L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Emission radio qui peut être interessante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Emission radio qui peut être interessante Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Emission radio qui peut être interessante Empty
MessageSujet: Emission radio qui peut être interessante   Emission radio qui peut être interessante Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:23

Voilà j'ai reçu un petit mail du médium qui passe régulièrement en conférence près de chez moi et que j'aime bien. Il fait une émission radior dès vendredi ça pourrait être pas mal, je ne sais pas ce que ça va donner mais pourquoi pas écouter ça tous ensemble ? Pour voir tout ça voici le mail que j'ai reçu :

"bonjour à toutes et tous,

c'est avec plaisir, qu'en collaboration avec la radio pacifique FM, je lance en compagnie d'un co-animateur qui se prénomme Laurent, une émission qui s'intule "enquêtes spirituelles"

L'émission démarre ce vendredi 10 septembre 2010 à 19h jusque 21h et aura lieu tous les vendredis soirs à cette heure là.

Nous étudierons, développerons, débattrons, sur tous les sujets touchants au "paranormal, surnaturel, et l'inexpliqué"... Nous essayerons d'apporter certaines réponses, avec des invités ou par des études développées de thomas sur beaucoup de sujets.

ce vendredi 10/9 : thème développé ........ L'histoire du spiritisme
vendredi 17/9 : thème ......................... Les médiums, les voyants, comment ressentent-ils ?
vendredi 24/9 : thème.......................... Les auras, les champs énergétiques

et notre premier invité sera une invitée le vendredi 1er octobre nous parlerons du 6ème sens des animaux avec Julie, une amoureuse des animaux.

retrouvez-nous donc chaque vendredi soir sur PACIFIQUE FM (95.1 sur les alentours de Tournai en Belgique), et sur internet en vous connectant sur :

http://www.graphixmedia.be/pacific/

cliquez sur le lien d'écoute... Le tour est joué..."

Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Emission radio qui peut être interessante Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Emission radio qui peut être interessante Empty
MessageSujet: Re: Emission radio qui peut être interessante   Emission radio qui peut être interessante Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:30

Emission radio qui peut être interessante 172690 bon taf ma jolie

et bien le plus dur est de ne poa oublier en cas de non rediffusion !

J'en serai !!!!

A nous débattre !
Emission radio qui peut être interessante 186181
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Emission radio qui peut être interessante Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Emission radio qui peut être interessante Empty
MessageSujet: Re: Emission radio qui peut être interessante   Emission radio qui peut être interessante Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:30

Emission radio qui peut être interessante 684293 dans 30 min !!!!
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Emission radio qui peut être interessante Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Emission radio qui peut être interessante Empty
MessageSujet: Re: Emission radio qui peut être interessante   Emission radio qui peut être interessante Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:56

aller on écoute Thomas et Laurent !!!
00 32 69 730 332

les débuts du spiritisme : les soeurs FOX !


On va dire la vulgarisation des phénomènes oui !
suivez le guide ---->>>
http://www.paraexodus.com/biographies-spirites-f34/lhistoire-des-sours-fox-la-naissance-du-spiritisme-t489.htm


ça ira mieux !

KARDEC

Woui en très gros on va dire que c'est ça : une version pour les nuls !
Mais je vous rappel que Kardec et les spirites avait demandé à ce que ces ouvrages soient disponibles à tous sans conditions de ressources !
aussi vous trouverez dans la biblio du fofo et sur certains bons sites tout ses ouvrages et revues !
ms
je re-conseille le livre des esprits et celui des médiums, l'évangile est un peu moins accessible !!!


EUH LA ON VA EVITER DE ME TUER CONCERNANT L'EPITAPHE
merci de relire !!!!
réincarnation pffff

Euh non y a une raison et une question qui rode dans le PERE LACHAISE
son voisin Jim MORRISON il était quoi hormi qu'il était chanteur des DOORS hein ????
je vous laisse chercher ...


LEON DENIS

IDEM


Bon on va être indulgent c'est la première !!!
Euh si il parle encore de ouija et de verre je le tue !
Soyons puriste poa amuseur de galerie ....


JE PENSE ME RÉGALER AVEC LES INTERVENTIONS HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : Emission radio qui peut être interessante 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

Emission radio qui peut être interessante Empty
MessageSujet: Re: Emission radio qui peut être interessante   Emission radio qui peut être interessante Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:36

Je n'ai pas suivi entièrement mais c'est vrai que c'était défois un peu long à expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Emission radio qui peut être interessante Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Emission radio qui peut être interessante Empty
MessageSujet: Re: Emission radio qui peut être interessante   Emission radio qui peut être interessante Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:18

pffff vraiment dégoutée, j'ai tout loupé je rentre à l'instant, Karim a une méga rage de dent, il a du aller au dentiste ce matin qui lui a arraché une dent qui a une très bonne inflammation mais y'a eu des problèmes et il ne peut rien faire, il doit prendre rendez vous chez un chirurgien dentiste et ici pas avant 6 mois, sa mére lui a dégoté un rendez vous pour demain matin 9h, résultat ses parents ont prit la route (4h de route minimum) après le boulo de sa mére à 19h donc on a décidé de faire la moitié de la route pour qu'ils rentrent plus tot.
On vient juste de rentrer, donc rien suivi et bien déçue, pas grave, vendredi prochain je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission radio qui peut être interessante Empty
MessageSujet: Re: Emission radio qui peut être interessante   Emission radio qui peut être interessante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission radio qui peut être interessante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: BLABLA :: LIVRES, EMISSIONS, FILMS, MUSIQUES ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser