L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Coup de foudre ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Coup de foudre ... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Coup de foudre ... Empty
MessageSujet: Coup de foudre ...   Coup de foudre ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:24

Coup de foudre ... Coup_d10

Alors le coup de foudre c'est quoi ?

Es-ce dangereux pour le coeur ??

Et vous vous expliquez la chose comment ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de foudre ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ...   Coup de foudre ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:29

oué le coup de foutre c'est du 50/50 une chance sur deux serieux moi j'ai ete deçu de tous les coté niveau amour donc je peut te dire que le coup de foutre sa existe mais c'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Coup de foudre ... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Coup de foudre ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ...   Coup de foudre ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:44

Le coup de foudre existe, c'est une certaine alchimie, qui s'exerce entre deux individu, mais quand tout redeviens normal, il faut tenir la distance, et c'est là que le voile se déchire, le réveille est parfois brutale, et les mises au point peuvent durer toute une vie, après c'est une histoire de concession.
Revenir en haut Aller en bas
Máni
Membre
Membre



Nombre de messages : 71
humeur : Coup de foudre ... Halloween-018
Date d'inscription : 15/08/2008

Coup de foudre ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ...   Coup de foudre ... Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:20

C'est en tout cas un sentiment délicieux par lequel on se laisse volontiers happer...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Coup de foudre ... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Coup de foudre ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ...   Coup de foudre ... Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:07

:suspect: heu dis moi toi !!

Ma tite poule serait poa amoureux !?

Je dirai même bien accro !

Mon petit doigt me dit que ça sent le topic sur la dépendance, l'amour, ...
Arrrf la séve qui monte, le printemps, les tizoiziaux qui chante !!!

Coup de foudre ... Ange0610DES NOMS !!!!

Coup de foudre ... 532644 d'accord ! pff flower
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : Coup de foudre ... 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

Coup de foudre ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ...   Coup de foudre ... Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:51

Ba il est temps que ça m'arrive le cou de foudre, sinon c'est la foudre qui va me taper dessus :(
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Coup de foudre ... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Coup de foudre ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ...   Coup de foudre ... Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:26

et beh ! allons on va se resaisir ! hein

Chaque chose en son temps ...
Je sais poa trop ce qu'est un coup de foudre dans la vie de tous les jours !

Mais l'expérience du peau de fleur te fait savoir que tout vient à point à qui sait attendre ...
Ne rien précipiter !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Coup de foudre ... Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Coup de foudre ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ...   Coup de foudre ... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:14

En amour, méfiez-vous des coups de foudre si votre raison ne possède pas de paratonnerre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Coup de foudre ... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Coup de foudre ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ...   Coup de foudre ... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:26

:silent: euh dites Loky !

Pourriez vous développer votre pensée ...

:oops: flower
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : Coup de foudre ... 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

Coup de foudre ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ...   Coup de foudre ... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:47

looool Loky

Oui mais attendre c'est bien beau, mais des fois, il faut forcer les choses pour arriver à ce que l'on veut !!! Sauf qu'en amour c'est pas pareil, puisque c'est le coeur qui parle (comme c'est chou ce que je dis :p).

Fin bref, levons les yeux vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Coup de foudre ... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Coup de foudre ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ...   Coup de foudre ... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:41

Si ils sont poa mignons ces deux là !!!

Coup de foudre ... 127160 pardon ! C'est ma faute !

L'amour ne vient que si l'on garde la porte de son coeur ouverte !
Les idées toutes faites ! beurk poubelle
"euh moi je le veux brun aux yeux verts, 1M85, doux, tendre, instruit, ..."
nan, je crains fort qu'il ne ressemble pas à ça ...
Par contre focaliser sur cette description, c'est louper des opportunités !

Se laisser surprendre, aspirer, euh lacher du lest !!

Les trucs à deux balles ! Moi ça sera comme ça ! Me remettrai plus en couple ! Je cherche mais trouve pas, etc...

Poubelle !!!

Coup de foudre ... 511191
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Coup de foudre ... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Coup de foudre ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ...   Coup de foudre ... Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:59

Coup de foudre ... Gif-amour-003Les phéromones : la rencontre des cerveaux reptiliens

Dès la première rencontre, à votre insu, votre corps et celui de votre partenaire ont échangé de multiples informations.
Cela grâce aux fameuses phéromones, ces composés volatils hérités de votre passé reptilien, et qui en disent long sur vous.
Echappées de glandes situées sous les aisselles, autour des organes génitaux et des mamelons, vos phéromones ont atteint l'autre en plein organe voméronasal, une glande logée sous le nez et directement reliée au bulbe rachidien.

C'est donc à son cerveau le plus archaïque qu'elles ont transmis votre empreinte olfactive, personnelle et unique... Et vous parlerez un jour de vos « atomes crochus » !

Les femmes semblent d'ailleurs les mieux armées pour les décoder. Selon « l'expérience du tee-shirt » d'une étude suisse reproduite au Brésil(1), vous seule, lectrice, savez choisir à l'odeur – si l'on peut dire, car les phéromones sont inodores – le partenaire dont le profil immunitaire s'avère, génétiquement, le plus favorable à votre union.

Coup de foudre ... Gif-amour-009Faut-il donc que ça change toujours ?

Pour rester amoureux, il faut en tout cas garder une dynamique.
Avec le temps, l'accoutumance neuronale entraîne une baisse de la dopamine, le plaisir d'être ensemble devient alors moins intense – comme tout plaisir.

Pour le raviver, faites parler votre imagination, réveillez votre créativité !
L'ocytocine peut revenir à tout moment, pour peu que vous sachiez rallumer la flamme.
Dans notre conte, qui finit bien, vous saurez passer le cap.
Vous entrerez alors, avec votre complice à vos côtés, dans les eaux riantes de l'amour mûrissant, grâce à la sérotonine, hormone du sommeil et de la régulation de l'humeur et, pour les neurobiologistes, socle du véritable attachement.

C'est l'effet Coolidge, qui doit son nom à l'une de ces anecdotes dont les scientifiques usent pour marquer les esprits.

L'affaire remonte à la visite d'une ferme modèle par le couple présidentiel américain, dans les années 1920.
Madame Coolidge, invitée la première à visiter le poulailler, découvre l'exceptionnel appétit sexuel du coq. « Dix fois par jour ? s'étonne-t-elle.
Vous devriez raconter ça à mon mari ! »
Peu après, c'est au tour du Président. « Dix fois par jour, avec la même poule ? » demande-t-il.
Informé de la réponse – négative – il s'exclame : « Vous devriez raconter ça à ma femme ! »

L'expérience, quant à elle, ne dit pas si l'effet Coolidge, confirmé chez le cochon d'Inde, le taureau, le buffle, le bélier, le porc, le sanglier et le chat, s'applique aussi aux humains.

http://femmes.fr.msn.com/vivelamour/article.aspx?cp-documentid=5814775&imageindex=4

Coup de foudre ... Zrnj6xz0
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Coup de foudre ... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Coup de foudre ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ...   Coup de foudre ... Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:38

Angleterre - Selon des scientifiques, 8,2 secondes seraient suffisantes pour qu'un homme ait le coup de foudre.



Plus le regard d'un homme s'attarde sur une femme lors de leur première rencontre, plus elle l'intéresse. Si le regard dure 4 secondes, il peut juste être impressionné, mais s'il dépasse les 8,2 secondes, il pourrait déjà être amoureux.

Si cette affirmation est vraie pour les hommes, elle ne le serait pas pour les femmes. Les scientifiques auraient découvert qu'elles regardent leur interlocuteur masculin aussi longtemps qu'il lui plaise ou pas. Pour arriver à ces conclusions, ils ont placé des caméras cachées pour capter les mouvements oculaires de 115 étudiants alors que ceux-ci discutaient avec des acteurs et actrices, avant de leur demander de noter l'attirance que leur ont inspiré leurs interlocuteurs.

Les étudiants ont regardé les actrices qu'ils considèrent comme superbes pendant environ 8,2 secondes, et seulement 4,5 secondes celles qu'ils trouvaient moins attirantes, selon les résultats publiés dans le magazine
Archives of Sexual Behavior. Les étudiantes, elles, auraient regardé pendant la même durée les acteurs, quels que soient les sentiments qu'ils leur inspirent.



http://www.zigonet.com/couple/8-2-secondes-suffisent-a-tomber-amoureux_art4638.html
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Coup de foudre ... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Coup de foudre ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ...   Coup de foudre ... Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:10



Les mystères de la foudre
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Coup de foudre ... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Coup de foudre ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ...   Coup de foudre ... Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:31

Touché par la foudre il gagne le pouvoir de guérison!



Nous sommes en Indonésie, un jeune garçon de 9 ans a été touché par la foudre, depuis il aurait acquis le don de guérison. Mohammad Ponari a soigné tout son village, guérissant de légères fièvres, des entorses ou encore des dépressions. La rumeur veut même qu’il ait réussi à rendre la parole à un enfant muet.

Sa méthode de guérison n’est pas traditionnelle, ici aucune imposition des mains, l’enfant fait boire à ses patients l’eau dans laquelle trempe une pierre qu’il a reçu sur la tête lors de son foudroiement.

D’après The Age, son pouvoir était tellement puissant qu’il a attiré des dizaines de milliers de personnes, créant même une bousculade mortelle. Malheureusement pour ce jeune garçon, son don est aujourd’hui inutilisable puisque depuis ces “miracles” il est subitement tombé malade.

http://www.mondeinconnu.com/news/alaune/paranormal/touche-par-la-foudre-il-gagne-le-pouvoir-de-guerison/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ...   Coup de foudre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup fatal une approche de ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: SPIRITUALITE :: CONCEPT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser