L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La matrice de la ferme

Aller en bas 
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La matrice de la ferme Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La matrice de la ferme Empty
MessageSujet: La matrice de la ferme   La matrice de la ferme Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:44

La matrice de la ferme


Une une petite vidéo qui donne une vision personnel a son auteur de ce que peut être la matrice.
par contre j'ai une vison différente de l'allégorie que peut être la matrice, mais qui finalement rejoint la sienne:
"Des machines inventées pour servir l'humanité finissent par réduire les humains en esclavage".

En fait c'est déjà le cas, toute la technologie que nous possédons aujourd'hui est en fait des besoins qui ont été créer, cette technologie n'est pas le fruit d'un défaut, mais est le produit du marketing.
Pourquoi travaillez vous ?
Certain diront pour survivre, d'autre dirons pour vivre, d'autre encore diront pour se faire plaisir. Et se faire plaisir consiste a en fait mettre fin a une frustration : consommer !
Le fait de pouvoir acheter divers produits de marque, ou de la technologie est le but ultime de la justification de :
pourquoi offrir un tiers de son temps a quelques hommes avec qui vous n'avez aucune affinités et qui vont distribueront seulement les miettes de votre labeur ?

Créer des besoins nouveaux sans arrêt pour que quand un est assouvit, il soit remplacé immédiatement par un autre, c'est ça la matrice qui empêche le monde d'être en paix, et c'est cette matrice que le pouvoir défend avant tout .

Imaginez vous sans ces envies, la première chose que l'on vous dira c'est "mais c'est pas normal, il faut savoir te faire plaisir, il faut que tu vives".
Comme si il était cruciale, voire même vitale d'assouvir ces frustrations créée de manière artificiel, alors que dans le font une simple question suffit simplement a balayé se genre de considération d'un revers de la main :

"En ai je vraiment besoin ?"

La réponse sera, quoi que vous fassiez, toujours non. La plupart des gens penseront que vous êtes dépressifs, que ça ne va pas, mais personne ne se dira un seul instant que vous n'êtes pas soumis a des frustrations perpétuel générez par un système de consommation, vous êtes en paix tout simplement.

Cette espace de frustration libéré dans votre petite tête vous laissera entrevoir l'utilité de la tâche que vous êtes en train d'effectuer et pour qui vous le faite.

Une dernière chose, vous pensez que les puissant sont soumis a se genre de frustration ?
Non, eux ils ont tout ce qu'ils désirent, car ils ne sont pas soumis au limite budgétaire qu'ils infligent a tout le monde, d'ailleurs chose étrange, pour eux la retraite n'existe pas, mais c'est quoi exactement leur travaille ?

Question :
Est ce que je travaille ?
oui.

Pourquoi ?
pour payé un loyer et mangé.

Que préférerai tu ?
construire moi même ma maison, cultivé ma terre et chassé.

Au fond ou réside la différence ?
Principalement dans ma propre responsabilité, le fait d'être émancipé d'un système, pour lequel je suis actuellement complice, qui engendre des frustrations, de la misère, de la destruction, qui poussent la plupart des gens a vivre dans une bulle artificiel qui les éloigne d'eux même.
Ensuite de manière pratique, je n'aurai pas a souffrir de ma hiérarchie et je n'aurai de compte a rendre a personne, hormis a moi et a mes proches.
Enfin par ce que c'est ça la liberté.

Revenir en haut Aller en bas
 
La matrice de la ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vrais visage de la matrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS ET ECONOMIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser