L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 "Allo police, maman m'a volé ma bière"

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : "Allo police, maman m'a volé ma bière" Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

"Allo police, maman m'a volé ma bière" Empty
MessageSujet: "Allo police, maman m'a volé ma bière"   "Allo police, maman m'a volé ma bière" Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:20

"Allo police, maman m'a volé ma bière"


"Allo police, maman m'a volé ma bière" Media_xl_3720063


Un Américain a été arrêté après avoir harcelé un poste de police de Floride parce que sa maman lui avait pris sa bière.

Charles Lee Dennisson, un jeune homme de 32 ans, avait appelé le bureau de police à de nombreuses reprises vendredi dernier pour leur signaler que sa mère lui avait pris sa bière de force. L'homme demandait aux agents de mettre sa mère en prison pour vol.

Après plusieurs appels, les policiers se sont finalement rendus au domicile de Dennisson qui vivait toujours chez sa maman. En voyant son fils complètement ivre, elle lui avait enlevé sa dernière bière pour qu'il s'arrête de boire. Un geste qui avait fortement déplu au jeune homme complètement imbibé.

Très énervé à l'arrivée des agents de police, Dennisson a été embarqué, accusé de fausses déclarations. Il a été placé en cellule de dégrisement. (CB)
Revenir en haut Aller en bas
 
"Allo police, maman m'a volé ma bière"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Crocouille", "Chapin" et beaucoup d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser