L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une crémation refusée en raison du surpoids de la défunte

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Une crémation refusée en raison du surpoids de la défunte Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Une crémation refusée en raison du surpoids de la défunte Empty
MessageSujet: Une crémation refusée en raison du surpoids de la défunte   Une crémation refusée en raison du surpoids de la défunte Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:22

Une crémation refusée en raison du surpoids de la défunte

La crémation d'une personne en surpoids a été refusée samedi par différents crématoriums de la région bordelaise au motif que la femme décédée était de trop forte corpulence, a-t-on appris dimanche auprès de son entourage.

"Ma mère, âgée de 63 ans, est décédée dans la nuit de vendredi à samedi d'un arrêt cardiaque et quand on a entrepris les démarches pour son incinération, on m'a dit que ce n'était pas possible car il manquait quelques cm pour que cela passe", a dit sa fille Marie-Pierre Pelabarrère. Selon elle, l'entreprise de pompe funèbre lui a déclaré que le passage dans le four de sa mère, Danielle, qui pesait entre 120 et 140 kg, n'était pas possible ni à Mérignac (Gironde) où résidait la défunte, ni dans le reste du département tout comme dans le Lot-et-Garonne et en Dordogne.

"Ma mère a toujours dit qu'elle ne voulait pas être enterrée et on est obligé de l'inhumer alors que je sais que c'était sa terreur", a affirmé Mme Pelabarrère, qui entend porter plainte contre la Communauté urbaine de Bordeaux (CUB) et les différents crématoriums aquitains. (belga/mb)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une crémation refusée en raison du surpoids de la défunte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser