enfin ultime pas vers les inhumains, qui sont majoritaires ici bas, ils se proposeront pour foutre un coup de pied au cul à n'importe quel gosse, qui viendrait les faire chier avec sa maladie de merde.

Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons 325106
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Empty
MessageSujet: Re: Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons   Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:19

Ah te revoilà toi !
belle entrée dans la cuisine !
tu as faillis poa avoir ton café !!
aller ressors de la cave c'est poa mérité ...

mais il n'empêche qu'il faudra m'expliquer :
utiliser le gosse des autres, manipuler, torturer, ... , je peux parvenir à comprendre, mais son petit bout !
là cela m'échappe complètement ...
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Empty
MessageSujet: Re: Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons   Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:26

geranium a écrit:


mais il n'empêche qu'il faudra m'expliquer :
utiliser le gosse des autres, manipuler, torturer, ... , je peux parvenir à comprendre, mais son petit bout !
là cela m'échappe complètement ...

Premièrement, elle n'allait pas faire çà au marmot d'un autre, les parents l'auraient sûrement pris de travers.

Deuxièmement, le fait d'être parents ne signifie pas "amour automatique.
Est-on obligé d'aimer nos enfants? : Je sais, question horrible; mais les divers exemples, d'enfants congelés, d'abus de toutes sortes ( viol, tabassage, insulte, indifférence et j'en passe...), nous montre que le fait d'avoir des marmots ne nous rend pas meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Empty
MessageSujet: Re: Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons   Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:58

Mouaih ça se défend !
M'enfin je croyais bêtement qu'on faisait poa un truc pareil à la chair de sa chair !
avec les enfants d'un autre ce sont des ennuis assurés !

mais il n'empeche que c'est vicelard pour mon petit cerveaux et inconcevable
autant je parviens à comprendre l'abject autant là j'arrive poa !
peut être la notion de durée de la chose !

me la laissez poa sous la main cette dame, elle a peut de chance de ne poa s'en récolter une magistrale !
Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons 506872
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Empty
MessageSujet: Re: Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons   Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:57

Tu es trop pure pour ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Empty
MessageSujet: Re: Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons   Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:38

Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons 98837 mais euh !
tu es poa le premier à me dire ça !
et je comprends tjrs poa !

y a rien de pur chez moi !!!

aller on développe !
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Empty
MessageSujet: Re: Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons   Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:55

geranium a écrit:
Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons 98837 mais euh !
tu es poa le premier à me dire ça !
et je comprends tjrs poa !

y a rien de pur chez moi !!!

aller on développe !


Tu reste optimiste malgré des infos de merde.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Empty
MessageSujet: Re: Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons   Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:03

bah obligé lol
sinon me suicide à chaque revue de presse ...
Mais l'humain a poa fini de me surprendre c'est clair et la balance penche poa bcp dans le joli joli ....
Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons 34172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Empty
MessageSujet: Re: Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons   Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle fait croire à son fils qu'il va mourir pour récolter des dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser