L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un chat fait 3200 km pour retrouver ses maîtres

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un chat fait 3200 km pour retrouver ses maîtres Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un chat fait 3200 km pour retrouver ses maîtres Empty
MessageSujet: Un chat fait 3200 km pour retrouver ses maîtres   Un chat fait 3200 km pour retrouver ses maîtres Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:15

Un chat fait 3200 km pour retrouver ses maîtres


Un chat fait 3200 km pour retrouver ses maîtres Media_xl_3761454



Un chat a fait plus de 3200 kilomètres à travers toute la Russie pour retrouver ses maîtres qui avaient déménagé. Sa propriétaire, Ravila Hairova, 52 ans, craignait que l'animal (appelé Karim) soit trop bouleversé par un déménagement. Elle a du coup préféré le laisser à ses voisins.

Deux ans plus tard, elle a retrouvé son chat près de son nouveau domicile. "Je savais qu'il avait disparu de la maison de mes voisins, quelques jours après notre départ. Nous n'avons plus jamais entendu parler de lui ensuite. Un jour, je marchais sur la route près de chez moi et j'ai vu ce chat qui semblait m'attendre. Il était très mince, en mauvais état mais c'était lui."

Agé de neuf ans, Karim a traversé trois frontières pour retrouver ses propriétaires. Il a évidemment été ravi de retrouver ses pénates. "Il est très heureux maintenant et nous aussi. Nous sommes très heureux de son retour."

Dé.L.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat fait 3200 km pour retrouver ses maîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faisait mariner son chat pour le manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: CRYPTOZOOLOGIE :: ZOOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser