L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 "Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : "Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans" Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

"Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans" Empty
MessageSujet: "Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans"   "Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans" Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:46

"Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans"

"Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans" Media_xl_3865319

Une Allemande de 35 ans ne s'est plus rendue chez un coiffeur depuis plus de dix ans. Sa montagne de cheveux est aujourd'hui une curiosité locale.Sept kilos! C'est ce que pèse aujourd'hui la grosse de tignasse de Laura, une Berlinoise de 35 ans. Avec ses cheveux longs de 1m20, il lui faut une journée entière lorsqu'elle décide de les laver, indique le Bild.

Mais la chevelure de Laura ne la dérange cependant pas outre mesure. "Je travaille comme secrétaire et mon patron n'a aucun problème avec mes cheveux", dit-ele. "Je vis comme tout le monde, je fais du sport, je nage, je porte des boucles d'oreille et quand je prends le bus ou l'avion, je colle mes cheveux contre ma poitrine". En outre, son petit ami est le plus grand fan de sa longue chevelure. (CB)
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : "Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans" Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

"Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans"   "Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans" Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:08

L'article ne mentionne pas que son travail est d'élevé des poux pour la recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : "Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans" Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

"Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans"   "Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans" Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:40

Pourquoi pas, enfin bon si ce n'est pas gênant à force d'avoir 7 kgs de cheveux sur la courge...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : "Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans" Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

"Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans"   "Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans" Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:48

Et pourquoi ils ne prennent pas ses cheveux pour faire des fourrures au lieu de prendre celle des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : "Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans" Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

"Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans"   "Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans" Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:17

Roxy59 a écrit:
Et pourquoi ils ne prennent pas ses cheveux pour faire des fourrures au lieu de prendre celle des animaux ?


Parce que les animaux naissent pour nous servir.

"Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans" 342290

"Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans" 325106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans"   "Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne suis plus allée chez le coiffeur depuis 10 ans"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser