L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE Empty
MessageSujet: LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE   LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:47

LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE Extraterrestre


LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE
DÉCLARATION OFFICIELLE D'UN FONCTIONNAIRE DU VATICAN

Depuis, plus de dix ans Monseigneur Balducci est passé plusieurs fois sur les écrans de télévision italienne pour parler ouvertement des Extraterrestres.

" L' Église ne peut maintenant plus nier qu'il existe des ovni ".
Il dit aussi pour résumé brièvement qu'il existe une multitude d'habitants dans l'Univers.




Monseigneur Balducci:
Eglise ou pas, aujourd'hui on ne peut pas nier qu'il existe des OVNI.

Commentateur:
Monseigneur Balducci (...) voit depuis dix ans le phénomène des OVNI entièrement liée à l'existence d'autres Mondes habitées et d'autres formes de vie dans l'univers.

Monseigneur Balducci:
Nous somme en l'an 23, un printemps sec, et ceci est explicite:
"Par le Seigneur est la terre, mais comment est l'univers et ses habitants ?"
Ceci est l'unique phrase de la bible dans l'ancien testament où l'on parle explécitement d'autres habitants et même d'autres Dieux qui aparaissent. Dans l'ancien et le nouveu testament, il y en a 66 insignuations .

"Aujourd'hui on parle de milliers de mondes habités, et cela est une certitude. (...) Et ensuite même le directeur de l'Observatoire Astronomique du Vatican dans ces jours a réaffirmé cette réalité acceptée de l'église."

"Oggi si parla di migliaia di mondi abitati, e questo è una certezza.(...) E poi anche il direttore dell’Osservatorio Astronomico Vaticano in questi giorni ha ribadito questa realtà accettata dalla chiesa."


Propos obtenus dans Edicolaweb du 3 octobre 2006
http://www.edicolaweb.net/news_048.htm

Selon « l'Observatore Romano», le journal du Vatican, celui-ci vient d'admettre à la télévision que le contact extraterrestre est réel. En effet, Monseigneur Corrado Balducci, un théologien du Vatican proche du Pape s'est présenté 5 fois à la télévision ces derniers mois pour proclamer que le contact extraterrestre est un phénomène réel. Le prélat a annoncé que le Vatican reçoit beaucoup d'informations sur les extraterrestres et leurs contacts avec les humains, à partir de leurs ambassades dans divers pays : le Mexique, le Chili, le Venezuela.

Monseigneur Balducci dit qu'il fait partie d'une commission au Vatican qui s'occupe des rencontres extraterrestres et de l'émergence générale de la réalisation des contacts extraterrestres.

Balducci stipule aux membres de l'église catholique que les rencontres extraterrestres « ne sont pas démoniaques, ni dues à un affaiblissement psychologique, ou liées à des cas d'attachement à des entités; Ces rencontres méritent d'être étudiées avec attention ».
Du fait que Monseigneur Balducci soit un expert-exorciste du Vatican et que l'église catholique, au cours de l'histoire, ait diabolisé beaucoup de ces nouveaux phénomènes qui étaient peu compris, la proclamation de non-censure du Vatican est d'autant plus remarquable.

Balducci révéla à un médecin américain - professionnel de l'Académie de médecine pour les thérapeutes de rencontres rapprochées -, que le Vatican suivait le phénomène de près. Une information parallèle provenant d'un scientifique du MJ 12, le Dr Michael Wolf, suggère que le Vatican est concerné par le fait qu'il y a une importante mise à jour doctrinal à réaliser quand les contacts extraterrestres seront annoncés par les gouvernements du monde, au cours de ces prochaines années.

Comme il est dit dans l'Apocalypse « quand vient le temps des changements, chacun doit rentrer chez soi », c'est-à-dire qu'au-delà des familles matérielles qui règlent les intérêts communs dans l'entreprise ou l'usine, et des familles chromosomiques qui s'occupent de la vie familiale et sociale, il peut exister des familles énergétiques qui réunissent des êtres de même sensibilité et de même aspiration vers des niveaux supérieurs où règnent les familles spirituelles.


Aujourd'hui, devant l'éclatement démographique, la cellule familiale tient de moins en moins le rôle de berceau protecteur permettant à l'individu de se développer, avant d'affronter la jungle sauvage du quotidien.
C'est pourquoi un phénomène de société nouveau s'est développé dans un florilège de familles énergétiques, qui regroupent des milliers d'individus dans plus de 20 000 groupes existant à l'heure actuelle sur la Terre et représentant l'interface d'accueil de l'individu, entre la cellule familiale très écartelée et la société humaine en explosion démographique majeure.

Voltaire disait : « plus il y a de groupe, plus il y a de liberté », et le Pape lui-même a reconnu sur radio Vatican que « l'Esprit peut souffler au-delà des limites de l'église ».
Tout ceci peut nous laisser espérer, à l'avenir, une meilleure compréhension du rôle de chaque créature et de chaque groupe de recherche spirituelle, en défaisant le carcan étroit des persécutions inquisitoriales qui réclament, toujours quelques siècles plus tard, des pardons utopiques qui n'effacent rien de l'horreur vécue par les victimes de ces injustices.


Monseigneur Corrado Balducci
septembre 2000

Monseigneur Balducci est un théologien membre du Vatican et proche du Pape. Il est apparu un grand nombre de fois sur la télévision nationale italienne, déclarant que les contacts avec des extraterrestres sont une réalité, et non pas un phénomène que l'on pourrait imputer à la détérioration du psychisme de certains infdividus.
Il témoigne et explique que ce phénomène est de plus en plus accepté en tant que réalité, non seulement par la populace mais par des personnes cultivées, érudites et crédibles à tous points de vue.
Il a l'habitude de présenter les extraterrestres comme des êtres qui font partie de la Création divine et qui ne sont ni des anges ni des démons, bien qu'ils soient probablement d'une essence spirituelle plus évoluée que la nôtre.


[right]www.ovni007.com/id122.html.
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE Empty
MessageSujet: Re: LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE   LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:06

Alors là, je suis sidéré, j’ai mon opinion là dessus mais ça reste religieux car moi les ovnis…
Pour moi ça n’existe pas après, les choix les couleurs… Encore bravo géra bonne trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE Empty
MessageSujet: Re: LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE   LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:00

maaarci LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE 511191

Bah il fallait au moins cela pour te voir réapparaitre la guernouille !
et j'en suis ravie !

Mais normallement on est poa censé aller dans le même sens suis terriblement déçue sur ce coup là !!

Bah vi moi aussi j'ai du mal avec les ti z'hommes verts !

autant j'accepte qu'il y ai d'autres formes de vies autant leur mettre une image j'y arrive poa et pis le vert c'est la couleur des guernouilles !

flower et en couleur tu en penses quoi ???
LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE Martiens
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE Empty
MessageSujet: Re: LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE   LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:31

Pour moi je pense que les extra-terrestres ont été inventé pour égarer les humains.
L'espace est vaste certes, mais de là dire qu'il y a des extra terrestres...

Çà attire les gens , c'est tellement fantaisiste, on est pas les seul !
Ils doivent être super avancés, ils sont méchants ?
Ils sont gentils ? ils nous kidnappe? ...

C'est tellement facile de croire qu'ils existent.
On aime beaucoup rêver.
Alors... qui a raison , qui a tord... chacun son avis. Cela ne nous dit quand même pas d'où nous venons. Et qu'allons nous devenir.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE Empty
MessageSujet: Re: LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE   LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:35

Citation :
Cela ne nous dit quand même pas d'où nous venons. Et qu'allons nous devenir.

Bah moi on m'a dit que je venais du ventre de ma moman !!! si !
et ce que je vais devenir !!!
Bah sais poa mais poussière ! c'est sur !

oups !! HS flower LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE 532644 d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE Empty
MessageSujet: Re: LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE   LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES EXTRATERRESTRES RECONNUS PAR L'EGLISE CATHOLIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technologies extraterrestres
» L'Eglise catholique prise pour cible en Malaisie
» rencontre avec les extraterrestres
» L'Eglise catholique a couvert des abus sexuels durant 40 ans
» Les abductions extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: PHENOMENES OVNI ET EXTRATERRESTRES :: RENCONTRES DU TROISIEME TYPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser