L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 LES SIGNES DU ZODIAQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : LES SIGNES DU ZODIAQUE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

LES SIGNES DU ZODIAQUE Empty
MessageSujet: LES SIGNES DU ZODIAQUE   LES SIGNES DU ZODIAQUE Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:55

LES SIGNES DU ZODIAQUE LES SIGNES DU ZODIAQUE Zodiaque


Qui n’a pas demandé ou s’est vu demander : « euh ! C’est quoi ton signe ? »

A croire que détenir le signe zodiacal de son interlocuteur change considérablement les choses et donne la solution à tous les mots !!!

Preuve en est ! Nous avons tous notre signe au dessous de notre avatar !

Combien d’entre nous regarde discrètement ou non cette information sur la personne ?

Mais cette façon de définir une personne est elle fiable ?

Alors que fait la science ? Je vous le demande !!!

Bah elle étudie la chose de prêt !! Si si …

Aussi des chercheurs se sont penchés sur le sujet et à partir de deux bases de données réunissant des données de 15 000 « cobails » contenant la date de naissance, le signe, des particularités et le QI de nos sujets !

Les conclusions !!!

Et bien pas de liens significatifs entre la date de naissance et les particularités de leur personnalité en outre il ressort une similitude entre les dates de naissance et le QI des personnes nées durant une période donnée !

Et vi les natifs des premiers six mois de l’année serait en moyenne doté d’un point de plus que ceux de la fin d’année !!!

Bah alors ! Je dois en déduire que ce n’est poa comme cela que je définirai mon prince charmant !

Arf que de déception moi qui croyais que nous avions quelques affinités selon les signes !!!

Bah tan pis ! Sachez tout de même que je recherche un lapin male, ascendant marmotte !

Ah vi suis désolée on avait dit qu’on n’était pas sur un site de rencontre ! Rho mais ! C’est de l’astrologie ! !!!... Euh nan pardon un signe zoo-diacal !!! Moi, j’aime les bébêtes !

Ok les études ne donnent rien de bien significatif d’accord ! Voir vous pourriez être déçu si vous alliez jeter un œil sur astrologie-and- science.com !

Mais il n’empêche que tout de même que zodiaque ou pas il y a des signes totalement absents dans mon entourage et certains qui me font fuir… Des affinités aussi, et des complicités inexpliquées !!!

Alors ! Vous en pensez quoi vous ? Arrivez-vous à la même conclusion ou cela ne vous semble poa probant ?


flower
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : LES SIGNES DU ZODIAQUE Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

LES SIGNES DU ZODIAQUE Empty
MessageSujet: Re: LES SIGNES DU ZODIAQUE   LES SIGNES DU ZODIAQUE Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:45

Hello, gégé, alors, tu connais déjà mon point de vue sur le sujet, lol, mais po les autres...

Pour moi, le signe ne suffit pas, un thème et beaucoup plus explicite, pour cela il faut :
Like a Star @ heaven le lieu de naissance,
Like a Star @ heaven la date
Like a Star @ heaven et l'heure,

alors là on tient une personnalité, et comme le dis une astrologue et amie, il faut prendre ça comme un diagnostique, et évoluer avec, certain point ne pourront être changé, par contre d'autres évolueront, et peuvent être totalement inversé, si compris.

Pour ce qui est des affinités, pourtant, il est vrai que pour moi, certains signes se retrouvent souvent dans mon entourage, et d’autre je ne les connais à peine.

Mais il y a aussi des contradictions, c’est pourquoi vaut mieux ce référer à un thème complet, une personne poisson, pourra très bien avoir les particularités, d’un autre signe suivant comme les planètes et l’ascendant, sont positionnés.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : LES SIGNES DU ZODIAQUE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

LES SIGNES DU ZODIAQUE Empty
MessageSujet: Re: LES SIGNES DU ZODIAQUE   LES SIGNES DU ZODIAQUE Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:58

:sunny: Suis d'accord avec toi Madame Soleil !

Certains signes, sont complétement absent de ma vie !

Une amie m'a fait mon thème et quelque part même si j'ai un peu de mal avec le concept, mais que je le comprends et le respecte, bah me suis retrouvée, euh toute nue !

Et là il est pas question de trucs bateaux collant à Monsieur et Madame TOUTLEMONDE !

Donc, je pense quand même, que l'astrologie n'est pas parole d'évangile, mais que tout de même cela peut révéler certaines incompatibilités ou non attirance !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES SIGNES DU ZODIAQUE Empty
MessageSujet: Re: LES SIGNES DU ZODIAQUE   LES SIGNES DU ZODIAQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SIGNES DU ZODIAQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 Signes de l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: DOSSIERS THEMATIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser